sortir à paris
- vils
- Modo honoraire

-
spud
en fait il parait qu'il y'avait 7 sons (perso j'en ai vu que 4), mais ils etaient vachement espacé...en tout cas c'est clair ca le fesait bien...perso j'ai bien kiffé le son hardcore qu'il y avait vers les pelleteusesrichard_sativa a écrit :a lyon , cetais vraiment bon , 2 sons pozer sur un grand quai ...
un son plutot hardtek /hardcore
et l'autre plutot drum / acid !
bien marrer !
par contre gros coup de gueule contre les tcl qui ont rien trouvé de mieux à faire que de se mettre en greve...pas de metro...pas de tram...donc rentrage en velo
-
Aiphe
-
Red Diesel
C'est le seul défaut de l'hôtel de Sully c'est riquiqui donc faut arriver avant...Bien avant...vils a écrit :groundation c'était le boxon tout le monde pouvait pas rentrer à ce qui parait
L'académie de la bière, y'en a un bld port royal et c'est vraiment de l'arnaque tant au niveau de la bouffe que du prix de la bière...
Perso je préfère le Sous-bock rue st honoré, derrière les halles...
- vils
- Modo honoraire

-
Red Diesel
Au Sous-bock, t'as 400 bières et 180 whisky différents et l'irish stew est à tomber par terre...
J'ai changé de quartier donc cela fait longtemps que je n'y suis pas allé mais je te conseille vivement l'adresse
En espérant que le patron est toujours le même....
Chez Janou (80 pastis à la carte
) vers la place des vosges c'est supracool aussi...jolie terrasse et bonne bouffe...
Et pour les fans de bouffe italienne, il y a Sardegna e tavola, rue de cotte 12e, un poil cher mais très bon...
J'ai changé de quartier donc cela fait longtemps que je n'y suis pas allé mais je te conseille vivement l'adresse
En espérant que le patron est toujours le même....
Chez Janou (80 pastis à la carte
Et pour les fans de bouffe italienne, il y a Sardegna e tavola, rue de cotte 12e, un poil cher mais très bon...
-
ptitaphe
Bonne idéee
Pour une soirée entre mec, bon delire:
Un petit resto sur l'ile saint louis a panam bien sur, nos ancetre les gaulois.
http://www.ciao.fr/Avis/Nos_Ancetres_le ... ris__17923
Pour une soirée entre mec, bon delire:
Un petit resto sur l'ile saint louis a panam bien sur, nos ancetre les gaulois.
http://www.ciao.fr/Avis/Nos_Ancetres_le ... ris__17923
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
zzzzzzzzzzzzzzz
Yo ! Très bonne idée de post ^^
Ouais groundation j'suis resté bloqué devant l'hotel sully... Trop dur la soirée :s
Sinon pour les parisiens, LE truc à faire dans paris c'est les catacombes. Un truc que j'aime bien aussi c'est les points de vue : suffit de se trouver un toit plat, avec un moyen d'accès ( genre echafaudage ou escaliers de service = et de se poser en haut en admirant la capitable...
Ouais groundation j'suis resté bloqué devant l'hotel sully... Trop dur la soirée :s
Sinon pour les parisiens, LE truc à faire dans paris c'est les catacombes. Un truc que j'aime bien aussi c'est les points de vue : suffit de se trouver un toit plat, avec un moyen d'accès ( genre echafaudage ou escaliers de service = et de se poser en haut en admirant la capitable...
- vils
- Modo honoraire

carrément j'ai deux trois adresses de toi à des potes pour les couchés de soleil en vue panoramique de paris avec un ptit verre et un bon spliff ça passe tout seul
ça passe mème tellement tout seul que j'ai fini par pioter sur le toi d'une pote hier soir 
tu parles des catacombes légales ou plus ou moin clandestine ?
tu parles des catacombes légales ou plus ou moin clandestine ?
-
zzzzzzzzzzzzzzz
Jparlais des clandestines, c'est rigolo d'explorer, la petite exitation de l'"interdit", et puis la nuit c'est quand meme vachement sympa.
Envoie les adresses vils, la mon carnet d'adresse commence à s'amincir vu que j'ai fait environ tous les toits de ma ville de banlieu et que je connais pas encore grand chose sur paris même pour ce genre de plan...
Envoie les adresses vils, la mon carnet d'adresse commence à s'amincir vu que j'ai fait environ tous les toits de ma ville de banlieu et que je connais pas encore grand chose sur paris même pour ce genre de plan...
- vils
- Modo honoraire

ben c'est chez mes potes quoi faut faire un coucou dans leur chambre avant d'y passer donc c'est pas forcément accessible pour tout le monde 
pour les catas ça me fait flipper jsuis légèrement claustro donc passer dans des chatières , prendre le risque de me paumer dans ce gruyère ou croiser des gens chelou (bad skin hant-t-il encore les lieux ?
) tout ça ça me rebute un peu alors que je sais qu'il doit y avoir de belles choses à voir
pour les catas ça me fait flipper jsuis légèrement claustro donc passer dans des chatières , prendre le risque de me paumer dans ce gruyère ou croiser des gens chelou (bad skin hant-t-il encore les lieux ?
- Davlabedave
- Administrateur