sortir à paris

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

une bonne idée ce post ?

yes carrément ça permet de faire pas mal de trucs simpas
12
63%
ouai bof ça risque d'ètre le bordel puis t'es mimi mais j'ai déjà des plans sorties
7
37%

Nombre total de votes : 19

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#16 Message non lu par vils »

groundatino c'était le bowon tout le monde pouvait pas rentrer à ce qui parait

pour les zinzins de bières pas courantes y a ça http://www.academie-biere.com/ attention c'est pas forcément donné
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

spud

#17 Message non lu par spud »

richard_sativa a écrit :a lyon , cetais vraiment bon , 2 sons pozer sur un grand quai ...
un son plutot hardtek /hardcore
et l'autre plutot drum / acid !

bien marrer !
en fait il parait qu'il y'avait 7 sons (perso j'en ai vu que 4), mais ils etaient vachement espacé...en tout cas c'est clair ca le fesait bien...perso j'ai bien kiffé le son hardcore qu'il y avait vers les pelleteuses
par contre gros coup de gueule contre les tcl qui ont rien trouvé de mieux à faire que de se mettre en greve...pas de metro...pas de tram...donc rentrage en velo :roll:

orange

#18 Message non lu par orange »

Pareil a Reims, grève des bus et rentrage à pieds sous la pluie :cry:

Aiphe

#19 Message non lu par Aiphe »

La CGT de la RATP avait déposé un préavis de grève sur panam mais apparement ils ont fait machine arrière...

Red Diesel

#20 Message non lu par Red Diesel »

vils a écrit :groundation c'était le boxon tout le monde pouvait pas rentrer à ce qui parait
C'est le seul défaut de l'hôtel de Sully c'est riquiqui donc faut arriver avant...Bien avant...

L'académie de la bière, y'en a un bld port royal et c'est vraiment de l'arnaque tant au niveau de la bouffe que du prix de la bière...

Perso je préfère le Sous-bock rue st honoré, derrière les halles...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par vils »

ah mais je te dis y a jsute du choix après c'est le reuch et les plats mal servi

me dites pas qu'on est que 3 parisiens qui sortent de chez eux sur ce forum quand mème :shock:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Red Diesel

#22 Message non lu par Red Diesel »

Au Sous-bock, t'as 400 bières et 180 whisky différents et l'irish stew est à tomber par terre...
J'ai changé de quartier donc cela fait longtemps que je n'y suis pas allé mais je te conseille vivement l'adresse :wink:

En espérant que le patron est toujours le même....

Chez Janou (80 pastis à la carte :shock: ) vers la place des vosges c'est supracool aussi...jolie terrasse et bonne bouffe...

Et pour les fans de bouffe italienne, il y a Sardegna e tavola, rue de cotte 12e, un poil cher mais très bon...

ptitaphe

#23 Message non lu par ptitaphe »

Bonne idéee

Pour une soirée entre mec, bon delire:

Un petit resto sur l'ile saint louis a panam bien sur, nos ancetre les gaulois.

http://www.ciao.fr/Avis/Nos_Ancetres_le ... ris__17923

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par vils »

c'est le truc tout à volonté ? :D

commence à y avoir des infos ça fait plaisir allez les parigos continuez :content2:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par richard_sativa »

spud , tetais la ou yavait les grillons et les abusé nan??
trop blaze avec kYo , on a manker la scene des ko37 , a ski parait cetais de la tuerie...
enfin
ouais fais chier , rentrer a pat pepere , le lendemain no soucis plus de greve !

zzzzzzzzzzzzzzz

#26 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Yo ! Très bonne idée de post ^^
Ouais groundation j'suis resté bloqué devant l'hotel sully... Trop dur la soirée :s
Sinon pour les parisiens, LE truc à faire dans paris c'est les catacombes. Un truc que j'aime bien aussi c'est les points de vue : suffit de se trouver un toit plat, avec un moyen d'accès ( genre echafaudage ou escaliers de service = et de se poser en haut en admirant la capitable...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par vils »

carrément j'ai deux trois adresses de toi à des potes pour les couchés de soleil en vue panoramique de paris avec un ptit verre et un bon spliff ça passe tout seul :lol: ça passe mème tellement tout seul que j'ai fini par pioter sur le toi d'une pote hier soir :lol:

tu parles des catacombes légales ou plus ou moin clandestine ?

zzzzzzzzzzzzzzz

#28 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Jparlais des clandestines, c'est rigolo d'explorer, la petite exitation de l'"interdit", et puis la nuit c'est quand meme vachement sympa.
Envoie les adresses vils, la mon carnet d'adresse commence à s'amincir vu que j'ai fait environ tous les toits de ma ville de banlieu et que je connais pas encore grand chose sur paris même pour ce genre de plan... ;)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#29 Message non lu par vils »

ben c'est chez mes potes quoi faut faire un coucou dans leur chambre avant d'y passer donc c'est pas forcément accessible pour tout le monde :wink:

pour les catas ça me fait flipper jsuis légèrement claustro donc passer dans des chatières , prendre le risque de me paumer dans ce gruyère ou croiser des gens chelou (bad skin hant-t-il encore les lieux ? :lol:) tout ça ça me rebute un peu alors que je sais qu'il doit y avoir de belles choses à voir

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#30 Message non lu par Davlabedave »

je traine souvent au club41 , aux chandelles , prelude , chris et manu , le quai 17 mais chuttttttttttttt ^^ :mdr:

Répondre