j'ai hâte de manucurer ma V2 qu'est pas encore démarrée !!!
Ice O Lator, ca depote mon ptit pote !
-
koala1
-
pattefolle
Re: Ice O Lator, ca depote mon ptit pote !
merci pour ta réponse sur mon post-it sur les feuille de manucure, je vient de lire ton expérience très intéressante, mais j'ai 2 ou 3 petite question a te posé sur sa.
pourquoi met tu des glaçon dans le deuxième sac?????
pourquoi mes tu de l'eau dans le sceau????
l'ice o lator, le pollen, ne pas passer a travers le deuxième sac???
merci d'avance pour ta réponse et encore beau travail.
Pattefolle
pourquoi met tu des glaçon dans le deuxième sac?????
pourquoi mes tu de l'eau dans le sceau????
l'ice o lator, le pollen, ne pas passer a travers le deuxième sac???
merci d'avance pour ta réponse et encore beau travail.
Pattefolle
-
jogo
les glaçon tape les feuilles pour que le thc tombe plus facilementpattefolle a écrit :pourquoi met tu des glaçon dans le deuxième sac?????
mon nom c'est Pattefolle Pattefolle
-
pattefolle
merci et pourquoi l'eau et la deuxième question n'est pas bien formuler avec l'eau dans le sceau l'ice o lator ne vas pas passer a travers le dernier tamis et pour cause le surnom d'un accident de moto lol
-
IRONMAN
salut,jogo a écrit :les glaçon tape les feuilles pour que le thc tombe plus facilementpattefolle a écrit :pourquoi met tu des glaçon dans le deuxième sac?????![]()
mon nom c'est Pattefolle Pattefolle![]()
dans le film pérpéte
![]()
en fait y'a méprise ,les glaçons sont la pour faire baisser la température de l'eau et c'est le batteur qui "tape" les feuilles et non les glaçons...., le thc se détache plus facilement vers 2° a peu pres.
et l'eau est la car le thc n'est pas soluble dans l'eau....quoi qu'il en soit c'est une très bonne technique qui donne de très bon résultat ....sauf pour la quantité.
a+
-
pattefolle
le deuxième sac celui ou il y a les glaçon et filtrant comme le premier ou beaucoup moin
-
Niko
- Modo honoraire

Il existe quoi comme méthode simple permettant d'avoir plus ?IRONMAN a écrit : et l'eau est la car le thc n'est pas soluble dans l'eau....quoi qu'il en soit c'est une très bonne technique qui donne de très bon résultat ....sauf pour la quantité.
a+
-
pattefolle
le deuxième sac celui ou il y a les glaçon et filtrant comme le premier ou beaucoup moins
-
Niko
- Modo honoraire

-
pattefolle
le premier sac ou il y a la weed filtre le pollen et le deuxième sac ou ce trouve les glaçon filtre aussi ou pas si oui beaucoup moins?????
- eugene ketama
- Membre des FCF

Gumby hashNiko a écrit :Il existe quoi comme méthode simple permettant d'avoir plus ?IRONMAN a écrit : et l'eau est la car le thc n'est pas soluble dans l'eau....quoi qu'il en soit c'est une très bonne technique qui donne de très bon résultat ....sauf pour la quantité.
a+
̿
-
weedmestre
Moi aussi je suis a la recherche de bubble bags après la moisson et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé les hashbag de http://www.hashbag.com.
J'ai vu sur un forum Portuguais que leurs sacs étaient de vraiment bonne qualité et pas chers (70 euros le kit de 4 sacs de 20l).
Quelqu'un sur le forum connaît ce site?
Merci de votre Aide.
J'ai vu sur un forum Portuguais que leurs sacs étaient de vraiment bonne qualité et pas chers (70 euros le kit de 4 sacs de 20l).
Quelqu'un sur le forum connaît ce site?
Merci de votre Aide.
-
Jango_420
Salut tout le monde,
Voici une petite vidéo que j'ai faite il y a 2 mois. Elle montre étape par étape comment réaliser du bon Ice-O-Lator!
http://www.youtube.com/watch?v=x2LEvoVMcCE[/video]
Voici une petite vidéo que j'ai faite il y a 2 mois. Elle montre étape par étape comment réaliser du bon Ice-O-Lator!
http://www.youtube.com/watch?v=x2LEvoVMcCE[/video]