Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Avant c'était pire, j'avais la chanson des Bisounours qui me poursuivait H24 "Moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des gentils des tous doux, des géants des tous fous". Le seul moyen que j'ai eu d'exorciser le Mal a été d'en acheter un
fmal a écrit :j\'ai vu un mec avec "118 218 toutouyoutou" comme sonnerie de portable!!!! véridique.... !!
en sonnerie de portable..mdr, on peut dire qu ils ont vraiment reussi leur coup mediatique ..
Il y'a eu un petit groupe qui en a eu marre du rabatage du 118 218 ils sont carrement allé dans les bureau de l'operateur et voila ce qui se passe : http://www.youtube.com/watch?v=IBE-FttGBQ4
Moi je dis, faudrait créer une asso pour que toute la journée, tous les jours, de l'ouverture à la fermeture, il y ait des gars qui chantent 118 218 en bas du siège social avec un mégaphone...
I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim
Though nothing, nothing will keep us together
We can beat them, for ever and ever
Oh we can be Heroes, just for one day
I wish you could swim
Like the dolphins, like dolphins can swim
Though nothing, nothing will keep us together
We can beat them, for ever and ever
Oh we can be Heroes, just for one day
Grrrrrrrrrrrrr
bordel vla que je l'ai dans la tete maintenant!!!!!!!!!!!!!
j'ai le plus beau des papayous lé lé
qu'on ait vu depuis des années
papayou, papayou, papayou, papayou lélé
ma mère me disait , faut pas le montrer
ça ferait des jaloux dans le quartier
C'est la merquez (clap clap )merguez partyyyyyyyyyy
Tant qu'y a d'la braise, c'est pas finiiiiiiiiiii
Les saucisses sont bien noires
Et viveu la France l'été en vacanceeeeeeeeu
...désolé
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe