Tilburg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par KEPASSA »

:sm36: GOOOOOOOOO TO TILBUUUUUUUUURG :!: :!: :sm36:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KEPASSA »

Salut à tous les gens !

Ben voilà avec le Chuck on y est retourné le week end dernier.
Ville toujours aussi patate et calme.

Arrivés vers 11h, garés près de la gare et hop en avant pour la quête de coffee ultime !!!!! :lol:

:arrow: Le Toermalijn

Pff le meilleur coffee qu'il m'est été donné de faire!!!Pas beaucoup de place à l'intérieur mais un grand jardin clos dans le fond avec une marre, des poissons, qq pied d'beuh à droite à gauche et du calme...

Les serveurs sont cool, et surtout LA serveuse... hummmm un régal autant que leur beuh :lol:

Pour un petit aperçu http://www.toermalijn.com

Sinon question carte du très très lourd...
Déjà tu rentres, le truc marrant c'est que la carte est sur un PC à droite.

2 ou 3 chichons, 4 ou 5 variétés d'indica et de sativa/Haze et surtout une Pitain de carte d'Ice-o-lator :shock: , j'en ai jamais vu autant de ma vie du hooney machin chouette, du cristal...etc hummmm ça devait être un régal!

Pour ma part je me suis pris une bonne part de NYC Diesel. une merveille cette weed, un gout d'agrume qui envahi toute la bouche au moment de la première latte s'en était IMPRESSIONNANT. pis tout le long du spliff les lattes qui te caressent la gorge avec toujours un petit goût fruité/frais qui reste dans la bouche.... Pis hight qui te donne une patate, tu te sens capable d'abattre des montagnes.
On a également fumé du Nepal temple, un chichon qui à un goût tirant sur l'afghan, pas désagréable du tout....

Ensuite on se dirigeait doucement vers 13h donc direction notre cantine officiel quand on va à Tilburg le HOOGARDENCAFE !!!! trop bien des bons gros plats bien garnis entre 7 et 8 euros, la bière est correct et surtout chose super pratique quand t'es défoncé le serveur parle Français :wink:

:arrow: Le grass company

On s'y est posé une heure ou deux histoire de prendre un bon tit café en jouant a camelot.
Le grass company il faut surtout y aller pour le lieux (mur de bong, ambiance "pub"...etc) car la carte est d'une banalité déconcertante (mais matos frais !!!! ) pour toute personne voulant, comme nous, faire un voyage magique. on y retrouve de la jack herrer, de la white widow, qq skunk.....etc !!
J'avoue quand même que leur white widow nous a bien fait scotcher pdt la partie !!!! :lol: Ah ben c'est une valeur sûre cette bête là :wink:
Pis il est sympa comme coffee car la jeunesse s'y retrouve la samedi aprèsm' histoire d'y partager qq spliffs et jouer aux échecs. je rappelle que Tilburg est une ville universitaire donc on trouve pas mal de jeunes.

:arrow: Le Riff

Pis en fin le RIFF. Alors quand on rentre dans ce coffee, on rentre au maroc ! Du pur bonheur, Y a des bons vieux daron reubeux avec leur beu-bar entrain de se rouler des spliffs, le serveur est en jogging lacoste-casquette on se croirait part chez nous et coffeshop très propre et bien tenu
Donc évidemment la carte va avec le lieux on y trouve presque plus de chichon que de weed !
Pour ma part j'ai pris du TOP KETAMA, un hash pas transcendant c'est vrai mais pas trop fort et donc idéal pour finir cette journée trankilos. on en a aussi pris 2 autres mais je vous avoue être incapable de me rappeler ce que c'était... :oops:

Voili voulou... pour cette nouvelle jounée à Tilburg, J'pense que chuck passera un de ces 4 pour vous donner ces impressions !!!!

