Zamal : questions

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
KyoDeMoN3y3S

#16 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

100% pure sativa

kafard1 a écrit :elle mettra pas un an de flo, mais disont que tu fais partir tes seeds début mars, tes sexes se déclarent fin mars début avril,tu garde en 12/12 juska fin avril et tu transplante au beaux jours, je pense ke pour fin octobre vu le climat du sud, tu pourras profiter pleinement de cette variété, j'ai un pote qui ne fais pousser ke ça depuis des années et C son calendrier de culture out et t'inkiète que les récoltes sont conséquentes et les buds compactes (et il est pas dans le sud) ça vaut vraiment le coup
bonne culture :D

:mdr: :mdr: :mdr:

quand t'arrivera a sexer du zamal en 1mois ... bah ca sera pas du zamal :lol:
lance tes graines dès que tu les as, meme sous neons, tant pis ... mais hps de preference
et direct début avril, voir mi avril, mets les en terre
enfin ... dès qu'elles commencent leur floraison :wink:

zétoubu

#17 Message non lu par zétoubu »

Voilà une zamal, pas une pure souche mais au moins celle-ci tu peux la gérer en IN :lol:

Zamal x Nev Haze

This is a very limited edition; a cross with the mighty Zamal. The Zamal (mango/carrot) comes from La Reunion Island (near Madagascar).The mother-plant grows big long arms like an octopus, full with resinous little buds. This Zamal, with it’s unique ‘electric/intelligent’ far out high, is crossed with the Nevilles Haze to reduce it’s flower period from 20 to 15 weeks without losing to much of it’s psychedelic qualities or polluting it with Indica’s. Clones of this cross are easier manageable indoors. Last 4 weeks of 10/14 will help them to finish flowering.

Regular seeds from the pure Zamal are 25% male, 25% female and 50% hermies. Crossing it with Nev.haze and feminizing it has had a very positive result on the female/hermie ratio, however we can’t promise 99% females here. Just keep a good eye on them.

A very nice one if you have the patience and are ready for something totally different, something far out.

julius le noob

#18 Message non lu par julius le noob »

Wow :shock: la zamal donne 50% d'herma :roll:
bizarre ca ?!

Karbon

#19 Message non lu par Karbon »

julius le noob a écrit :Wow :shock: la zamal donne 50% d'herma :roll:
bizarre ca ?!
:arrow: non, ce sont bien souvent le quotidien des sativas landrace.... (idem que pour la Thai d'ailleurs)....

mais, bon, info: meme une herma bien grainée Zamal surpace la plupart des "locale" et les skunk "de base" femelles sinsemilia.... :lol:

n'allez pas non plus déduire ce que je n'ai pas dit...

mais il est vrai qu'à l'époque, j'ai pu gouter des skunk "sans graines", sinsemilia, et c'était franchement moyen, à coté de notre Zamal Locale, meme grainée....

bon, apres, ici, on ne la fume que pure.. jamais coupée au tabac...
.

KyoDeMoN3y3S

#20 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

Karbon a écrit :bon, apres, ici, on ne la fume que pure.. jamais coupée au tabac...

tel est la différence jeune padawan :D

Karbon

#21 Message non lu par Karbon »

KyoDeMoN3y3S a écrit :
tel est la différence jeune padawan :D
ouai, non... je veux dire, en comparant une skunk "pure" et un zamal herma grainé "pur".... evidement... :lol: :wink:

mon jeune apprentit....

zétoubu

#22 Message non lu par zétoubu »

Karbon a écrit :ici, on ne la fume que pure.. jamais coupée au tabac...
En France nous on peut pas!
La weed qu'on produit est trop forte :lol:

Zé pas un peu les chevilles qui gonflent moi... :oops:

Karbon

#23 Message non lu par Karbon »

zébuzoif a écrit :
En France nous on peut pas!
La weed qu'on produit est trop forte :lol:

