gros probleme help
-
DurBaN
-
Jean-bart
-
Zappiste
-
elijah
-
hawkmoon1
ouip trop de soleil, trop d'eau et peut-etre trop d'engrais,sinon pour moi il serais plus judicieux d'arroser en fin de journée au soleil couchant.Pour tes feuilles tu peu les coupées mais au pires ta rien a perdre a les laisser tombées d'elles meme elles transmettront leur chloro au restes des feuilles notamment les plus jeunes,tchuss man
tiens nous au courant
-
DurBaN
voila ce qu'il en ai de ma culture :
quand je me suis apercu que les feuilles commencer a cramer je les ai mis a l'ombre tout les jour et jaroser regulierement quant la terre commencer a devenir seche g arreter l'engrais mais rien a faire ca empire,
tous mes plant sont en mauvaise posture enfin on peut dire cramer !
mais sauf un bizzare pourtant c la meme race et ils ont subi la meme chose depuis le debut de la culture
quand je me suis apercu que les feuilles commencer a cramer je les ai mis a l'ombre tout les jour et jaroser regulierement quant la terre commencer a devenir seche g arreter l'engrais mais rien a faire ca empire,
tous mes plant sont en mauvaise posture enfin on peut dire cramer !
mais sauf un bizzare pourtant c la meme race et ils ont subi la meme chose depuis le debut de la culture
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
DurBaN
voila celui qui a resister, le plus beau mon seul ! maintenant
la difference est choquante,comment on t ils pu cramer alors que celui la est en pleine forme...
g alors decider d'exploiter celui ci au maximum,je l'ai chausser avec du 16L et je vais acheter engrais flo (bio bloom) et boost flo que je vais mettre avec moderation
voila la foto avant le rempotage..
la difference est choquante,comment on t ils pu cramer alors que celui la est en pleine forme...
g alors decider d'exploiter celui ci au maximum,je l'ai chausser avec du 16L et je vais acheter engrais flo (bio bloom) et boost flo que je vais mettre avec moderation
voila la foto avant le rempotage..
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
soulwave
non non ce n'est pas du a un exces d'eau!! le pot doit etre surement trop, petit mais c'est brulure non pas grand chose a voir je pense!! tu peux oter qqs grandes feuilles trop abimees mais n'exageres pas elles sont utiles pour pleins de raisons surtout si tes plants sont plein soleil !!! de toute facon dit toi bien que hormis une maladie (mais je crois pas ) tes plantes ont subit un gros stress pour se retrouver ainsi!! donc reprend un programme arrosage + ferti plus strict et va voir du cote des contenants et pots si tu es dans les clous !!! bonne chance salut !!!
-
soulwave
aie trop tard !!!! poi qui t'avais fait un beau post !!! je l'envoie et qu'est ce que je vois !!! tes 2 der posts!!!!!!!
je ne sais pas quoi te dire car avec un minimum de soinla beuh pousse toute seule!!!mais reflechi bien a cveux qui a pus coincer !!tu vas tres certainement le trouver!!! et de toute facon c'etait surement pas en les mettant a l'ombre que ca a arrange qq chose !! la beu est programme pour le soleil mm fort si les autres conditions sont reunies!!!fait bien attention a ta derniere!!! ciao ciao !!
-
Christian
bjr ,
J'aurais bien opté pour un surengraissage ou surarrosage de la terre avec pourrisement des racines
car si les feuilles sont molles c'est que la plante ne peut plus retenir l'eau.
le rempotage dans du terreau sain sans engrais dedans peu sauver ton pied.
bonne chance
J'aurais bien opté pour un surengraissage ou surarrosage de la terre avec pourrisement des racines
car si les feuilles sont molles c'est que la plante ne peut plus retenir l'eau.
le rempotage dans du terreau sain sans engrais dedans peu sauver ton pied.
bonne chance