question sur les racines

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Red Diesel

#16 Message non lu par Red Diesel »

KyoDeMoN3y3S a écrit : velvetine allez arrete, on t'as reconnu :mdr: :mdr:
:mdr:
Tiens c'est vrai, elle est où ????

Sur canna-tech ?
:lool:

deirdre

#17 Message non lu par deirdre »

arnaud27

==> Sexe: Image

:)

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KEPASSA »

A mais donf Deirdre est rempli de féminité !!! :topcool:

J'vous passe le post ou elles raconte aux gars k'elle va lui foutre une droite si elle le choppe entrain de voler des néons dans un parking :guerrier:
yanus a écrit:
J'ai lu presque tout les sujet de ce forum et beaucoup de tuto je m'invest totalement la dedans...

c'est bien de s'investir... en dactylographie, mais ici c'est les FCF
:dance: Pis c'est bien elle a la vanne legère et subtile :dance:
rhooooo jvé mfaire ban mais c'est pas grave parceque j'ai des ###### moi... :
o plaisir DUCON !
:sm4: Pis alors là c'est frais ça se mange sans fain !!! :sm4:

Hihihiihihihihi on a une boxeuse des forums cool ça va mettre de l'ambiance chez les dingues !!!!!!

On va bien se marrer !!!!!!! :lol: :taper:

(j'espère que tu ne le prendras pas mal... c'est po méchant mais ça m'a fait réagir :lol: !!!! )
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

deirdre

#19 Message non lu par deirdre »

nono,
mais je vois pas trop pourquoi :
A mais donf Deirdre est rempli de féminité !!!
je suis sur un forum, pas face à face ! (je t'assure que pour juger çà, faudrai un contact un peu plus personnel (pas de blague merci...)qu'un clavier et un écran ... m'enfin ...)

une fille peut pas mettre une droite à un mec crois-tu ???!!!???

je sais plus qui a ca dans sa signature mais "la violence est le refuge de l'incompétence" , tres bon raisonnement que je m'éforce de suivre , y'a des fois c'est dur mais on va y arriver bientot :)

pour la vanne si fraiche que t'en mangerai sans faim, j'ai tout simplement répéter ce qu'il nous serinait depuis 3 jours, a savoir ( en mots choisis pour respecter une bienscéance certaine :) ) :

"mon (énorme) courage et ma (ferme) détermination font que je ne redoute pas une éventuelle sanction, à savoir le bannissement, suite aux propos désobligeants que je m'apprete à tenir à l'égard de certains membres"

sincerement, je crois que la 1ère version était bien plus dans l'esprit de son propos...

quand a la vanne "légère et subtile", bon là y'a rien à redire , j'ai tout simplement un humour classé carambar ... :lol:

@+ KEPASSA ! :kana:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

Moins violent ton nouvel avatar !!!

:wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

deirdre

#21 Message non lu par deirdre »

ouais, un forumeur m'a demandé de changer car ca lui "déplaisait"...

ca été demander tres gentillement et puis comme çà avait l'air d'en "perturber" d'autres, je suis revenue à l'ancien qui m'a fois est tout aussi bien...

kokograss

#22 Message non lu par kokograss »

Salut!Deirdre:"une fille peut pas mettre une droite à un mec crois-tu ???!!!??? "
Si moi j'suis d'ac avec elle,ma cousine l'a fait plein de fois (pratik la boxe fr) et les mecs n'en sont pas revenu et elle peut etre très féminine.voilà c'est tout,tchao
Fo pas te laisser faire par les macho deirdre mais je vois que tu maitrise la situation donc pas de conseil a te donner
@+

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par KEPASSA »

Salut
Fo pas te laisser faire par les macho deirdre mais je vois que tu maitrise la situation donc pas de conseil a te donner
Mais j'pense pas k'elle est besoin de chevalier servant non plus !!!!!
- Fuck mY SpaCe

deirdre

#24 Message non lu par deirdre »

sisi :oops:

:lol: :lol: :lol:

chevalier servant
faut pas exagérer non plus, il a juste dis qu'il était d'acc avec moi ...

bon, sur ce, je pense qu'on peut fermer ce topic... :)

@+

Capricieuse

#25 Message non lu par Capricieuse »

Sinan pour la question du début c'est pas évident parceque je pense que la plante fait des raçines dès le départ qui pousse vers le fond.
Genre quand je rempote de 15*15*20 à du 20*20*25 ben faut que 2 ou 3 jours pour que je vois un bout de raçine qui sort en bas du pot et la plante est très loin d'avoir remplie le pot.

fredobedo

#26 Message non lu par fredobedo »

de 15*15*20 à 20*20*25 ????????????????????????
ca me parait pas beaucoup plus gros comme pots..
moi j'aurais mis au moins 25*25*30 mais c'est moi et g pas encore plancher sur la taille ideale du pot mais 20*20*25 c'est tout petit ...... enfin je trouve.....quoi... non?

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par lord_preston »

20 x 20 x 25 c largement suffisant (10L). Les 15 x 15 n'ent font que 3,5

fredobedo

#28 Message non lu par fredobedo »

19.5*19.5 = 6.5l c'est 25*25*23 qui font 10l (j'suis allé vite voir chez mon fournisseur trop la flem de calculer ....))
Bon ca fait quand même plus du double de volume par rapport au 15*15 mais ca me parait toujours petit même si c'est suffisant , ( c'est peut être moi qui vois toujours trop grand :wink: )

Et pour une plante mère quelle taille de pot il faut?

fredobedo

#30 Message non lu par fredobedo »

sinon pour la question du début perso je dirais que si lors du rempotage tes racines sont à moins de 5 cm du fond, fo pas s'étonner qu'elles touchent le fond peu de temps après...
A la vitesse de croissance qu'à la plante....
peut être la solution est dans un rempotage en moins ... tu en fais combien pour une plante? c quoi la taille de tes pots ? ( au début 4cm puis 10cm ensuite 15 et 20 et 25...???????)
:shock: :lol:
C'est une plante, elle aiment pas trop le rempotage... moins tu la rempote mieux elle se porte ( à condition que le pots soit toujours assez grand pour ces racines)

Répondre