ma premiere flo
-
castor
- Daddy
- Modo honoraire

Salut Castor,
Heu ? elle s'appelerait pas Lucrète Borgia ta copine ?
Sinon , oui oui pour la cendre humaine. Perso je dégomme un p'tit vieux tout les 15 jours, j'le fais cramer au fond du jardin, ça puire un peu le cochon roussit mais bon quand on aime hein ! et puis je mes les cendres filtrée sur mon cana. C'est génial, après ça fait des buds en forme de crane, très gothique et tout et tout.
Blague à part, t'es sérieux là où tu nous chambres ? Je pense qu'une tite explication ne serait pas de trop si vous voulez pas vous faire passer pour la famille Cranibal
Heu ? elle s'appelerait pas Lucrète Borgia ta copine ?
Sinon , oui oui pour la cendre humaine. Perso je dégomme un p'tit vieux tout les 15 jours, j'le fais cramer au fond du jardin, ça puire un peu le cochon roussit mais bon quand on aime hein ! et puis je mes les cendres filtrée sur mon cana. C'est génial, après ça fait des buds en forme de crane, très gothique et tout et tout.
Blague à part, t'es sérieux là où tu nous chambres ? Je pense qu'une tite explication ne serait pas de trop si vous voulez pas vous faire passer pour la famille Cranibal
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
castor
-
mutaone
castor a écrit :En fait c'est pour ma petite copine , j'ai pas envie d'expliquer mais je veux juste savoir si ca va cramé la plante ou au contraire la booster?
merci
j'crois que c'est pas par ici (enfin j'espère!), que tu trouveras un gars qui a mesuré le taux de p/k dans la cendre humaine
quand a l'urne avec les cendre de mamy qui trone sur la cheminée, faut pas y toucher et la laisser ou elle est
t'es quand meme inquietant mon garçon avec tes histoire
@++
-
julius le noob
Nan mais c'est vraiment louche comme question ........
Et pis faut en cramer des cadavres pour avoir de la cendre en quantité, bah j'vais regarder dans le journal si y'a pas des disparitions bizarres en ce moment, ........................................ si ca se trouve sa copine est une sérial-grilleuse !

Et pis faut en cramer des cadavres pour avoir de la cendre en quantité, bah j'vais regarder dans le journal si y'a pas des disparitions bizarres en ce moment, ........................................ si ca se trouve sa copine est une sérial-grilleuse !
-
petit bonhomme en mousse
-
soulwave
aie aie aie !!!
salut a tous je vois que vous avez trouver un jolie cas....!!!
interressant pour un psy!
tes plantes sont bien parties et n'attendent qu'a faire de bonnes tetes!!(de mort!)mdr!!
question ??? peut on stocker les restes de cadavres ( de buz evidemment!!) afin de restituer les cendres a la prochaine recolte !! ainsi nous pourrions effectuer un recyclage total et perpetuel!!! ehh!
a ciao ciao!!
interressant pour un psy!
tes plantes sont bien parties et n'attendent qu'a faire de bonnes tetes!!(de mort!)mdr!!
question ??? peut on stocker les restes de cadavres ( de buz evidemment!!) afin de restituer les cendres a la prochaine recolte !! ainsi nous pourrions effectuer un recyclage total et perpetuel!!! ehh!
a ciao ciao!!
-
castor
soulwave "aie aie aie !!! salut a tous je vois que vous avez trouver un jolie cas....!!!
interressant pour un psy! "
Il n'y a rien de marrant mais bon je vois bien que tu peux rire de tout soulwave , bah t'a raison , faut avoir le smile.
Sinon les cendres ont étés mises sur le pied de ma copine , je mettrait une photo de la plante peut-être.
Au fait il n'y a eu que une partie des cendres du défunt qui ont étés mises au pied de la plantes .
Sinon vous inquietez pas, pas besoin de psy ( ca a jamais servis a rien ces cons qui penssent qu'au blé)
sur ce bonne soirée
interressant pour un psy! "
Il n'y a rien de marrant mais bon je vois bien que tu peux rire de tout soulwave , bah t'a raison , faut avoir le smile.
Sinon les cendres ont étés mises sur le pied de ma copine , je mettrait une photo de la plante peut-être.
Au fait il n'y a eu que une partie des cendres du défunt qui ont étés mises au pied de la plantes .
Sinon vous inquietez pas, pas besoin de psy ( ca a jamais servis a rien ces cons qui penssent qu'au blé)
sur ce bonne soirée
-
elijah
-
castor
Bon allez je m'allonge sur le divan
.
Le pere de ma copine est mort il y a un mois , il s'est fait incinéré .
Et voila , vu que c'était un fumeur de ganja , elle s'est dit qu'elle pourrait mettre un peu de ses cendre sur son pied de beuh,ca le fait ptete plaisir dans l'au dela
. Enfin voila , et voila tout les buzz qu'on fumera seront pour lui , comme une facon de trinqué a sa santé .
Enfin voila il y a rien de malsain la dedans malgrès ce que tlm me balance sur ce topic.
Voila elijah , c'est combien la consultation ?
allez ciao
Le pere de ma copine est mort il y a un mois , il s'est fait incinéré .
Et voila , vu que c'était un fumeur de ganja , elle s'est dit qu'elle pourrait mettre un peu de ses cendre sur son pied de beuh,ca le fait ptete plaisir dans l'au dela
Enfin voila il y a rien de malsain la dedans malgrès ce que tlm me balance sur ce topic.
Voila elijah , c'est combien la consultation ?
allez ciao
-
elijah
-
castor
-
bowser
tout d'abord castor change de point de vu sur les psy
ils en ont aider plus d'un dont moi et je ne suis pas fou (bon nombre de bof croit qu'une personne allant voir un psy est un fou)
d'ailleur je le remerci et son blé komme tu dis bas c'est normal il doit bien bouffer
et deuxièmement ya moyen ke je te mette dans le bétisier
je plaisante
tchao
ils en ont aider plus d'un dont moi et je ne suis pas fou (bon nombre de bof croit qu'une personne allant voir un psy est un fou)
d'ailleur je le remerci et son blé komme tu dis bas c'est normal il doit bien bouffer
et deuxièmement ya moyen ke je te mette dans le bétisier
je plaisante
tchao