comment couper du shit !!
- lord_preston
- Modo honoraire
Parce que les gens qui fume du shit coupé se font de la tune sur le dos de qqu'un alors???DrStrangelove a écrit :Mais lol lord preston, le problème c'est pas 'si t'es pas comme moi je t'accepte pas', mais plus le fait que tu te fasses de l'argent très facilement sur le dos des consommateurs/clients que nous sommes/étions.
Ca me parait pas foncièrement compliqué à comprendre...
Pour le reste je vais pas remmettre ca sur le tapis, ca n'était pas mon intention.
Tous ce qu'il y a c que ca me fait vraiment halluciné que dès que le sujet est ambigu il y a tout de suite des reponse à la "on en veut pas ici des gens comme ca" ou "ils sont TOUS ...." et ca ca me fait pensé au petit Nazis à la c*n à qui je met mon pied dans la tronche quand j'en voit pour leur faire bouffé leur conneries.
Je ne comprend pas pourquoi on essaye toujours de tout reduire à un point. Quand ces personnes auront compris qu'il n y a pas que blanc et noir ils pourront avancé mais certainement pas avec une attitude pareil.
Pour moi le fait de dire que tous les dealers sont d'une certaine facon equivaut à 1000% de dire que tous les Juifs sont des voleurs par exemple. C vraiment debile et tous le monde devrait s'appercevoir soi même de sa connerie en ecrivant des trucs pareils.
C du Nazisme....... si on applique cette facon au reste de sa vie je commence à comprendre d'ou vienne les 20% de FN en France......
Modifié en dernier par lord_preston le 19 déc. 2005, 12:43, modifié 1 fois.
Opa_regalis a écrit :Et la merde d'humain ?DrStrangelove a écrit : Ouais en plus la merde de chameau ca aide a une combustion homogène du shit (c'est un combustible une fois séché) ...
Non, parceque si je fais du shit avec un Ice-o-lator, ca pourrait aider pour la combustion
Ok, désolé je sors

Si t'as un champ pas loin ca marche aussi avec les vaches pour sur (c'est comme ca qu'ils se chauffent en Inde , pas pour rien que la vache est sacrée)
Bah je vois pas en quoi c'est génant, au contraire c'est de l'information, et c'est bien utile. Perso j'aimerai bien qu'il nous explique ca...DrStrangelove a écrit :Franchement preston non merci, c'est un forum déstiné a l'autoproduction (encore une fois ...)Si vous voulez je peut encore vous faire un poste comment differencier le bon shit du mauvais mais ici ca serait off topic pour l'instant.
Ensuite ce qu'il a dit auparavant pareil ct de l'information et c'est bon a savoir. Tout le monde n'a pas la chance de fumer sa beuh donc autant etre au courant de ce qu'on risque de se fouttre dans les poumons.
- lord_preston
- Modo honoraire
Parce que c moi qui l'ecrit ca ne fait plus partie de l'autoproduction ou quoi???? A ta place j yrais faire un tour au chiote parce que tu doit avoir un truc coincé profondement.....DrStrangelove a écrit :Franchement preston non merci, c'est un forum déstiné a l'autoproduction (encore une fois ...)
Le fait de savoir differencier le bon Shit du mauvais n'a pas juste une valeur quand on veut le revendre par derrière mais aussi quand on veut le fumé.
Je suis daccord avec lord preston, d'ailleur si on lis bien son post ca encourage à arretter de fummer du shit coupé, pas plus.
Et puis le coupage justement ca pourrait faire partie de l'autoproduction plus, puisqu'on peut couper avec de bonnes choses aussi
EDIT: oula ca par en couille votre topic, je suis plus de la partie la
Et puis le coupage justement ca pourrait faire partie de l'autoproduction plus, puisqu'on peut couper avec de bonnes choses aussi

