pour la peine je m'éclate un pur !
snake2 a écrit :Comment les faire changer d'avis ? Si quelqu'un a été dans le meme cas que moi et qui à une solution, je veux bien qu'il( ou elle ) m'aide .
tin pour une fois qui dit pas une connerie le faux suisseKyoDeMoN3y3S a écrit :moi je suis plus ou moins d'accord avec cbref
dans la mesure où j'ai pas envi de me faire casser les ###### sur ma culture, ma consommation ... etc
mais d'un autre coté, on choisit pas forcément la femme dont on tombe amoureux ... etc etc etc ( et toutes les conneries qui en découlent ...)
Salut,elijah a écrit :c'est qui qui disait "dites le avec des fleurs"??? mon oeil! les filles preferent les bijoux
fredo_ a écrit :Salut,elijah a écrit :c'est qui qui disait "dites le avec des fleurs"??? mon oeil! les filles preferent les bijoux
J'ai une fois fait ce genre de truc, en fait j'ai placer 10 belles têtes de skunk séchées dans un bouquet de fleurs sechées également de ma femme.
Quand elle la vu et surtout senti, elle ma dit "tu deviens pas fou toi?"
Lui ai répondu "ben quoi, je t'offre un bouquet à 500 euros et t'es pas contente?"
Moralité: toutes les femmes sont pas vénales.
++
elijah a écrit :un splif avant l'amour et un apres,et la.........ptain c'est le pied! par contre si ca fait " mais espece de drogué tva m'eteindre ca oui!" ben c'est sur que ca casse le truc quoi....
flying a écrit :tin pour une fois qui dit pas une connerie le faux suisseKyoDeMoN3y3S a écrit :moi je suis plus ou moins d'accord avec cbref
dans la mesure où j'ai pas envi de me faire casser les ###### sur ma culture, ma consommation ... etc
mais d'un autre coté, on choisit pas forcément la femme dont on tombe amoureux ... etc etc etc ( et toutes les conneries qui en découlent ...)
![]()
![]()