MAMIE CHERCHE DESESPEREMENT

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Dannyboy

#16 Message non lu par Dannyboy »

:wink: pour les douleurs, t'as aussi la Boglifesaver et
toutes les variétés blue... :lol:

cyfer

#17 Message non lu par cyfer »

Un jour au shop on a eu un insomniak le ec dormait max 3 heures par nuit (bonjour sa gueule.
On lui a lacher une demi tetes (un demi petard).

Et le soir il la juste laisser dans du lait chaud 10 min. Et enlever.
Il a a peine senti les effets psychotrope mais a fait une nuit de 10h.

Les morts du cannabis on les connait bien (il y a eu deux trois mecs qui se sont jeter par la fenetre apres une peur panique en bad trip).

Mais de la a dire que c gens n'avait pas d'autre raison on en sait rien du tout.

La dose lethal est d'apres ce que j'avais lu est impossible a atteindre pour un etre humain faut quelque chose comme 5 kilo.

Maintenant la tachycardie (accelaration du BPM du coeur) peut etre tres tres tres mauvaise pour qqun d'agé surtout avec des problemes cardiaque.

21

#18 Message non lu par 21 »

la dose léthale est de cinq kilos!
comment peut-on dire qu'il existe une dose léthale alors qu'elle est impossible à atteindre.
Par contre il y a des rumeurs comme quoi on pourrait y être allergique, est-ce vrai?

lechar

#19 Message non lu par lechar »

oui c'est surement possible d'etre allergique, l'allergie n'a pas de frontiere :)

on peut dire qu'il y a une dose léthale car ça a été étudié c'est tout, les scientifiques se sont pas amusé a bourré un mec de 5 kilo de cannabis / ils ont pas non plus fait sniffer un mec jusqu'a ce que mort s'en suive // c'est tout

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par hide_fly »

j'avais déjà lu sur quelques forums l'histoire de mec qui étaient allergiques au cannabis :padpo:

Ptain ne plus jamais boire d'alcool ça me dérangerait pas, mais ne plus pouvoir tirer sur un bedo...
Image

koala

#21 Message non lu par koala »

aprés avoir fait le beurre de marraquech, tu peux faire du caramels les mamie adore ca. beurre sucre et miel le tout 1/3 1/3 1/3. a feu doux.

stramonium

#22 Message non lu par stramonium »

ué la doze letale y m faut 4 a 5 ans pour me la tapper loool
ps la dose letale du paté en croute sva plus vite! dc c pire

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#23 Message non lu par portnou »

Allergie a la fumette, jamais entendu parler.
Par contre, les cas d'allergie vis a vis des plantes "en vie" semblent effectivement exister (meme s'ils sont assez rarement rapportés (y'a eu des cas (certes rares) sur ce meme forum ;)))
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sweetsugar

Re: MAMIE CHERCHE DESESPEREMENT un vapo...

#24 Message non lu par sweetsugar »

woow fais gaffe meme si elle l'ingurgite!!!
ta grand mere va devnir parano et elle va ecouter de la funk c les effets secondaires!!!
si ta jamais pris de drogues de ta vie et que tu commence a cet age la a mon avis c pas le meilleur des traitements...

chris

Re: MAMIE CHERCHE DESESPEREMENT

#25 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

j'espère que la mamie a fait de bonne récolte.....depuis deux ans :wink:

tchao

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par free »

:fleur:
Ø.....?.....Ø

tintamar

#27 Message non lu par tintamar »

:up:

Juste pour expliquer la référence aux ruptures d'anevrismes :

Un anevrisme est un défect dans la paroi d'une artère (un peu comme un tuyau d'arrosage usé), donc une zone de faiblesse
La rupture d'anevrisme provoque une hémorragie (cela peut se produire dans le cerveau mais aussi à d'autres niveau dans le corps (plus souvent dans les artères où la pression est la plus forte

Les hémorragies cérébrales sont souvent dues à ces anevrismes qui lachent en rapport à une surpression (hypertension artérielle, mais aussi efforts à glotte fermée comme l'eternuement ou la défecation... lors du coït également ... :? )

Ces hémorragies peuvent se produire sur des anevrismes (eux-mêmes en rapport avec un vieillissement pathologique sur terrain athéromateux ou hypertension chronique), mais aussi sur d'autres malformations comme les malformations arterio-veineuses qui sont une sorte de paquet vasculaire anarchique congénital (ce qui explique la possibilité de ces hémorragies chez le sujet jeune)

Je ne connais que peu les effets physiopathologiques du cannabis mais il est reconnu qu'il est :
- tachycardisant (augmentation de la frequence cardiaque) donc en théorie aggravant les risques
- vasodilatateur donc en théorie hypotenseur, diminuant les risques

Je précise que les mécanismes de vasodilatation pour quelque substance que ce soit, ne sont pas forcément harmonieux dans le corps (pas le même effet partout) donc il se peut qu'il n'y ai aucun effet vasodilatateur sur les structures vasculaires cérébrales

Voilà, il ne peut donc pas être affirmé que la consommation AIGUE de cannabis soit un facteur de risque supérieur au fait d'aller faire caca un lendemain de riz aux bananes
Je ne me prononcerai pas sur les effets de l'usage CHRONIQUE de cannabis sur les structures vasculaires

Bon je suis désolé j'ai déterré le topic mais je suis en pleine recherche de techniques de consommation (douce) de cannabis pour une personne agée actuellement en chimiothérapie donc je reste dans le thème :mrgreen:
Si certains ont des idées novatrices (sachant que la personne ne fume pas)

J'ai vu que certains parlaient de CIRC, j'en ai un à côté de chez moi, serait-il utile d'aller y faire un tour ?

++

CrapuleScred
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par CrapuleScred »

Bonjour amigo!
Je dispose d'un volcano: un vaporisateur si tu connais pas.
C'est utilisé en hollande dans les cas que tu cites(chimiothéraphie). En plus, tu peux régler la puissance de la chauffe et donc la puissance, que ce soit du high ou stone ainsi que l'utilisation des substances dites "médicinales". Bon après c'est pas précis comme un truc de scientifique mais tu disposes quand même d'une plage de chauffe de 1 à 9.
Le prix cher au premier abord, mais vraiment c'est un objet utile et agréable. Je ne fume plus du tout pour ma part et je suis encore jeune(23 ans). En plus le prix réduit souvent! :mrgreen:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par elrindell »

tintamar a écrit ::up:

Bon je suis désolé j'ai déterré le topic mais je suis en pleine recherche de techniques de consommation (douce) de cannabis pour une personne agée actuellement en chimiothérapie donc je reste dans le thème :mrgreen:
Si certains ont des idées novatrices (sachant que la personne ne fume pas)

J'ai vu que certains parlaient de CIRC, j'en ai un à côté de chez moi, serait-il utile d'aller y faire un tour ?

++
L'ingestion m'apparaît comme la solution la plus douce si bien encadrée et accompagnée, en douceur.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre