rapport enfants/weed

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
freeze

Re: rapport enfants/weed

#16 Message non lu par freeze »

M.B a écrit :Ouai même :up:

Comment vous gerer l'approche de l'in avec vos momes les feuceufeu :?:
une porte qui ferme a clé :mrgreen:
moi je commence a me méfier le grand est en 5eme,il vient de voir how high en plus chez un copain a lui
il est au courant mais j'évite de fumer quand il est là,et sa mere lui a expliqué les risques qu'on prenait
mais ça commence a nous turlupiner :?

armystice

#17 Message non lu par armystice »

freeze a écrit :
M.B a écrit :Ouai même :up:

Comment vous gerer l'approche de l'in avec vos momes les feuceufeu :?:
une porte qui ferme a clé :mrgreen:
moi je commence a me méfier le grand est en 5eme,il vient de voir how high en plus chez un copain a lui
il est au courant mais j'évite de fumer quand il est là,et sa mere lui a expliqué les risques qu'on prenait
mais ça commence a nous turlupiner :?
Comme je te comprends, je pense que ton fils à de grandes chances d'être attiré par ça vu que tu fumes et qu'il va être attiré par l'interdit (les risques annoncés par sa maman ;) ) et il a déjà essayé c'est sûr :mrgreen: . Comment tu penses gérer ça ?

yopfraise

#18 Message non lu par yopfraise »

armystice a écrit :
LeBatman a écrit :
DrStrangelove a écrit :+1, il faut arrêter de crier au déterrage quand un topic intéressant refait surface.
On peut se permettre de troller quand un type vient poser une question sur un jdc dont l'auteur est desinscrit depuis 3 ans, mais là faut pas abuser...
Désolé mais je vois pas en quoi j'ai trollé la ? J'ai juste prévenu : je l'ai pas agressé comme tout le monde le fait quand quelqu'un déterre un sujet...
Il dit quelque chose de personnel, et ta réponse fait un peu contraste par sa froideur :lol:
C'est pas de ma faute, je suis comme ça même en vrai.

freeze

#19 Message non lu par freeze »

faudrait pas qu'il s'amuse a essayer car sa mère lui mettrait une de ses trempes :lol:
la c'est trop tot ,il le sait on lui a dit idem pour la picole
pas avant 16 17 ans
apres il essayera peut etre dans mon dos mais t'inquiete on le calculera assez vite,les combines on les connait
apres on fume que le soir aussi quand ils sont au pieux
mais on dira la vérite quoiqu'il en soit

armystice

#20 Message non lu par armystice »

freeze a écrit :faudrait pas qu'il s'amuse a essayer car sa mère lui mettrait une de ses trempes :lol:
pas avant 16 17 ans
apres il essayera peut etre dans mon dos mais t'inquiete on le calculera assez vite,les combines on les connait
Je salut l'esprit, mes parents sont un peu pareil sauf que tu inverses père et mère par rapport à vous :wink:

yopfraise

#21 Message non lu par yopfraise »

freeze a écrit :faudrait pas qu'il s'amuse a essayer car sa mère lui mettrait une de ses trempes :lol:
pas avant 16 17 ans
16-17 ans ? Il testera bien avant que tu le veuilles ou non, crois moi :wink:

freeze

#22 Message non lu par freeze »

LeBatman a écrit :
pas avant 16 17 ans
16-17 ans ? Il testera bien avant que tu le veuilles ou non, crois moi :wink:
j'ai commencé a 17 ans :mrgreen:
bon il y a 20 ans ok :lol:
maintenant ils sont plus précoces hélas,après je sais pas on verra qu'il test c'est pas très grave mais la fumette réguliere hors de question
un vapo a la rigueur :twisted:

Silas
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par Silas »

Yop j'aime bien ce topic alors je viens faire ma tite contribution :wink:

Alors moi j'ai vingt ans et habite en banlieue parisienne :roll: , dans ma famille tout le monde ou presque a fumé ou fume du cannabis ca va de mon père, soeure au oncle et tante ...... sauf ma mère qui est anti tout sauf ses clopes :mrgreen:
Je me souvient de la premières fois que j'ai vus fumer mon père avec un de mes oncle :shock: j'avais 7 ans, pendant une fête ils partent tout les deux dans la cuisine pendant un ti moment cela m'intriguais alors je suis rentrée et la je vois un gros sac plastique remplie de weed et mon oncle qui gueule ferme la porte !!! :mrgreen:
Puis par la suite avec le temps il ne se cachais mêmes plus mais ca restais exceptionnel :wink:
Chez moi la drogue n'est pas un tabou on vis dedans tout les jours (merci la banlieue :evil: ) on en parle beaucoup , mon pères est très tolèrent car lui aussi a été jeune :ange:
Il me parle souvent de son shit a l'ancienne et des weed de Colombine et mexicaine qui tournait a l'époque :roll: et aussi de ses culture sur notre balcon :twisted:
Ma mère ne tolère pas vraiment mêmes si elle sait que c'est pas vraiment dangereux je pense que c'est plus la réaction d'une mère qui veut pas que ses enfant devienne dépendant de quelque chose :wink:

Voili voilou :petard:
Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD

A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....

yopfraise

#24 Message non lu par yopfraise »

Bin si il sait que tu cultives, ça doit déjà lui paraître normal donc si on lui propose il dira pas non.

