super skunk outdoor 2005

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
JEH

#16 Message non lu par JEH »

JEH a écrit :salut a tous! :)

ca y'est enfin la flo de mes 2 sskunk arrive bientot a la fin .
Bientot la recolte . :lol:
voici quelques photos .

Et o fait!
A votre avis combien de temps avant de couper?
A vu de nez par rapport au photos?
A+ :wink:

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Rastakouerbe »

j'arrive pas à voir tro les trichomes :shock: , mais j'pense que ca doit pas tro tarder, à vu de nez je dirai minimum fin de la semaine mais surveille tu y es presque!! :lol:

:arrow: Allez "éclate toi" bien man!! :wink:

JEH

#18 Message non lu par JEH »

Rastakouerbe a écrit :j'arrive pas à voir tro les trichomes :shock: , mais j'pense que ca doit pas tro tarder, à vu de nez je dirai minimum fin de la semaine mais surveille tu y es presque!! :lol:

:arrow: Allez "éclate toi" bien man!! :wink:

salut! :D
ok,j'te remercie pour m'avoir donner ton avis.
c'est vrai que la periode de surveiller les trichomes c'est :( (chiant).
il faut analyser les buds comme ça :shock: pour avoir la perfection final.
Enfin je pense egalement que la semaine prochaine c la taille A vu de nez . :P
A+ L'AMI.
ps:ptites tofs de sskunk outdoor (seeds made in nirvana)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Rastakouerbe »

+1 pour toi jte remercie c'est normal qu'on s'aide, entre "hors-la-loi"!!! :lol: :lol:

:arrow: Sinon après avoir regardé tes derniers shots, je réitère, la semaine prochaine je pense que ca sera bon :wink: :P (ca commence à murrir mais c'est pas encore ca, trichomes trop blanc brillant et pistils tro blanc...)

Jah veille respect... :D

KyoDeMoN3y3S

#20 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

il reste encore 1 ou 2 semaines

arrosage a l'eau claire maintenant :wink:

millethunes

#21 Message non lu par millethunes »

Rastakouerbe a écrit ::arrow: pour moi c'est pareil j'ai la même variété qui sur mon spot ne fleurit pas et qui chez moi est à bientôt 5 semaines de flo!!! C'est à ne plus rien y comprendre :?: :?: :?
Zappiste a écrit :Pourquoi les jardiniers extérieur ne forçent pas la flo au lieu de s'en remettre
à la nature au hazard ?
:arrow: L'année dernière je me suis tripé avec un pote et on a forcé la floraison d'une mexican sativa de chez sensi, on a construit un placos et on la rentrait ts les jours, c'est super contraignant mais ca nous a permis de récolter bien 1mois 1/2 avant les autres dites "naturelles"...

:arrow: Donc tout est possible mais je vous le conseille pas c'est trop chiant de la rentrer et de la sortir au bonnes heures ts les jours pendant 2mois!!
tu as construit un box , rentrée/sortie la plante ts les jours :?: :?: :shock: :shock:

Pour connaitre le sexe des plants rapidement il ya la methode à Zappiste justement... :roll:

:arrow: Tu prends une bouture sur ton plant, un verre d eau, la bouture dedans et tu la mets dans le noir jus qu a apparition du sexe...c quand meme moins contraignant non ?
:wink:

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Rastakouerbe »

Ouaip monsieur, j'ai construit un box pour la mettre au noir!!!
Mais bon c'était juste pr triper et récolter un peu plus vite.... :wink:

Répondre