Zé pas un peu les chevilles qui gonflent moi... :oops:

euh.. serieusement.. mes potes, entre une pure zamal mure à souhait et une widow ou northern ou afghane... ben, le zamal fait plus de dégats.. y'a pas photo.. seuls ceux qui ont gouté le zamal ici, à la reunion peuvent vraiment comparer... :wink:

zétoubu

#24 Message non lu par zétoubu »

Perso moi j'ai jamais gouter le vrai zamal :oops:

Mais étant pas trés loin de la frontiére Holandaise,
je peux dire que je goûte réguliérement aux variétes
les meilleures du monde (et j'pése mes mots...).

Mais peut être que le zamal est encore meilleur?
J'vais devoir ma casser sur les îles pour vérifier
ça de moi même :lol:

:wink:

GodLovesWeeD

#25 Message non lu par GodLovesWeeD »

Bah, moi j'ai pas de chance ( et pourtant je vis a la reunion aussi, d'ailleurs check tes pm Karbon ) je vis en appart, et j'ai pas d'eclairage direct continu, pourtant j'essaie quand meme de faire pousser...J'ai deux pots de 12 lites avec de la terre du volcan, deux femelles...(Enfin, une femelle et une herma, au detail qu'elle a perdu ses couilles si tot apparues :p )...Le soucis c'est que je savais que la flo etait longue...Mais 7 mois?!!! C'est gigantesque :( Maintenant est ce que:
1) Des pots de 12 lites + terre du volcan feront l'affaire?
2) Eclairage du jour indirect + ampoules eco ( 20w, de bonne qualitée ) + reflecteur seront suffisants?
3) J'ai lu Karbon, que tu disais que la photoperiode peut etre completement variable, donc j'ai pas besoin de me casser le cul a faire 12h/12h? Ca par contre, ca serait bien.
Tain je sens que je vais devoir m'occuper de mes demoiselles bcp plus longtemps que prevu...:)

Karbon

#26 Message non lu par Karbon »

GodLovesWeeD a écrit :Le soucis c'est que je savais que la flo etait longue...Mais 7 mois?!!! C'est gigantesque :( Maintenant est ce que:
1) Des pots de 12 lites + terre du volcan feront l'affaire?
2) Eclairage du jour indirect + ampoules eco ( 20w, de bonne qualitée ) + reflecteur seront suffisants?
3) J'ai lu Karbon, que tu disais que la photoperiode peut etre completement variable, donc j'ai pas besoin de me casser le cul a faire 12h/12h? Ca par contre, ca serait bien.
Tain je sens que je vais devoir m'occuper de mes demoiselles bcp plus longtemps que prevu...:)

un conseil: commandes vite fait un pax d'indica sympatoches.... (post-it "guide seeds low prices"), et lances tout ça dans des pots de 1,2 litres (14cm de diametre) sous éco (j'en lance sous néon moi), et fout tout ça en balcon .... ça ira beaucoup plus vite que des zamal!!

GodLovesWeeD

#27 Message non lu par GodLovesWeeD »

Ouais mais toi comme moi, on sait que le Zamal a ce petit quelque chose de magique...Et mes plantes ont deja pas mal avancé, je les ai plantées ya euh...un truc genre 2 mois, donc je te laisse imaginer la taille que ca a deja.
Donc, selon toi c'est jouable pour mes plantes? :) J'avais cru lire un topic de toi ou tu essayais justement d'en planter...Mais c'est de vagues souvenirs.
T'es allé voir ton msn? :p

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Zamal : questions

#28 Message non lu par MASH »

ça existe un shop pour des seeds de zamal ?

M.B

#29 Message non lu par M.B »

Zamal pur non je croie pas sinon, crossé y'a mandala qui en a sorti un et underground seeds
++

senne
Nouveau membre
Nouveau membre

#30 Message non lu par senne »

...
Modifié en dernier par senne le 25 févr. 2012, 09:18, modifié 1 fois.

Répondre