vils a écrit :bah sinon jean paul 2 aurait fumé des gros pétards , l'église aurait divinnisé cette herbe et on foutrait de la white widow dans les encensoirs à la messe
vous croyez qu'on arriverait la messe pas emmerdante grace à ça ?

jcroi que c'est peine perdue

Lol ! En effet

Pour la messe je crois que s'y on y colle de la white widow ca va rendre ca comment dire... somnolant

On va tous finir par ronfler
cbref a écrit :vils a écrit :ce genre de variétés t'aidera à aller au lit, elle sont plutot résérvées aux fins de journée quand t'as plus de travail à faire ou la route à prendre
clair avant de prendre la route faut que du pur sativa !

De l'indica ca calme et la sativa ca met un gros high c'est bien ca ? Moi il me faut de quoi bien dormir

et calmer mes douleurs.
canard-bis a écrit :
Je pense que je vais d'abort testé la White rhino
bon choix, elle calme bien celle ci

et en plus niveau tarif elle vos largement le coup
sinon t'a l'afghani aussi qui est dans le même genre, 100% indica
La mazar de chez dutch peut aussi bien soulager les douleurs et pis pour bien dormir, rien de telle
ps:LifeSaver semble super efficace (jamais testé

) et BOG et un signe de qualités des graines

Ok ! Je lai choisi en effet pour son tarif assez accessible avant de tester quelque chose de plus costaud

Pour les autres je vais me renseigner et me les noter

Merci beaucoup !
sylv1 a écrit :moi je dirait que pour un gros dodo, la blueberry

... elle est bonne qu'a ça d'ailleur, a ne pas fumer entre potes... sinon, c'est gros silence et mouche qui pète

Lol !!! Ok pour la blueberry

Ca peut etre interessant vu que c'est le but recherché

Elle scotch tant que ca au canapé ?
canard-bis a écrit :blueberry c'est plus un hybride sativa donc pour limiter la douleur c'est moyen

Ah ok ! Bon white widow

Facon on verra ce que ca donne

La j'ai de la jack heror comme j'ai dis et une inconne (ou de la skunk) j'espere que ca pourra me "soigner" le temps de faire pousser le reste.
orbital a écrit :comme indiqué plus haut, indica pure pour dormir; je te conseillerai, hormis la mazar, une afghane, voir p-ê une kush.
M'enfin, si tu me dis que tu peux te faire un p'tit squash apres une join d'un des 2 citées ci-dessus, la weed, c'est pas pour toi.
Pour dormir, tu peux également tenter un indicteur de sommeil homéopathique, demande conseil à ton pharmatien, c'est beaucoup moins fort qu'un Roypnol: tu sais te lever frais le lendemain et si tu arrêtes ça ne t'empêche pas de dormir.
Les medecins... Si tu ne trouves aps un pour t'aider, c'est que tu n'as pas un compétent, changes-en!
Ok donc pour l'indica

Les sativas pour etre bien speed et les indica pour dormir comme un BB

je vais me renseigner aussi sur tes varietes

Comme j'ai dis precedement je compte pas faire du squash mais faire dodo et soulager mes douleurs. Pour le sport j'en fais sur la play2 avec les tapis de danse

et au boulot

Je vais voir mon docteur le weekend prochain je me renseignerais aupres de lui pour les indicateur de sommeil homépathique. Oui j'aime pas voir ni les docteurs, ni les dentistes, ni les hopitaux
- Merci beaucoup a tout le monde pour vos reponses

J'ai bien avancer dans ma recherche, je vous tiendrais je pense a jour dans un petit JDC la poussée de mes petites plantes medicinale helvetique

bonne nuit tout le monde