Quelle variete est la plus medecinale ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
canard-bis

#16 Message non lu par canard-bis »

Je pense que je vais d'abort testé la White rhino
bon choix, elle calme bien celle ci :) et en plus niveau tarif elle vos largement le coup
sinon t'a l'afghani aussi qui est dans le même genre, 100% indica :)

La mazar de chez dutch peut aussi bien soulager les douleurs et pis pour bien dormir, rien de telle :lol:

ps:LifeSaver semble super efficace (jamais testé :cry: ) et BOG et un signe de qualités des graines :wink:

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par sylv1 »

moi je dirait que pour un gros dodo, la blueberry :wink:... elle est bonne qu'a ça d'ailleur, a ne pas fumer entre potes... sinon, c'est gros silence et mouche qui pète :mrgreen:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par vils »

ah je suis pas dutout daccord :shock: :lol: on a pas du fumer les mèmes phénos
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sylv1 »

vils a écrit :ah je suis pas dutout daccord :shock: :lol: on a pas du fumer les mèmes phénos
:lol: yes Vils, là je suis daccord :wink:

canard-bis

#20 Message non lu par canard-bis »

blueberry c'est plus un hybride sativa donc pour limiter la douleur c'est moyen :wink:

orbital

#21 Message non lu par orbital »

comme indiqué plus haut, indica pure pour dormir; je te conseillerai, hormis la mazar, une afghane, voir p-ê une kush.

M'enfin, si tu me dis que tu peux te faire un p'tit squash apres une join d'un des 2 citées ci-dessus, la weed, c'est pas pour toi.
Pour dormir, tu peux également tenter un indicteur de sommeil homéopathique, demande conseil à ton pharmatien, c'est beaucoup moins fort qu'un Roypnol: tu sais te lever frais le lendemain et si tu arrêtes ça ne t'empêche pas de dormir.

Les medecins... Si tu ne trouves aps un pour t'aider, c'est que tu n'as pas un compétent, changes-en!

Ak48lover

#22 Message non lu par Ak48lover »

vils a écrit :bah sinon jean paul 2 aurait fumé des gros pétards , l'église aurait divinnisé cette herbe et on foutrait de la white widow dans les encensoirs à la messe
vous croyez qu'on arriverait la messe pas emmerdante grace à ça ? :shock: jcroi que c'est peine perdue :lol:
Lol ! En effet ;) Pour la messe je crois que s'y on y colle de la white widow ca va rendre ca comment dire... somnolant :D On va tous finir par ronfler :D
cbref a écrit :
vils a écrit :ce genre de variétés t'aidera à aller au lit, elle sont plutot résérvées aux fins de journée quand t'as plus de travail à faire ou la route à prendre
clair avant de prendre la route faut que du pur sativa ! :mrgreen:
De l'indica ca calme et la sativa ca met un gros high c'est bien ca ? Moi il me faut de quoi bien dormir ;) et calmer mes douleurs.
canard-bis a écrit :
Je pense que je vais d'abort testé la White rhino
bon choix, elle calme bien celle ci :) et en plus niveau tarif elle vos largement le coup
sinon t'a l'afghani aussi qui est dans le même genre, 100% indica :)

La mazar de chez dutch peut aussi bien soulager les douleurs et pis pour bien dormir, rien de telle :lol:

ps:LifeSaver semble super efficace (jamais testé :cry: ) et BOG et un signe de qualités des graines :wink:
Ok ! Je lai choisi en effet pour son tarif assez accessible avant de tester quelque chose de plus costaud ;) Pour les autres je vais me renseigner et me les noter ;) Merci beaucoup !
sylv1 a écrit :moi je dirait que pour un gros dodo, la blueberry :wink:... elle est bonne qu'a ça d'ailleur, a ne pas fumer entre potes... sinon, c'est gros silence et mouche qui pète :mrgreen:
Lol !!! Ok pour la blueberry ;) Ca peut etre interessant vu que c'est le but recherché :) Elle scotch tant que ca au canapé ?
canard-bis a écrit :blueberry c'est plus un hybride sativa donc pour limiter la douleur c'est moyen :wink:
Ah ok ! Bon white widow ;) Facon on verra ce que ca donne :) La j'ai de la jack heror comme j'ai dis et une inconne (ou de la skunk) j'espere que ca pourra me "soigner" le temps de faire pousser le reste.
orbital a écrit :comme indiqué plus haut, indica pure pour dormir; je te conseillerai, hormis la mazar, une afghane, voir p-ê une kush.

M'enfin, si tu me dis que tu peux te faire un p'tit squash apres une join d'un des 2 citées ci-dessus, la weed, c'est pas pour toi.
Pour dormir, tu peux également tenter un indicteur de sommeil homéopathique, demande conseil à ton pharmatien, c'est beaucoup moins fort qu'un Roypnol: tu sais te lever frais le lendemain et si tu arrêtes ça ne t'empêche pas de dormir.

