bonne chance
qui m'attaque ?
-
canard-bis
-
opedope
-
thx199
-
cbref
- Membre des FCF

criquet ou sauterelle.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
Gni
pour donner suite
j'ai mi plusieur fois du purain d'ail (merci zappiste), il n'y a pas trop de nouveau trou, le repulsif semble fonctionner, bienque c'est pas l'air violent ^^
sinon j'ai decouvert qu'il y avait des chenilles ds mon jardin (des processionaires) donc je sais si ce sont elles, sinon j'ai désintégré une mini sauterelle, c'est la premier foi que j'en voyais une, mais elle etait en train de bouffer !!
depuis j'ai enroler dans mon armée une grosse araignée qui s'est installer sur la early, et une coccinelle sur la yagga speptz
voila pour les news
j'ai mi plusieur fois du purain d'ail (merci zappiste), il n'y a pas trop de nouveau trou, le repulsif semble fonctionner, bienque c'est pas l'air violent ^^
sinon j'ai decouvert qu'il y avait des chenilles ds mon jardin (des processionaires) donc je sais si ce sont elles, sinon j'ai désintégré une mini sauterelle, c'est la premier foi que j'en voyais une, mais elle etait en train de bouffer !!
depuis j'ai enroler dans mon armée une grosse araignée qui s'est installer sur la early, et une coccinelle sur la yagga speptz
voila pour les news
-
Morbid-Angel
salut,
peut etre je ne vous apprend rien , mais je pense qu'il est necessaire de le rapeller :

peut etre je ne vous apprend rien , mais je pense qu'il est necessaire de le rapeller :
... je hait ces bestioles.... les chenilles processionnaire font leur nid en haut des conifères elles sont hurticantes ,dangereuses pour les mamifères qui essaierait de les manger , de plus C'EST MORTEL POUR LES ARBRES EXTERMINEZ LES SANS PITIER