herbe pour calmer la nervosité?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
elijah

#16 Message non lu par elijah »

merci, mais chez moi il ne s'agit pas du tout de paniques, juste de tremblements(comme des minis spasmes) absolument incontrolables.... mais c'est sympa d'avoir cherché pour moi :wink:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Mysticman »

j'avais un pote qui avait des trenblement, même quand il fumait et qu'il rouler et franchement ya que le mental pour venir a bout de ces trenblements....
en même temps je ne susi pas medecin et je n'ai aucune idée de ce que sa peut etre...

ne cherche pas un remede miracle autour de toi mais a l'interieur...
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

elijah

#18 Message non lu par elijah »

ben oui mais je maitrise pas ces trucs moi! je vois vraiment pas comment controler ca, ton pote a reussi a retenir ces tremblements?

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Mysticman »

je dirais que ces trenblement été plus evident lorsque il était dans une periode un peu sombre, genre chomeur sans avenir

depuis qu'il a une femme et un boulo ça va bcp mieux, je ne dis pas qu'il ne tremble plus

mais je pense juste que ces trenblement sont surement accentué lorsque l'on passe une periode assez dur mentalement, du genre je sui paumé dans ma vie et je usis angoissé.....

tout ca pour dire que ce n'est pas tel ou tel variété d'herbe qui pourront attenué les choses mais seul le temps et la maturité de l'esprit
sans doute....

je dit ca, mais je n'a aucune idée de ce dont il peut sagir

dans tous les cas tu devrait aller voit un medecin pour au moins avoir une idée de ce que tu as.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

elijah

#20 Message non lu par elijah »

ta description me semble correcte, je suis pluto sous tension mentalmen, j'ai beau m'assomer a la beu c'est vrai que ca change keudal.et pui le fait qu'avec ma copine ca le fai pas, c ptet parce que je me sens enormement rassuré...merci bcp.+

Géant-vert

#21 Message non lu par Géant-vert »

ouaaaaa t'es vraiment zarbi elijah :oops: dses tremblements , ba fau arreter de bédave mon gas , et oui on a compris que tu as une meuf et que tu veux le faire savoir MDR , bonne chance a toi :?

elijah

#22 Message non lu par elijah »

ouaaaaa t'es vraiment zarbi elijah dses tremblements , ba fau arreter de bédave mon gas , et oui on a compris que tu as une meuf et que tu veux le faire savoir MDR , bonne chance a toi

encor un qui a rien pigé....les tremblements on commencés avan la bedave,et pour cque j'ai dis de ma copine c'etait juste pour confirmer cque disai mystic.maintnant si mes paroles te sont aparuent a la "wesh jme la pete j'ai une go" ben t'as visiblement compris de travers.jprend pas la grosse tete sur les meufs, tu vois sinon j'aurais deballé le nom de toutes mes ex :lol: et ce n'est pas le cas....

Géant-vert

#23 Message non lu par Géant-vert »

encor un qui a rien pigé
reste cool mon coco
wesh jme la pete j'ai une go
dsl langage racaille je connais pas
jprend pas la grosse tete sur les meufs, tu vois sinon j'aurais deballé le nom de toutes mes ex
en disant ca tu le fais deja mecton :?

elijah

#24 Message non lu par elijah »

t'inkiete jsuis cool :wink: mais voila je vien ici pour un probleme que j'ai, qui me fais pas rire du tt, donc voila apres tu insinu que jme la pete ou quoi c'est tt.une go c'est une meuf.et puis voila c'est tout.
en disant ca tu le fais deja mecton

ben non, je t'explique ce que j'aurais fais( en locurence te sortir les noms) si j'avais voulu me mettre en valeur sur ce point.et puis si je te dis que j'ai pas les chevilles qui enflent sur ce sujet tu as le droit de pas mcroir, mais c'est la verité.sur ce, si qqun a une soluce pour mon probleme....

Sheneblisss

#25 Message non lu par Sheneblisss »

Géant vert fais comme moi : ti t'as rien d'interressant à écrire ben tu postes pas.

Oké... :jesors:

elijah

#26 Message non lu par elijah »

:lol: :lol: tu te contredis en postant pour dire ca :lol: mdrrr

merci sheneblisss, tu m'es tres util tu sais :roll:

elijah

#27 Message non lu par elijah »

le canna est prescrit pour pas mal de truc genre douleurs musculaires/problemes articulation etc. je cherche jst qqchose qui puisse m'aider, j'ai jamais pris de medocs, et je vai certainment pas m'y mettre! donc voila si tu etai dans mon cas, ptet que se serai toi qui aurais posé la question. ca fai pas mal, mais ca met enormement mal a l'aise tu te rends meme pas compte! bref c'est cool de me rabaisser, mais ca ne m'aide pas beaucoup.

julius le noob

#28 Message non lu par julius le noob »

ouaip ben Elijah j'pourrai pas te donner de solution, en tout cas la weed ne t'aidera pas :wink: .... moi meme je dois subir depuis + de 10ans ces tremblements qui sont certes légers mais qui peuvent etre génant lors de certaines occasions ..... (verre rempli à ras bord, travail minutieu...)
le trucs c'est que comme toi ces tremblements peuvent disparaitre par moments notament lorsque je suis avec ma copine(oh zut géant vert va dire que je me vante d'avoir une vie sexuelle :lol: ) ou quand j'ai bu un bon coup !
le pire c'est que lorsque j'essaie de me controler c'est encore + galere !!!

pour repondre à la pauvre intervention du géant vert, cela n'a rien à voir avec la fumette , et etre en présence de sa petite amie(si on l'aime) permet de se sentir + relax et en confiance(tout comme quand je bois 10 bieres :lol: ).

elijah

#29 Message non lu par elijah »

merci c'est comme chez moi( jme sens moin seul la :lol: ) plus j essay de pas trembler plus je tremble....

ishence

#30 Message non lu par ishence »

Salut....
Alors, as tu trouver une solution à tes tremblements ? ta nervosité ?
Elijah a deal wid ??? Is there any war... ?
La weed n'a pas dû résoudre tes troubles...

Tiens nous au courant
@++
Bless

Répondre