Les medecins... Si tu ne trouves aps un pour t'aider, c'est que tu n'as pas un compétent, changes-en!
Ok donc pour l'indica ;) Les sativas pour etre bien speed et les indica pour dormir comme un BB ;) je vais me renseigner aussi sur tes varietes ;) Comme j'ai dis precedement je compte pas faire du squash mais faire dodo et soulager mes douleurs. Pour le sport j'en fais sur la play2 avec les tapis de danse ;) et au boulot :) Je vais voir mon docteur le weekend prochain je me renseignerais aupres de lui pour les indicateur de sommeil homépathique. Oui j'aime pas voir ni les docteurs, ni les dentistes, ni les hopitaux ;)

- Merci beaucoup a tout le monde pour vos reponses :D J'ai bien avancer dans ma recherche, je vous tiendrais je pense a jour dans un petit JDC la poussée de mes petites plantes medicinale helvetique ;) bonne nuit tout le monde ;)

orbital

#23 Message non lu par orbital »

j'ai commi une petite faute de frappe, c'est inducteur de sommeil. Si tu veux avoir une idée sur les variétés médicinales, tu peux te rendre sur le site de nirvana (non pas que je veuille faire leur pub, mais ils ont une section dédiée), je crois que c'est http://www.nirvana.nl
Pour l'afghane, ainsi que la mazar, je les ai testé, je parle en connaissance de cause :wink: Si tu as la chance de pouvoir en trouver, la hashplan est relativement costaude également.

++

Jean-bart

#24 Message non lu par Jean-bart »

salut, chez dutch passion les blue sont des herbes médicinales.Dans ton cas la blue moonshine pour le coté narcotique de la variété. La Mazar et autres afghane,pakistanaise et indienne du Kush ne sont pas mal non plus :lol: . :wink:

Ak48lover

#25 Message non lu par Ak48lover »

orbital a écrit :j'ai commi une petite faute de frappe, c'est inducteur de sommeil. Si tu veux avoir une idée sur les variétés médicinales, tu peux te rendre sur le site de nirvana (non pas que je veuille faire leur pub, mais ils ont une section dédiée), je crois que c'est http://www.nirvana.nl
Pour l'afghane, ainsi que la mazar, je les ai testé, je parle en connaissance de cause :wink: Si tu as la chance de pouvoir en trouver, la hashplan est relativement costaude également.

++
Salut et merci d'etre repassé :) ok pour l'inducteur de sommeil :) J'irais faire un tour sur le site de nirvana voir ce qu'ils ont mais grace a tout vos conseils j'ai deja pas mal de choix :) Je commence a avoir un p'tite BDD sympatique de plante medicinale apres y a plus qu'a tester !
bart a écrit :salut, chez dutch passion les blue sont des herbes médicinales.Dans ton cas la blue moonshine pour le coté narcotique de la variété. La Mazar et autres afghane,pakistanaise et indienne du Kush ne sont pas mal non plus :lol: . :wink:
Salut ! :) Ok pour les blues... allez une de plus pour la BDD ;) Je vois que tout le monde est d'accord sur a peu pres les meme variete c'est cool ca facilite :D y a plus qu'a finir la session en cours et attaqué la prochaine avec un petit JDC ;)

Merci @vous tous !!! :)

ishence

#26 Message non lu par ishence »

Yes I

Je pense que la Blue Berry peut se prêter au terme de weed médicinal (comme la plupart des blues d'ailleurs...) vu son taux de THC à presque 20%. Son high euphorique saura détendre les "bêtes" anxieuses et/ou stréssées... et leur faire oublier l'ironie de la routine, mais je dirais qu'elle assome agréablement celui qui en use et si l'abondance est de rigueur, bien le bon sommeil lourd à vous :wink:

Bless

HEAVY

#27 Message non lu par HEAVY »

ce que tu peux faire cest de manger un space cake avant d'aller dormir
ça devrait te skotcher au lit, tu devrais bien t'endormir avec un space cake ça calme ça

Saucisson Furtif

#28 Message non lu par Saucisson Furtif »

.
Modifié en dernier par Saucisson Furtif le 13 févr. 2007, 02:36, modifié 1 fois.

slard38

#29 Message non lu par slard38 »

en ce qui concerne les weed dite medicinale fo ce renseigner sur le to de cob et non a celui de thc
ya un americains qui fai de grosse recherche la dessus!!

Inspiron

#30 Message non lu par Inspiron »

Top 5 Medicinal Varieties by TH SEEDS :

:arrow: SAGE
:arrow: MK-ULTRA
:arrow: AKORN
:arrow: THE HOG
:arrow: SAGE 'n' SOUR

Peace.

Répondre