Clones AOC

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

KyoDeMoN3y3S

#16 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

bah moi l'Edelweiss que j'ai gouté, c'etait du 60jrs ... :roll:
jm'en souviendrais longtemps, c'est le mec qui m'as appris la culture qui m'en a faite fumé, le 1er jour où je finissais mon placos ... 2 buzz, j'etais scotché sur le canapé :lol:

Da CrossBreeder a écrit :
mon povr kyo si tu savai vraiment de quoi tu parle... :lol: l edelweiss c 45-50jours max et si c est pas une weed aboutie ben pardon quoi... :mdr:

des genevois... :mdr: :okjesors:

genevois, vaudois, valaisan ... kelle difference ? :lol:
un suisse, reste un suisse ... :mdr:

flyinggggggg

#17 Message non lu par flyinggggggg »

à la chassssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

:arrow: bon le premier à me trouver de l'ECSD en boutures, je lui offre "open-bar" sur ma collec de seeds :wink:

:arrow: :okjesors:

millethunes

#18 Message non lu par millethunes »

L edelweiss j avais goutée celle du "Indoors" de Bern....bon souvenir ! :cool:

Mais pour la T44 j ai pas du tout aimé non plus , la Victory je fumais celle du Pipe&More (Bern tjrs) et j avais bien aimé au contraire!

Mais le clone que j aurai aimé avoir c est le Sudden Death , pécho a Bern aussi , elle portait bien son nom ! :taper:

KyoDeMoN3y3S

#19 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

milletonne a écrit : Mais le clone que j aurai aimé avoir c est le Sudden Death , pécho a Bern aussi , elle portait bien son nom ! :taper:

Sudden Death = Mort Subite !!!

je vois que je ne suis pas le seul a l'avoir gouté alors !! :D
t'es la 1ere personne qui dit l'avoir gouté aussi, sur ce forum
tu l'as pet etre pecho dans le meme coffee que moi ... c'etait pas a coté d'une eglise ? a coté du parking Rathaüs ?

sinon wé, Victory, c'est un peu mieux, mais bon ... jprefere taper 1/2sem de flo' en plus, et avoir une meilleure weed

et la Sudden Death, CA, c'etait vraiment un clone d'elite ! :D

julejim

#20 Message non lu par julejim »

Killer queen doit se trouver sous forme de grainasse: il s'agit d'un cross airborne's G-13xCinderella99.

millethunes

#21 Message non lu par millethunes »

:arrow: Kyo

Ouuuuaiiiiiiii pas loin du Rathaus , une rue pavé qui monte , la meme que le "Indoors" mais plus bas , une ptite cave qui sentait bon l encens! :lol:

y avaient tjrs des super weed , j me souviens une GWS ss-serre miam ! et une california orange bud qui sentait tellement l orange qu avec le collegue ont en avait pris 200chf chacun ! :sm12:

cucaracha

#22 Message non lu par cucaracha »

c'est bien gentil tout ça, mais quand tu habite loin de tout, j'vois pas comment avoir des boutures. Pour moi ce sera des graines.
Et ta liste c'est quoi au juste ? des clonés d'une hybrides unique impossible à refaire ? Ils ne savent plus ou habitent ses parents qui sont partis sans laisser d'adresse ?

:pacompri:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#23 Message non lu par Fan_de_Jack »

c'te vieux UP depuis 2005 :lol:

allez les derneirs inscrits !! si y'a moyen de continuer la liste de julian (avec son accord of course)

Et puis ....

Edelweiss y'en a encore qui traine :?: botz of course hein :roll: :lol:

j'vend pere et mere pour cette souche :oops: :roll: :lol: serieux

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

julian
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par julian »

héhé pas d'souci! elle est pas de moi cette liste de toutes façons :lol:

Par contre j'ai appris depuis que y'a beauoup de souches citées qui méritent pas vraiment le titre d'élite, des doublons aussi...

bonne chance pour ta recherche! ;)

flyinggggggg

#25 Message non lu par flyinggggggg »

