Yop j'aime bien ce topic alors je viens faire ma tite contribution
Alors moi j'ai vingt ans et habite en banlieue parisienne

, dans ma famille tout le monde ou presque a fumé ou fume du cannabis ca va de mon père, soeure au oncle et tante ...... sauf ma mère qui est anti tout sauf ses clopes
Je me souvient de la premières fois que j'ai vus fumer mon père avec un de mes oncle

j'avais 7 ans, pendant une fête ils partent tout les deux dans la cuisine pendant un ti moment cela m'intriguais alors je suis rentrée et la je vois un gros sac plastique remplie de weed et mon oncle qui gueule ferme la porte !!!
Puis par la suite avec le temps il ne se cachais mêmes plus mais ca restais exceptionnel
Chez moi la drogue n'est pas un tabou on vis dedans tout les jours (merci la banlieue

) on en parle beaucoup , mon pères est très tolèrent car lui aussi a été jeune
Il me parle souvent de son shit a l'ancienne et des weed de Colombine et mexicaine qui tournait a l'époque

et aussi de ses culture sur notre balcon
Ma mère ne tolère pas vraiment mêmes si elle sait que c'est pas vraiment dangereux je pense que c'est plus la réaction d'une mère qui veut pas que ses enfant devienne dépendant de quelque chose
Voili voilou

Le nom Silas est un surnom grec pour le nom latin Silvanus, lequel siginifie « de la forêt » xD
A se demander si le cannabis n'est pas plus rentable a être illégal que légal....