probleme de quantiter d eau

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
captain

#16 Message non lu par captain »

non jai mit en pleine terre javer eter planter une plante cher ma tente en pleine terre et s aa super bien bien pousser docn jai eter chercher sa terre pour la taille des pot c en centimetre et come angrais jutilise un angrais que mon pote utiliser pour les siennes il ma juste ecris ces chifre sur un papier 6.4,5.4,5la plantea maintenent un petit moi sa pousse pas super vite mais bon j essaye dan sprendre soin c ma premiere experiance merci de vo reponce

captain

#17 Message non lu par captain »

[quote="captain"]non jai mit en pleine terre javer eter planter une plante cher ma tente en pleine terre et s aa super bien bien pousser docn jai eter chercher sa terre pour la taille des pot c en centimetre et come angrais jutilise un angrais que mon pote utiliser pour les siennes il ma juste ecris ces chifre sur un papier 6.4,5.4,5la plantea maintenent un petit moi et mesure un petit 20 centimetre mais en fete avand d ariver o premier feuille jai un long bous de tige car a chaque foid les feuille mourer et on la conseiller de les couper sa pousse pas super vite mais bon j essaye dan sprendre soin c ma premiere experiance merci de vo reponce

captain

#18 Message non lu par captain »

svp une tite reponce

Répondre