lol , ça me rappelle une de ses discussions hein julian ;)
Here is the following strains which I feel should be removed from the list and some of their reasons:
Accidental Haze - I think name gives it away. Sounds like some some personal selection, not elite
Arcata Wreck - Trainwreck's already listed. Doubling up
Backstage - WTF?
Berks - WTF?
Blue Velvet - DJ Shorts work, previously retailed in seed form
Bubba Kush & Mint - BKpre2001 is for all intents and purposes the putative Bubba Kush cutting whereas the others are S1's.
Corn - WTF?
Chocolate trip - Anyone know anything about this one?
Crazy Train - Anyone know anything about this one?
Cush, (same as green crack) - The list author's personal selecting = self-promotion
DHK’s Black Domina - Personal selection; shouldn't be honoring these
Gilgarj - WTF?
GOD - Is this Godbud from B.C.?
Golden Goat - MrDank's personal selecting
Golden haze - Anymore info
Grandaddy Purple - Is too closely related to P-Urple/Urkle
Grape Ape - Another name for the P-Uprle/Urkle cut. Doubling up
Green Grack - See 'Cush'
High Octane - WTF?
Jedi - WTF?
Kong - Anymore info?
Kryptonite - Anymore info?
Krystal Spike - VoodooWitchQueen personal selectings, iirc
Lemon Bomb - Anymore info?
Lemon G - Anymore info?
Manic - WTF?
Millies - Anymore info
Mother Ship - WTF?
Pukeberry - WTF?
Pure Kush - We don't even want to go there, guys Cool Razz
Schrom - List authors personal selecting, iirc
Sharon - Anyone know?
Socal BubbleberrySocal G-13 - Name says it all, hybrids which can be recreated
SoQuicks AK99 - Personal selectings
Squirt - WTF?
Stella Blue - Anyone w/ info?
Superfruit - I wonder if this is formerly Juicy Fruit or Fruity Juice? Anyone got info?
Tarantula - Blurs the lines. But was released in seed form
Terminator - WTF?
Trainwreck, nor cali pine - Doubling up
Trainwreck e-32 - Is Arcata Trainwreck. Doubling up
Ultraviolet - Anyone got info?
UW - ???
Vision Thai - Personal selectings
West Coast Nice - ???
Wheel Chair - wtf?

bon courage pour la liste

Bobo-lyly

Re: Clones élites

#26 Message non lu par Bobo-lyly »

Salut,

Un petit déterrage des familles histoire de ne pas troller le topic " tu fumes ...".
Je me permets de quoter mon post avec mes questionnements à l'intention de fils de crao (entre autre ^^).
Si on pouvait discuter un peu ici de la stabilité des clones dit only ou élites, celle de leurs descendances ...
Nos cross avec, ect, ect ...
Bah ça serait bien coolos :topcool:
Y'a pas mal d'info qui circulent à ce sujet sur le fofo, mais pas de regroupement.
C'est bien dommage :?
Ca pourrait éviter des déboires à certains crosseux, je pense. :D
Tiens d'ailleurs, comme t'es dans le coin.
Le moppel ?! tu l'imagines sortie d'un pack's de ssh toi amigo ?
Je crois qu'un bon poto à toi le kiffe et le connait particulièrement bien ce cut, si mes souvenirs sont correct ^^
Pour avoir fait une "grosse" selecta ssh en 2008 (sur des seeds 2006), j'ai vraiment un gros doute perso.
J'ai fait la lemon de luiz par contre, qui y ressemble bcp plus d'ailleurs chez moi :lol:
Idem, je veux pas te harceler, mais y'a un débat "bon enfant" qui c'est "installé" ici dernièrement sur la stabilité sexuel des cut dit "élites" ...
Ca serait sympa d'avoir ton avis à ce sujet, 'fin perso, j'suis bien curieux d'l'avoir :ange:
Gracies amics
:up: :petard:

A la casa ; riri, katsu, moppel et spg.
Seul le katsu est stable ... pour l'instant. :lol:

@+

PBZ²

#27 Message non lu par PBZ² »

alors que le katsu est "supposé etre" un selfed du pré-98.

puis comme deja dit ( meme si vite oublié...) je pense que le fait de garder pendant des années (sous lumiere artificielle qui plus est) des plants qui sont annuelles peut conduire a des bananes... son but a la plante, c'est de se reproduire....
'fin, ca m'semble logique comme ca...

Flask
Administrateur
Administrateur

#28 Message non lu par Flask »

Tous les cuts élites sont de la merde incrossables, je crois qu'on a compris :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Papayaya

#29 Message non lu par Papayaya »

PBZ² a écrit :alors que le katsu est "supposé etre" un selfed du pré-98.

puis comme deja dit ( meme si vite oublié...) je pense que le fait de garder pendant des années (sous lumiere artificielle qui plus est) des plants qui sont annuelles peut conduire a des bananes... son but a la plante, c'est de se reproduire....
'fin, ca m'semble logique comme ca...
Ma NL est conservée depuis 1998, toujours pas de banane. :wink:
Pourtant, je peux te dire qu'elle est souvent en stress hydrique :mrgreen:

Bobo-lyly

#30 Message non lu par Bobo-lyly »

@ fils de crao > je me permets de quoté ton mp ici amigo ... histoire que le staff ne pense pas que je cherche à polémiquer :roll:
J'éditerais si ça te dérange, mais il ne me semble pas contenir d'info perso ^^
Ca passera mieux si c'est toi peut etre :siffle:
Merci d'avance.
rahan a écrit :Sans problème, mais cible moi les topics où il faut poster car là on est hors sujet je crois :mrgreen:
@Flask > je n'ai pas trouvé d'autres topics pour regrouper les infos sur ces cuts, si t'as une autre idée, je suis tout ouîe amigo :D

Bien le bonjour à vous aussi au fait les potos ! :sm6:

++

Répondre