A bientôt :sm9:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

piti-K

#18 Message non lu par piti-K »

Ca donne envie :-)
Si j'habité pas si loin j'irai mais là trop de $ à dépenser alors on se fait son tit coffee à la maison :lol:

SuperNova

#19 Message non lu par SuperNova »

xxx
Modifié en dernier par SuperNova le 13 déc. 2006, 17:17, modifié 1 fois.

SuperNova

#20 Message non lu par SuperNova »

:up:

rawon

#21 Message non lu par rawon »

que si tu en est à louer une caisse pour acheter 10g ta pas mal de blé. C'est ce que j'en pense :D

SInon, je ne pense pas qu'il y ait un grand risque.

Part et reviens tot (au matin) un jour de semaine. Roule 5Km/h en dessous des reglementation de vitesse pour pas éveiller de soupsons, fume pas avant, prend une caisse de papy ou de père de famille, habille toi plutôt classique, invente une bonne raison de ta visite aux pays bas.

Ca fait déja qqe conseil de sécurité :)

SInon, si t'est vraiment motivé tu les fait en vélo. Là faut pas avoir de bol pour être controlé :P

vegetal kev

#22 Message non lu par vegetal kev »

Et surtout prend une caisse immatriculé dans un departement collé a la frontiere genre 62 ou 59, comme ça tu passes tranquil aux heures de débauches (ya des fenchies qui bosse de l'autre côté de la frontiere).

rawon

#23 Message non lu par rawon »

vu son drapeau, il va la louer en Belgique

enfni je suppose :P

vegetal kev

#24 Message non lu par vegetal kev »

Ah ouais c'est vrais j'avais pas vu ça :lol:

SuperNova

#25 Message non lu par SuperNova »

xxx
Modifié en dernier par SuperNova le 13 déc. 2006, 17:16, modifié 1 fois.

SuperNova

#26 Message non lu par SuperNova »

xxx
Modifié en dernier par SuperNova le 13 déc. 2006, 17:18, modifié 1 fois.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par KEPASSA »

Nan pas d'autre avis

Tu pourris juste un super topic plein de rêve et de verdure avec ta recherche de stratégie pour baiser les keuffs !!

Ouvre un sujet fais ce que tu veux mais squatte pas ici plz on essaie de faire un truc qui regrouperai ttes nos infos sur Tilburg pas sur la contre-bande

Merci de ta compréhension supernova. :wink:
- Fuck mY SpaCe

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par richard_sativa »

tres bon topic dailleur
en esperant mi rendre bientot

pour supernova , si tu passe avec 10 grammes , on va pas tenfermer pour ca , atoi de prendre le risk ou pas
le risk zero nexistant pas !

SuperNova

#29 Message non lu par SuperNova »

Merci richard

finalement j vais pas le faire c est beaucoupd energie pour peu lol :oops:

Et pis avec l autre zouave au dessus qui me traite déja de contrebandier :lol:

et qui m accuse de polluer un topic qui serait tomber aux oublier si je n avai pas fait un :up:

Y en a de + en + qui se prennne pour des dieux sur ce forum :roll:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KEPASSA »

SuperNova a écrit :Merci richard

finalement j vais pas le faire c est beaucoupd energie pour peu lol :oops:

Et pis avec l autre zouave au dessus qui me traite déja de contrebandier :lol:

et qui m accuse de polluer un topic qui serait tomber aux oublier si je n avai pas fait un :up:

Y en a de + en + qui se prennne pour des dieux sur ce forum :roll:
Si t'es pas capable de faire marché ton cerveau c'est pas d'ma faute,ok?

On essaie ici avec mon pote chuck-e de regrouper un max d'info sur TILBURG et de les faire partager pas pour avoir des problèmes aux frontières :evil: (c claire ça?)

Et j'préfère que mon topic tombe aux oubliettes, je le remontrai à chaque nouvelle info sur cette ville, j'ai pas besoin de toi...

D'ailleur pourrais-tu enlever tes vieilles réponses pourries STP elles n'ont rien à faire là.

:twisted: Le dieux a dit alors tu exécutes maintenant mécréant ! :twisted:
- Fuck mY SpaCe

Répondre