Salut à tous les gens !
Ben voilà avec le Chuck on y est retourné le week end dernier.
Ville toujours aussi patate et calme.
Arrivés vers 11h, garés près de la gare et hop en avant pour la quête de coffee ultime !!!!!
Le Toermalijn
Pff le meilleur coffee qu'il m'est été donné de faire!!!Pas beaucoup de place à l'intérieur mais un grand jardin clos dans le fond avec une marre, des poissons, qq pied d'beuh à droite à gauche et du calme...
Les serveurs sont cool, et surtout LA serveuse... hummmm un régal autant que leur beuh
Pour un petit aperçu
http://www.toermalijn.com
Sinon question carte du très très lourd...
Déjà tu rentres, le truc marrant c'est que la carte est sur un PC à droite.
2 ou 3 chichons, 4 ou 5 variétés d'indica et de sativa/Haze et surtout une Pitain de carte d'Ice-o-lator

, j'en ai jamais vu autant de ma vie du hooney machin chouette, du cristal...etc hummmm ça devait être un régal!
Pour ma part je me suis pris une bonne part de NYC Diesel. une merveille cette weed, un gout d'agrume qui envahi toute la bouche au moment de la première latte s'en était IMPRESSIONNANT. pis tout le long du spliff les lattes qui te caressent la gorge avec toujours un petit goût fruité/frais qui reste dans la bouche.... Pis hight qui te donne une patate, tu te sens capable d'abattre des montagnes.
On a également fumé du Nepal temple, un chichon qui à un goût tirant sur l'afghan, pas désagréable du tout....
Ensuite on se dirigeait doucement vers 13h donc direction notre cantine officiel quand on va à Tilburg le HOOGARDENCAFE !!!! trop bien des bons gros plats bien garnis entre 7 et 8 euros, la bière est correct et surtout chose super pratique quand t'es défoncé le serveur parle Français
Le grass company
On s'y est posé une heure ou deux histoire de prendre un bon tit café en jouant a camelot.
Le grass company il faut surtout y aller pour le lieux (mur de bong, ambiance "pub"...etc) car la carte est d'une banalité déconcertante (
mais matos frais !!!! ) pour toute personne voulant, comme nous, faire un voyage magique. on y retrouve de la jack herrer, de la white widow, qq skunk.....etc !!
J'avoue quand même que leur white widow nous a bien fait scotcher pdt la partie !!!!
Ah ben c'est une valeur sûre cette bête là
Pis il est sympa comme coffee car la jeunesse s'y retrouve la samedi aprèsm' histoire d'y partager qq spliffs et jouer aux échecs. je rappelle que Tilburg est une ville universitaire donc on trouve pas mal de jeunes.
Le Riff
Pis en fin le RIFF. Alors quand on rentre dans ce coffee, on rentre au maroc ! Du pur bonheur, Y a des bons vieux daron reubeux avec leur beu-bar entrain de se rouler des spliffs, le serveur est en jogging lacoste-casquette on se croirait part chez nous et coffeshop très propre et bien tenu
Donc évidemment la carte va avec le lieux on y trouve presque plus de chichon que de weed !
Pour ma part j'ai pris du TOP KETAMA, un hash pas transcendant c'est vrai mais pas trop fort et donc idéal pour finir cette journée trankilos. on en a aussi pris 2 autres mais je vous avoue être incapable de me rappeler ce que c'était...
Voili voulou... pour cette nouvelle jounée à Tilburg, J'pense que chuck passera un de ces 4 pour vous donner ces impressions !!!!
A bientôt