>>> AIDER Jean Pierre Galland <<<

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ganjaman

#16 Message non lu par ganjaman »

je dirais meme plus, c'est ici ke ca se passe pr etre exact

http://www.nouvelobs.com/forum/index2.php

21

#17 Message non lu par 21 »

Et si vous voulez faire bouger les choses, renverser les stéréotypes...
Participez à la recherche sociologique en me faisant part de vos témoignages sur le topic sociologie et cannabis (ou par message privé).
Plus j'aurais de témoignages, plus grande sera la validité scientifique de mes recherches.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#18 Message non lu par portnou »

21 a écrit :Et si vous voulez faire bouger les choses, renverser les stéréotypes...
Participez à la recherche sociologique en me faisant part de vos témoignages sur le topic sociologie et cannabis (ou par message privé).
Plus j'aurais de témoignages, plus grande sera la validité scientifique de mes recherches.
Ouai, pourquoi pas, mais comment faire ? t'aurais pas un lien?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: >>> AIDER Jean Pierre Galland <<<

#19 Message non lu par Daddy »

[quote="Belegaer"] ...Jean Pierre Galland, ... d'ailleurs, toutes les infos sur lui semble inacessible sur google, ca fait froid dans le dos)

Sans vouloir aucunement dénigrer le boulot que fait J-P, j'ai d'ailleurs la 1ere édition de "j'attend une récolte" et vais certainement demander à mon beauf libraire de me commander la deuxième .... faudrait po non plus tomber dans l'espionite aigüe :lol: je chez po ce que t'as pour une version de google, mais la mienne elle donne ça !
ça fait quand même po mal de trucs sur un gars qui n'apparait po dans google , nan ? Tu voudrais koi de plus ? son adresse ? il a écrit sur le chat du nouvelobs qu'il était rmiste et sdf ... il doit encore 3500 € d'amende et à refuser de payer les 90.000 frs de jour/amende, etc etc donc tu vois , il y a po besoin d'en rajouter un tranche ( amer) pour qu'on l'aime bien le Jipé ... et qu'on l'aide

Smoke a joint :sm18:

tiens, au fait, il en pense koi ton (notre :wink: )pote jipé de la légitimité de l'autoproduction personelle en france que tu soutenais fermement dans un autre topic dans le forum "canabis" ? :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

21

#20 Message non lu par 21 »

Ok Belegaer, on fait ça quand tu veux où tu veux!

Sinon pour ceux qui ont besoin d'un lien sociologie et cannabis
Modifié en dernier par 21 le 15 déc. 2005, 13:55, modifié 1 fois.

Jeremiah Johnson

#21 Message non lu par Jeremiah Johnson »

J'ai reçu ce matin Comme un vélo rouge et la nouvelle édition de J'attends une récolte :D

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par vils »

je sais pas si ça aide le CIRC mais en tout je me suis offert les très riches heures du cannabis de phix , un vrai régal :D
c'était posé en évidence à la fnac genre les livres dont on fait la promo façon da vinci code :shock: incroyable on te fait de la pub à la fnac pour des livres sur la beuh et accesoirement comment la cultiver ... mais c'est interdit hein

ça fait un peu al pacino dans l'associé du diable
regarde mais ne goute pas
goutes mais n'avale pas ! :lol:

pprletroll

#23 Message non lu par pprletroll »

Je trouve quand même qu'il faut être sacrément motivé pour aller sur le devant de la scène et clamer haut et fort ce que l'on pense sur un sujet aussi chaud.

Il prend beaucoup de risque et je le remercie. Mais s'est en partie "handicapé" pour sa vie car il a des problèmes avec la justice et a un casier etc... Il faut faire preuve d'abnégation et prendre sur soi pour donner comme ça.

RESPECT

Je vais m'offrir son book d'ici kelkes jours (même si le prix m'a rebuté au premier abord..)

Bonne chance JP pour la suite

$uPeR_$kUnK

#24 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

moi c'est bon je l'ai acheté son bouquin a Virgin Megastore pour la modique somme de 22€

:arrow: Mes comentaires : Un trés bon livre, une trés belle intro, et surtout de trés belles illustrations :lol:

$uPeR_$kUnK

#25 Message non lu par $uPeR_$kUnK »

:merci: A J.P Galland et surtout :respect:

Julio

#26 Message non lu par Julio »

Salut,

Je sais pas si ça l'aide beaucoup mais enfin j'espère, j'ai acheté il y a plus d'un mois Fumée Clandestine, un super bouquin, vraiment bien renseigné, super bien illustré.

Frozen

#27 Message non lu par Frozen »

C'est grace a ce bouquin que j'ai commencé la culture il y a 3 ans. C'etait un pote a ma petite femme qui lui avait offert pour son anniv, par la suite j'en ai acheter un.

Tres bon bouquin pour commencer.
Il y en a un autre qui est fort, c'est les riche heures du cannabis.

luke666

#28 Message non lu par luke666 »

Les très riches heure du cannabis,je conseille vraiment!!
Fumée clandestine,est lui aussi,très bien, mais j'ai quand même un gros faible pour Phix!^^

beuzy

#29 Message non lu par beuzy »

Les très riches heures c'est de Phix, JPG n'a fait "que" la préface.
En ce moment JPG bosse sur un nouveau bouquin...
Vous pouvez lui envoyer des messages de soutien à l'adresse suivante (circ75idf@circ-asso.net), on lui transmettra :wink:
Vous pouvez l'aider en l'aidant à payer ses, enfin nos amendes en commandant des cartes postales (http://www.circ-asso.net/paris/pages/jpg.php), envoi sous pli discret garanti :wink:

GôÔfy

#30 Message non lu par GôÔfy »

Et K-shoo,
des nouvelles?

Il me semble que mauvaise graine stoppé son activité de growshop, et poursuivait le mouvement assiociatif.

Des niouzes Bel?

Répondre