Donc le jour ou il va commencer à fumer, il va recommencer et le jour ou tu diras quelque chose, il te remettra tout sur le dos parce que tu cultives, UNE SEULE solution : Une bonne claque :mrgreen:.

armystice

#25 Message non lu par armystice »

LeBatman a écrit :Bin si il sait que tu cultives, ça doit déjà lui paraître normal donc si on lui propose il dira pas non.
ça c'est clair :lol:
Silas a écrit :Je me souvient de la premières fois que j'ai vus fumer mon père avec un de mes oncle :shock: j'avais 7 ans, pendant une fête ils partent tout les deux dans la cuisine pendant un ti moment cela m'intriguais alors je suis rentrée et la je vois un gros sac plastique remplie de weed et mon oncle qui gueule ferme la porte !!! :mrgreen:
:lol: merci du témoignage :topcool:

victorhugo
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par victorhugo »

Désolé je n'avais pas regarder la date (ca m'arrive rarement pardon LeBat)

Pour les parents d'ados :

je confirme qu'ils essaye tout avant, ca devient tellement rapide que mes amis de 18 ans n'en reviennent pas en apprennant que les amis de leurs petits frères sont "dealer" en 4eme, fument des clopes en 6eme , regardent des X en CM2...

jamais on y aurait pensé... écartez vos mômes de Babylone ^^
[color=#800000]"Définir l'arbre, c'est comme définir la bêtise : c'est presque impossible, et pourtant nous en connaissons tous d'excellents exemples"[/color] (A. Baricco)
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=56123]Lexique du Forum[/url]
[color=#804040][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=55162&start=60]V1[/url][/color]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=57600][color=#800080][b]V2 Terre ECO250W WhiteSkunk Flo+20[/b][/color][/url]

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Chivasregal »

Hey, j'ai 23ans, papa, d'un ptit gars de bientôt deux ans...
Il est attiré par la lumière du placo, mais fermé par une sécurité enfant.
Il commence a répeter ce qu'on dit, donc déjà niveau language faut faire gaffe.
Ensuite j'appréhende vachement le moment ou il comprendra ce que je cultive, je me demande déjà quoi lui dire quand il me demandera ce que c'est.
Je ne sais pas si je dois être honnète ou mentir, ou bien mettre un ou deux pieds de tomates in da box pour lui dire que c'est des légumes et de plantes pour la cuisine...
J'ai une belle soeur de 5an et demis qui vient régulièrement, elle sais qu'on cultive, mais ne sais rien de ce que c'est, n'en a jamais parlé à sa mère (et c'est tant mieux).

Je ne fumes pas quand mon fils est debout, ou alors quand on est dans le jardin.
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

yopfraise

#28 Message non lu par yopfraise »

armystice a écrit :
Silas a écrit :Je me souvient de la premières fois que j'ai vus fumer mon père avec un de mes oncle :shock: j'avais 7 ans, pendant une fête ils partent tout les deux dans la cuisine pendant un ti moment cela m'intriguais alors je suis rentrée et la je vois un gros sac plastique remplie de weed et mon oncle qui gueule ferme la porte !!! :mrgreen:
:lol: merci du témoignage :topcool:
La première fois que j'ai vu du cannabis moi, c'était un plant dans un champs de haricots dans une ferme, j'avais 9 ou 10 ans : je l'ai arraché et je l'ai mis dans mon sac en me sentant hors-la-loi... :mrgreen:

Dc Mazarus
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Dc Mazarus »

salut bon malgré le dété je met ma contribution!!!
je suis papa d'1 gars de 10ans et je ne me suis plus ou moins jamais caché!!!!
depuis quelques temps je fait du in donc 2box à la maison etc...
il adore me voir travaillé histoire de profité de son padré alors bon je ne my opposait guère mais de sa quelques mois il est parti en vacances en famille d'acceuil pour 3semaines et il à peté une pile pourquoi pourqu'esse et il a parlé de se que son padré fait (la 1ère fois qu'il en parlait mais on lui lui à fait la misère pour qu'il en vienne à là!!!)
et depuis ba on a eu le droit de voir un gars dans le social pour savoir le vrai du faux etc....
donc pour infos meme si vous prévenez (mon fils à été avec moi pour pécho etc donc il à vu pas mal pour son age) votre ou vos gosses sachez qu'un jours le risque peut survenir et faire de votre vie une vraie merde alors quoi qu'on fasse faut le faire en se disant que nos enfants n'ont pas à avoir une adoration pour leurs parents qui font des choses pas légales alors faites bien gaffe!!!!!
juste pour infos à part un pédopsy pour le fils et aussi une activité extrascolaire( du sport!!!) on s'en sort sans rien donc bon mais maintenant on fume plus devant (les douilles) car le sdar bon sa sent trop la weed dans la maison et il est pas c*n!!!tout sa pour dire qu'il ni a aucune recette miracle pour élever nos enfants justes les protégé le + possible de toute cette merde qui nous entour tous!!!!!
sur ce :petard: :petard: :petard: :taper:

Répondre