TE TE, Chichon, shit, resine, teuch, teuchi
Bin perso, je n'achète que de la bonne zheub donc... Mais je suis le mec qui sait le mieux rouler dans ma bande de potes donc eux, ils achètent du teush et c'est briquet. J'ai jamais test l'alu. Mon grand frère utilise une rappe à noix de muscade! Aucuns rochers et la combustion du spliff est régulière! Pas de trous de boulettes...Mais la beuh est quand même meilleure...
Re: TE TE, Chichon, shit, resine, teuch, teuchi
dites.... Je me sert souvent dans mon travail d'un challumeau... ça marche bien :p faut pas mettre une buse de 300 mais bon avc une petite buse vous faite un petit panache et vous le rapproché du teuch... juste pour changer un peu :p
L'acétylène donne un petit gout vous verrez
(surtout ne méttez pas trop d'oxygène ou les morceaux de shit s'envoleront...mais vous ne pouvez pas juste mettre de l'acétylène ou des vapeurs noires puantes vous niqueront tout...)

L'acétylène donne un petit gout vous verrez

(surtout ne méttez pas trop d'oxygène ou les morceaux de shit s'envoleront...mais vous ne pouvez pas juste mettre de l'acétylène ou des vapeurs noires puantes vous niqueront tout...)

-
- Membre des FCF
Joli déterrage pour un nouveau. Bravo 

"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
Fille de joie oui pas mal. Et moi je vois le sondage je vote... 

pareil!petit lutin oui pas mal. Et moi je vois le sondage je vote...

Rien a dire!
Truc de ouf un deterrage de 2002!
Truc de ouf un deterrage de 2002!

Même un troll aurait pas mieux fait comme détérage
Ptêtre que, vu l'heure, il était un peu trop déchiré

Ptêtre que, vu l'heure, il était un peu trop déchiré

Je chauffe jamais le shit, je l'effrite a la main ou le plus souvent avec des petits ciseaux de couture.
Non non je verrai rien du touttirasta a écrit : L'acétylène donne un petit gout vous verrez![]()
![]()

Une chose est sure oui

Tu peux toujours voter, c'est tjs d'actualité ^^mali a écrit :petit lutin oui pas mal. Et moi je vois le sondage je vote...
Perso' si je devais le faire j'opterais pour les ciseaux !