Une nouvelle tête !
-
Poulpe
Bien sûr qu'il y a de la génétique. Ce sont les croisements, les stabilisations de variétés, bref, le taf des breeders.tut a écrit :merci portveil, le crotin c'est un autre avant toi qui en parlait. j'enfouis la cendre sous terre c'est ça ? mélangé à la terre , pas pure quoi ?
et puis les ogm peuvent être une vraie aubaine pour des compagnies genre la sensi seed bank, weed seed shop, etc...je n'affirme rien, mais on dis souvent qu'on fume de l'ogm, ce n'est pas que de la rumeur, ça me semble évident. un pro du chanvre a dit aussi un jour (je me demande si c'est pas jack herer ?) qu'autrefois aussi on fumait le joint, depuis des millénaires en fait, mais jamais elle ne défonçait comme aujourd'hui. Il y a sans doute une histoire de séléction, mais pour moi il y a la génétique aussi derrière. A vérifier par nous-mêmes, parceque les dealers français ne mettent pas "0% OGM" sur leur marchandise en général.
Maintenant, penser que la weed peut être modifiée... Je n'y crois pas et pour plusieurs raisons.
Prenons l'exemple du maïs (OGM par excellence). Il y a des dizaines de milliers d'hectares qui donnent un feedback aux apprentis sorciers. Pour l'artichaut, légal sous nos lattitudes (
Je ne crois pas que la culture du canna soit suffisamment développée pour pouvoir envisager une affaire de manipulation génétique rentable pour l'investisseur.
Mais dégager des phénotypes exceptionnels, les croiser avec d'autres font que la plante avance vite.
Il y a deux siècles, c'était diffcilement envisageable de croiser une souche afghane avec une américaine. Aujourd'hui, c'est fait dans la semaine pour pas cher, si on en a envie...
-
novice
-
cucaracha
Re: Une nouvelle tête !
Salut tut !tut a écrit :
J'ai un jardin à l'air libre de 40 plants, à deux pas de chez moi. Les plants font actuellement de 1m50 à 2m. Apparemment il n'y a que des femelles.
donc maintenant c'est la floraison, mes têtes sont apparues il y a 3 semaines, now elles font de qques mm à 1cm.
mais quand même, j'aimerais savoir les trucs qui marchent pour une bonne floraison.
...en ce qui concerne les femelles tu en as c'est sur, mais des mâles aussi c'est évident, regarde bien si tous les pieds ont fleurit.
pour l'engrais tu continue un peu avec un engrais universel liquide ou diluable à l'eau (genre Or brun )et tu ajoute une poignée de cendre de bois tamisée dans un arosoir ( 12L )
cendre de bois NPK : N 0 , P 25 , k 25
..et des photos du spot, ouais j'aimerai bien aussi les voir !
-
novice
salut salut las gars !!!
Pour moi c un mito !! attend ca fais che pa cb de temps ki cultive il na mm pa mi une photos ptdr .. des ke lui parle de photo il change de conversation .. les mec on 1 a 5 plants maxi , mais lui il te parle de 40 plant et de pllus sois disant il a 1MALe pa mal mais je te croieras pa !! ds ce BAS MONDE on croi ke ce ke lon VOI
DONC a peluche avec MINIMUN 1 photo mm si ces celle du net ke ta trouver sur un site kelke quonque
" sur mon blacon je fais pousser des feuilles de COCAINE jai 60 pied ds un 30 m² PTDR " tu voi on peut faire croire ce ke lon veut a ki on veut

Pour moi c un mito !! attend ca fais che pa cb de temps ki cultive il na mm pa mi une photos ptdr .. des ke lui parle de photo il change de conversation .. les mec on 1 a 5 plants maxi , mais lui il te parle de 40 plant et de pllus sois disant il a 1MALe pa mal mais je te croieras pa !! ds ce BAS MONDE on croi ke ce ke lon VOI
DONC a peluche avec MINIMUN 1 photo mm si ces celle du net ke ta trouver sur un site kelke quonque
" sur mon blacon je fais pousser des feuilles de COCAINE jai 60 pied ds un 30 m² PTDR " tu voi on peut faire croire ce ke lon veut a ki on veut
-
cizia ziké 66
tu sais en meme temps novice tu vois je suis du meme avis que toi mais...il ya environ une quinzaine dannees quand jetais genre ado atarder bien boutoneu,javais lancer une poignee de seeds locales dans une clairiere de foret et...quelques mois plus tard me suis retrouver avec genre 3 ou 4 kilo de tete!mais bon cetais a lepoque ou sarko etais encore dans les jupes de sa mere!mais pour tut jai de serieux doutes jattends de voir!
-
novice
- Vieux Loup
- Membre des FCF

oui moi aussi j'y crois pas trop au 40 femelles...
Surtout que quand tu le lis il a pas trop l'air de s'y connaitre
Surtout que quand tu le lis il a pas trop l'air de s'y connaitre
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
-
tut
il y a trop de foutage de gueule ici, allez vous faire voir : j'habite en cambrousse : qu'est-ce que 40 plants a d'étonnant? d'ailleurs un de mes potes en a autant à deux pas de chez moi. et puis tous mes plants sont pleins de têtes, il n'y a pas de mal, sauf peut-être un hermaphrodite, pas sûr mais je dis ça parcequ'il y a qques graines qui ont poussées parmi les têtes, mais à peine 4ou5.
sinon les photos vous les aurez quand je pourrais : j'ai pas d'appareils numérique, et les argentiques c'est chiant à dévelloper, alors ce sera selon la générosité des potes, ou bien selon la qualité de prise des portables des copains, et puis si vous doutez encore de ma bonne foi parceque j'ai pas de portable (phéomène rarissime je l'avoue), mettez le ou je pense, je refuse d'avoir cet appareil d'idiot.
bon bref, sinon j'aimerais en savoir plus sur la technique des cendres : en sachant que je récolte dans moins d'un mois, que dois-je faire exactement : je ramasse ce qu'il y a dans ma cheminée, et je mélange dans de l'eau ? c'est- tout ? pas de proportion précise ?
sinon les photos vous les aurez quand je pourrais : j'ai pas d'appareils numérique, et les argentiques c'est chiant à dévelloper, alors ce sera selon la générosité des potes, ou bien selon la qualité de prise des portables des copains, et puis si vous doutez encore de ma bonne foi parceque j'ai pas de portable (phéomène rarissime je l'avoue), mettez le ou je pense, je refuse d'avoir cet appareil d'idiot.
bon bref, sinon j'aimerais en savoir plus sur la technique des cendres : en sachant que je récolte dans moins d'un mois, que dois-je faire exactement : je ramasse ce qu'il y a dans ma cheminée, et je mélange dans de l'eau ? c'est- tout ? pas de proportion précise ?
-
Poulpe
-
nico
-
novice
-
nico
-
nico
hola de nouveau 1 petite fotopour pas passer pour menteur c est desagreable quand c est pas vrai et drole de comentaire.je sui pas tres bon en informatique ni en foto je regrette. et novice j avais pas lucompletement ce que tu avais ecrit mais bon,franchement sans comentaire,et en plus moi je sais pas ce que c est un apn