Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
un film rare que j'aimerais bien trouver en dvd ou autres support sauf vhs , c'est "le convoi de la peur " qui est le remaque du film " le salaire de la peur " je le recherche en francais , mais jamais pu le trouver .
lire d'un oeuil et regarder le film avec l'autre... non pourtant j'ai essayer plusieurs fois...
ce film a ete diffuser en vf y'a 10 ou 15 ans sur la 5 de l'epoque dond il existe en vf mais comment se le procurer????
toujours rien au sujet de ce film???? si vous trouvez des infos pour avoir ce film en vf vous etes tres fort!!!!
je cherche ce film en vf depuis fevrier 2006 et... toujours rien... un vrai casse tete
j'ai pas vu la main qui tue mais rien q'au titre on sait qiu est le meurtier lol
panique sur le green raconte l'histoire d'une grosse tondeuse a gazon posseder par un esprit malefique qui tue des gens sur un terrain de golf
manque de bol ce film est tres rare en vf
Tu titille ma curiositée... Je vais le chopper en vostfr alors.
Pour la main qui tue c'est l'histoire de 3 potes jeunes-fumeurs de weed amateurs de bangs et l'un d'entre eux à la main droite qui est possédée...
Un film qui m'a fait tapper des barres de rires.
Breizh da Viken "Certains ont l'argent, ... d'autres le talent..."