qui m'attaque ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
canard-bis

#16 Message non lu par canard-bis »

pour moi ca resemble plus à de l'oïdium perforant, mais sur du canna ca m'etonne quand même :? Si c'est bien ça attention car ca peut être assez agressif, apres sur canna j'ai jamais testé...ouf :mrgreen:

bonne chance :wink:

opedope

#17 Message non lu par opedope »

Je tue tout à la main et j'ai plus trop de trous
:shock: Shi"......... :? ça craint.....Teste la Solution Ail Piment et Menthe verte.......sans sucre SVP....

thx199

#18 Message non lu par thx199 »

pour moi ca recemble au maifait des chenilles ............
pour ecarter le risque des limace place un goblet enterer au max dans le quel tu versse de la biere c'est irresstible pour les limasse ;)
pour les chenille la soluce bio ce sont des aregnes ( il fau les degoter c'est galere)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par cbref »

criquet ou sauterelle.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Gni

#20 Message non lu par Gni »

pour donner suite

j'ai mi plusieur fois du purain d'ail (merci zappiste), il n'y a pas trop de nouveau trou, le repulsif semble fonctionner, bienque c'est pas l'air violent ^^
sinon j'ai decouvert qu'il y avait des chenilles ds mon jardin (des processionaires) donc je sais si ce sont elles, sinon j'ai désintégré une mini sauterelle, c'est la premier foi que j'en voyais une, mais elle etait en train de bouffer !!
depuis j'ai enroler dans mon armée une grosse araignée qui s'est installer sur la early, et une coccinelle sur la yagga speptz
voila pour les news

Morbid-Angel

#21 Message non lu par Morbid-Angel »

salut,
peut etre je ne vous apprend rien , mais je pense qu'il est necessaire de le rapeller :
... les chenilles processionnaire font leur nid en haut des conifères elles sont hurticantes ,dangereuses pour les mamifères qui essaierait de les manger , de plus C'EST MORTEL POUR LES ARBRES EXTERMINEZ LES SANS PITIER
... je hait ces bestioles.

:evil: