[VAPO] Vapolution review

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
mescouillesII

#16 Message non lu par mescouillesII »

Je crois que je vais craquer pour un , plus pratique que le volcano pour les week end etc ... :)

zzzzzzzzzzzzzzz

#17 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

ah j'hésite aussi... 125$ en ce moment...

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par AnGeL »

c'est vrai que c'est tentant vu la difference de prix entre le volcano et celui ci, mais ca serai bien que quelqu'un pouvant faire un test des deux nous post son resumé faisant etat des comparaisons entre les deux produits. Ca serait un super guide pour l'achat.
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Frozen

#19 Message non lu par Frozen »

+1 avec les poto vais essayé de m'en pecho un :D

Gringo
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Gringo »

Haha dans le meme delire que le car converter, le battery pack ! pour se faire des vapo dans les chiotes du TGV ou en foret :>

Je pense que des que j'ai les thunes je vais tenter le coup, si OG en dit du bien ca peut pas etre completement foireux

Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

#21 Message non lu par Cilu »

Salut

Bon je l'ai acheté. J’ai opté pour le full package à 165€. Histoire d’avoir un stock de tubes en verre et de pas criser si je devais en casser un. Rien à redire sur la livraison (- de 10 jours pr belgique).

Le vapo fonctionne du tonnerre. Faut effectivement dompter la machine, ce qui ne demande pas plus de 10 utilisations. L’effet est là, l e goût aussi. Incomparable. J’associerais l’effet ressenti aux premiers joints. High et furieusement euphorique. Rien à redire sur la durée de l’effet.

Pour ce qui est des tubes, les droits sont ok, les courbés sont pratiques. Par contre je n’utilise que 15-20 cm du tuyau. Je ne vois pas trop l’intérêt d’un long long tube. Pour le vapo en solo, je conseille toutefois le all in wonder bowl. Il offre le meilleur goût et le moins de chipotage.

Seul défaut, en utilisation verticale, ne faut pas trop bouger l’appareil et les bowls, sinon le matos tombe. (rien de grave, suffit de remettre en place, mais bon…)

Bref cela me semble un bon rapport qualité prix. (J’essaierai bien un volcano pour la comparaison).

See you

piti-K

#22 Message non lu par piti-K »

Salut,
Je suis intéressé par l'objet, une commande groupé via le forum serait-elle possible ?

Réduction possible à partir de 5 achats dixit le site:
Q: How many Vapolution vaporizer kits do I need to purchase to receive a discount?
A: Our first price break is 5 vaporizers. To receive a full price breakdown call or email Vapolution.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#23 Message non lu par portnou »

Salut,
Non, a priori, ça va pas etre possible.
Le reglement des fcf n'autorise pas ce genre de transaction.
Celà dit, à tout hasard, ça vaut quand meme le coup de te renseigner sur les modalités éventuelles pour en bénéficier ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#24 Message non lu par Vieux Loup »

pour l'herbe cest parfais, dans le médium bowl, 1/3 voir 1/4 de joint suffis pour une personne, en 3 à 6 lattes.
seulement 3 à 6 lattes, perso je trouve ça frustrant :? et vous?

Et le volcano, rassurez moi il permet quand même de profiter plus longtemps du ballon, non??

Je suis intéressé par l'objet, une commande groupé via le forum serait-elle possible ?
réponse de porty : non pas permis par les règles du forum.
Bon ok mais l'achat groupé du volcano c'était une exeption?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#25 Message non lu par portnou »

Oui, c'etait un exeption ;)
Permise parceque personne des FCF n'a eu connaissance des coordonnées des autres membres : la centralisation etait faite directement chez le fabricant, hors de france.
...
C'est aussi pour ça que j'invite à poursuivre les demarches pour connaitre les modalités précises de cette transaction .... sans préjuger pour autant de son acceptation pour une suite ici ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

piti-K

#26 Message non lu par piti-K »

Merci de ta réponse Portveil.

Je vais leur envoyer un mail pour demander le % de réduction si 5 achats, 10 achats...coute rien de se renseigner :cool: et voir un peu les modalités de paiment, de livraisons...

Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

#27 Message non lu par Cilu »

4-6 lattes je sais pas trop. C'est pas une science exacte mais je dirais plutôt 3 minutes avec une latte toutes les 20 sec...

Mais c'est clair qu'utilisant le vapolution je me demande comment le volcano peut remplir 3 gros balons avec la même quantité ? Peut-être plus d'air ?

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#28 Message non lu par Vieux Loup »

4-6 lattes je sais pas trop. C'est pas une science exacte mais je dirais plutôt 3 minutes avec une latte toutes les 20 sec...
arf je ne saurais jamais attendre 20 sec entre chaque latte :shock: :lol:

ce sont de grosses ou longues lattes ou quoi?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

shemesh

#29 Message non lu par shemesh »

Image
avec un ballon comme cela tu est tranquille

flyinggggggg

#30 Message non lu par flyinggggggg »

shemesh, en fait c'est un mini-volcano de poche que tu as :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Répondre