EDIT: oula ca par en couille votre topic, je suis plus de la partie la

yugatsu a écrit :Je suis daccord avec lord preston, d'ailleur si on lis bien son post ca encourage à arretter de fummer du shit coupé, pas plus.
quel pléonasme.. shit coupé, c'est comme rhum alcolisé, femme feminine....
qui a déja acheté une seule fois du shit "pur"?? enfin. du vrai quoi!
faut se dire que déja à la base, chez le producteur c'est déja coupé!

super quoi...
comme Bel: arretons la consomation de shit de merde.... et recommandons l'autoproduction....
plus de 2 millions de consomateurs en france, meme si on est 1 million à produire, et qu'on se fait serrer ar les flics, ils ne pourront jamais gerer 1 million de dossiers.... d'autant plus que si on commence à faire des collectifs, et à faire appel aux cours européenes, aux journalistes etc.... les politiques et la justice ne sont pas sorties de l'auberge....
liberalize it...
C'est vrai c un pléonasme, remarque en etant pas hypocrite je connais bien quelques autoproducteurs qui m'ont deja vendu un petit bout de pas coupé, mais ca reste très marginal (tres tres bon cependant).
Si j'avais des thunes je commanderais une grosse étude sur ce sujet justement en faisant analyser tout ce qui circule en région parisienne pour y déceler tout ces trucs dégeux. réveler cela à la population de manière scientifique ca reveillerai la conscience de certains parent et autres je pense.
J'espère q'un jour tout ceci évoluera quand même, j'aimerai que mes petits enfants voient ca en rigolant comme nous on regarde l'époque d'al capone et de l'alchool frelaté
Si j'avais des thunes je commanderais une grosse étude sur ce sujet justement en faisant analyser tout ce qui circule en région parisienne pour y déceler tout ces trucs dégeux. réveler cela à la population de manière scientifique ca reveillerai la conscience de certains parent et autres je pense.
J'espère q'un jour tout ceci évoluera quand même, j'aimerai que mes petits enfants voient ca en rigolant comme nous on regarde l'époque d'al capone et de l'alchool frelaté

Ca va les gars ?
On reste bon esprit ! Et ce quoi qu'il arrive, et surtout pas d'insultes nous y sommes particulièrement allergiques... Vous êtes prévenus...
Pas d'insultes personnelles entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus.
hehe, merci
Dommage, ce post est intéressant, le faites pas partir en couiiiille SVP !
On reste bon esprit ! Et ce quoi qu'il arrive, et surtout pas d'insultes nous y sommes particulièrement allergiques... Vous êtes prévenus...
Pas d'insultes personnelles entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus.
hehe, merci

Dommage, ce post est intéressant, le faites pas partir en couiiiille SVP !
Oh calmos les potos!
Les coup de gueule à trois sous c'est la mode en
ce moment ou quoi?!
D'vient encore pire que sur Cannaweed
Quand c'est pas un qui s'enflamme c'est l'autre.
Truc sans fin ça...
Bon sérieux, on est entre adultes raisonnables nen?
Alors arrétez vos délires et signalez ça aux modos,
c'est eux qui décident, c'est eux qui trenchent.
Mais ARRETEZ de vous traiter comme des gamin de
15 ans!
Si les modos décident de couper on coupe, si les modos
ne décident rien on continue DANS LE CALME et sans
s'insulter.
@+
PS : j'donne pas mon avis sur le post mais j'ai averti
les modos:roll:

Les coup de gueule à trois sous c'est la mode en
ce moment ou quoi?!
D'vient encore pire que sur Cannaweed

Quand c'est pas un qui s'enflamme c'est l'autre.
Truc sans fin ça...
Bon sérieux, on est entre adultes raisonnables nen?
Alors arrétez vos délires et signalez ça aux modos,
c'est eux qui décident, c'est eux qui trenchent.
Mais ARRETEZ de vous traiter comme des gamin de
15 ans!
Si les modos décident de couper on coupe, si les modos
ne décident rien on continue DANS LE CALME et sans
s'insulter.
@+

PS : j'donne pas mon avis sur le post mais j'ai averti
les modos:roll: