Le CCE - Toucher,toucher la chatte a la voisine ...
- Davlabedave
- Administrateur

- Membre des FCF

celibataire...tiens, se mot m'est familier....
Marie Jeanne forever
Marie Jeanne forever
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
cbref
- Membre des FCF

tiens ce club me rappelle un truc 
y a 2 ans j'étais membre unique du club du célibataire endurçi(bien bien durçi meme)
mais j'avais pas fait de baniere hein 
moi je préfere etre célibataire(t'façon g pas trop le choix apparement
)
y a 2 ans j'étais membre unique du club du célibataire endurçi(bien bien durçi meme)
moi je préfere etre célibataire(t'façon g pas trop le choix apparement
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- c6p0
- Membre des FCF

j'ai mi a jour la liste, bienvenue au club les gars
.
on est la pour se donné un coup de main
voici se que un membres anonymes ma envoyé:
on est la pour se donné un coup de main
voici se que un membres anonymes ma envoyé:
Moi je suis célibataire depuis 21 ans (j'ai eu quelques amourettes par ci par là mais je n'ai jamais rien eu de sérieux, aucune relation ne dépassant 2 semaines, enfin bref) !
si je le suis, c'est par nécessité, étant jeune j'ai vécu dans un village perdu dans la forêt et pour tout vous dire je n'avais pas trop le choix. Donc jusqu'à 19 ans j'ai vécu loin de tout, j'ai du me raccrocher à ce que je pouvais, une chatte en l'occurence. Un animal de compagnie assez particulier qui me suivait en permanence et accompagnait mes nuits jusqu'à ce qu'une maladie l'emporte.
Vient ensuite le moment de quitter ce petit village pour la ville. Mais voilà la solitude m'a bouffé à tel point que je fuis les gens, j'ai horreur des boutiques, des foules, j'étouffe assez rapidement... comme si je sortais de prison,... hormis les boîtes de nuit !
Mais lorsque une fille s'approche de moi, je recule par peur d'être déçu, d'avoir mal !
Alors je m'accroche à une nouvelle chose, à divers projets dont celui de devenir financièrement indépendant, indépendance que je vais prochainement acquérir ! Toute l'énergie qui devait être investie dans l'amour va dans mes ambitions, je n'ai aucune limite ! Je veux marquer mon passage dans ce monde mais je ne peux approcher les gens, c'est pathétique ! Tel un dictateur, je veux pouvoir créer et instaurer mon empire... sans même comprendre la société.
Voilà, ne faîtes pas comme moi, laissez vous aller par la vie, ne réfléchissez plus, allez-y tout simplement ! Quand j'étais jeune, j'était timide, il m'arrivait de compter les phrases que je disais dans une journée, voir pire les mots... et un jour j'ai décidé d'effacer tous les mauvais moments de la journée et de me concentrer sur les bons tout en ne répétant pas mes erreurs. Je ne focalisais plus sur tel ou tel détails, je me m'étais à l'aise, et ouvrez mon coeur, comme quand on est saoul, on se laisse emporter. Je suis devenu sage. Maintenant, il me suffirait de me reprendre, de faire un peu de sport, de demander à mon frère de me trouver une petite amie (il est tout mon contraire niveau social). Et il ne cesse pas de vouloir me faire rencontrer telle ou telle nana. Et je sais très bien le genre de fille qu'il me faut.
Parler donc du type de femme que vous aimez à votre entourage, ils ont certainement une personne qui pourrait vous intéresser. Les boîtes de nuit c'est bien pour les amours d'une nuit mais c'est tout. Ou alors il faut vraiment persévérer.
Quand j'aurai bati mon royaume, alors j'essaierai de remplacer la bible par le LIVRE DE LA VIE qui expliquera aux plus jeunes d'entre nous ce qu'est ce drole d'univers et comment il faut l'appréhender.
Ne l'oubliez pas, nous ne sommes que des visiteurs. Le temps est maître mais vous pouvez influencer sur le monde car c'est le votre, tout est dans votre tête, analysez-vous et votre vision des choses changera !
Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas un misanthrope, du moins pas encore, tous les jours je fais des efforts pour redevenir humain. Mais faîtes quand même attention, comment croyez-vous que certains deviennent homosexuels, moines, hermites et j'en passe.
Dernièrement, j'en ai parler à 3 collègues webmasters qui sont dans le même cas que moi, deux étaient parisiens et se trouvait aucune fille, soit disant que les parisiennes sont difficiles et ne recherchent que des bougeois, je n'y crois pas une seconde ! Et le troisième vivait à la campagne, et pas n'importe qu'elle campagne, celle qui est profonde avec des vaches, la ferme, etc... lui il peut vraiment pas faire autrement...
Mais sachez aussi qu'il y aura toujours pire que vous, j'ai entendu pas mal d'histoire d'individus qui ont été seuls toute leur vie... jusqu'à leur dernier souffle. Pitoyable !
Si ça ne passe pas, sortez avec des filles simples, ne recherchez pas directement la fille parfaite, prenez le temps de vous familiariser avec la relation de couple qui devrait être un instinct chez vous.
Changez vos habitudes, acceptez-vous tel que vous êtes, ouvrez votre esprit et votre coeur et tout ira pour le mieux !
Autrement, tanpis, allez dans une soirée, saoulez-vous ou fumez un gros joint, l'autre qui sommeille en vous fera tout le boulot mais par pitié ne vous éternisez pas sur votre célibat, faîtes nous des petits et apprenez leur comment faire, que l'humanité prospère !

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
cbref
- Membre des FCF

c quoi cette inscription forçée là ?! 
sinon ptain chaud le témoignage :s
sinon ptain chaud le témoignage :s
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
le.dealer.de.rimes
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Pelicanovski
Oué ben bon courrage les mecs, moi me reste quelques jours a tenir avt de revoir ma louloute.
C'est le moment de vous remuez, l'ete c'est le bon plan, meme les moches deviennent belles jusqu'en septembre. Profitez en =)
C'est vrai que le nombre de celibataire grandit en europe, les statistiques sortie de mon cul le prouve. La parisienne est devenu trop casse bite et le parisien joue trop aux jeux video... bref c'est les thailandaises et les tunisiens qui en profite
Sinon en moins chiant mais tout aussi chere xD
-
Manit0u
MDR t'es un bon Pelicanovski mais ca reste gore quoi
Bon c'est pas marrant pour ceux qui cherche une personne mais qui ne trouve pas... mais bon, c'est la vie, ca viendra au moment ou ils s'y attendront le moins...
Bonne chance dans votre quete de "paix et d'amour" ( tiens, ca me fais penser a un logo ultra connu mais lequel?
)
Bon c'est pas marrant pour ceux qui cherche une personne mais qui ne trouve pas... mais bon, c'est la vie, ca viendra au moment ou ils s'y attendront le moins...
Bonne chance dans votre quete de "paix et d'amour" ( tiens, ca me fais penser a un logo ultra connu mais lequel?
- julian
- Membre des FCF

Terrible le témoignage! par contre ça vision de l'homosexualité...
c'est pas trop ça, genre si t'es homo c'est que t'as pas réussi à te trouver une nana, c'est plus que limite.
Sinon ça me fait bien marrer ceux qui s'apitoient sur not' sort. Pour moi le célibat veut pas dire vie monastique et relation fusionnelle avec mes phallanges, mais plutot profiter un peu, après tout y'a plus de nana que de mecs sur c'te planète, surtout en comptant celles des autres
Sinon ça me fait bien marrer ceux qui s'apitoient sur not' sort. Pour moi le célibat veut pas dire vie monastique et relation fusionnelle avec mes phallanges, mais plutot profiter un peu, après tout y'a plus de nana que de mecs sur c'te planète, surtout en comptant celles des autres
-
Manit0u
- Davlabedave
- Administrateur

millethunes
Exactement!!Davlabedave a écrit :on peut etre celiba et tirer comme un malade , l'un n'empeche pas l'autre
Célibataire aussi , mais je le choisit plus que je ne le subit....!!
J prefere baiser a droite a gauche , mon taff me prend gavé de temps, je vis a l envers du Monde, donc ca y a pas foule qui l accepte! et le temps libre qui me reste j le dépense dans mes sports et autres activités/passions.....
Mon temps est trop précieux pour qu j le dépense avec une conne qui un jour venu me fra une crasse , cocu ou pire viendra foutre un immense bordel dans mes affaires , et pire on sait jamais me donnera aux poulets!! (c est arrivé a un collegue....
Et sans compter les meufs a fric, tu les enleves, y reste pas grand chose, si les boucans et les filles extras, tu vires les boucans, et les filles bien ca se compte sur une main !!
Mais bon , la Vie continue, c est pas paske la societe te dis "tu dois avoir une femme, te marier, faire des enfants, avoir un chien, une maison , un monospace compact" que tu dois faire comme ca, l important c est de s éclater, prendre la vie comme elle vient !! et facon je ne veux pas d attache tant que je n ai pas décidé si oui ou non je finirai ma vie en france...probablement pas, c est un peu ca qui dans mon inconscient me freine!!
-
Manit0u
C'est vrai que vu sous cet angle... un roxage de temps a autre... hehe
Grave, nos vies ne devraient pas etre en fonction de la "societe" ( vois la tete de la societe quand meme >_< ) mais il faut mieux faire sa vie car je pense que la vie ne doit pas ressemblait a celle des autres... c'est une societe dans ce cas, c'est une usine...
Grave, nos vies ne devraient pas etre en fonction de la "societe" ( vois la tete de la societe quand meme >_< ) mais il faut mieux faire sa vie car je pense que la vie ne doit pas ressemblait a celle des autres... c'est une societe dans ce cas, c'est une usine...