Y'a toujours des petites feuilles et des tiges qui donnent de petites feuilles
alors même en coupant toute les grosses feuilles y'aurait repousse de petites.
En regardant la tête principale on voit plusieurs petites feuilles pleines de glandu.
Le nombre de petites feuilles donne plus de surface de captation d'énergie
qu'une grosse feuille qui cache une/des fleur.
bin pour ma part, je ne coupe jamais les feuilles, aucune, si la nature a mis des feuilles a cette endroit c'est pour une bonne raison et qu'il en reste ainsi
...
vouloir couper les feuilles c'est encore une histoire de vouloir aller plus vite que la plante ne le peut,
chacun y fait ce qui veux avec ses feuilles
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Moi perso je vire les feuilles les plus jaune (tombante naturelement)sur la mi et fin de flo sinon y apo moyen je massacre po mon panard de zeub.......
----> Fo laisser le feuillages pour un bon fourniturages
a mon avis, apres avoir coupé des feuilles, la plante va utiliser de l'energie pour cicatriser qu'elle n'utilisera pas pour faire des buds, et comme dit plus haut ca risque de favoriser les jeunes feuilles dans les tetes et faire des tetes pleines de feuilles.
pour les feuilles qui font de l'ombre je prefere couper un petale ou deux que virer toute la feuilles, encore pire si elle est encore bien verte!