le peticulteur

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
vinzjah8566

#16 Message non lu par vinzjah8566 »

salut man

bien beau début en tout cas, sinon pour les pieds mères normalement la meilleur teknic es de prelevé une belle bouture sur ton futur pied (si il es femelle biensur) et de faire un pieds mère, car comme l'as dis belbaji il fo plein de branches latteral, et a partir de bouture il y a bcp plus de branches, voila et tout cas bon courag a toi et a plus tard

casicoco

#17 Message non lu par casicoco »

lut

merci!!!!!!
c fou comme sa pousse vite ces chtites bête la!!!! les 3éme feuille font déja plu d'1cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon faudra que vous me dire quand tailler!!!! je pense d'ici 1.5semine sa sra ptéte bon!!!!!

Salut

casicoco

lut!!!

#18 Message non lu par casicoco »

Salut

bon pas grand chose de nouveau sauf que (désolé pour les répétition) je suis sur le cul la plante développe déja un 4éme étage de feuille!

MAIS MAIS (eh oui il y a toujours un mais...)

certaine feueilles se torde et pis je flippe un peu ......
si vous pouviez mz dire c'que c'est

MErcI

a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

casicoco

#19 Message non lu par casicoco »

euhhhhh

vous savez pas c'que c'est?????
dites moi please parceke sa me ferait chier de le perdre maintenant!!!!!!

bonne cannabiculture a tous

Mister Magoo

#20 Message non lu par Mister Magoo »

Respires....
Coooooooooooooool Man :lol:.
Les premiers jeux de feuilles ne sont po toujours des monstres de regularité.

casicoco

#21 Message non lu par casicoco »

ok cool

me voila rasssuré lol

a plus

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Rastakouerbe »

:P :P On pourra pas dire que ce pti'pied aura été laissé a l'abandon !! :wink:

:arrow: Un conseil t'en occupes pas non plus tout l'temps, laisse faire, c'est souvent en y touchant trop souvent qu'on fait des conneries!! :wink:

Sinon bonne chance et je prie jah pour qu'il te fasse une belle femelle!!:smoker:

casicoco

#23 Message non lu par casicoco »

hello tout le monde

ben chez moi le pied qui est je le répéte un test est sur le rebors de la fenêtre il est un peut privilégié rapport au autres plante mais c'est vrai qu'à force de vouloir bien faire ben....................
....................................j'vais essayer de pas tout claqué par soins trop intensif
sinon depuis le début je prie déja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pas d'inquiétude si ce que je dis n'a pas de sens
chuis crevé laaaaaa!!!!!

bon gogogo

casicoco

#24 Message non lu par casicoco »

hello

tout va bien chez moi surtout que.......................j'ais eu une bonne surprise ce matin: il y a des feuilles (à confirmé) qui se développe aux jointur des premiére vous comprendrez surmement mieux sur la tof.....
Sinon je me demandais comment diférencier une indica d'une sativa et si on pouvait le faire dés maintenant!!!!

Bon j'épére que vous allez confirmé la nature des petites pousse sur les cotés!!!!!!!!!!!!!

Salut
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Rastakouerbe »

:arrow: :cool: Bon bah mec tout se passe bien pour toi a ce que je vois!!

:arrow: Eh oui les prémices de feuilles que tu apercois sont en fait les premières feuilles d'une nouvelle branche que tu pourras tailler de la même facon que la branche principale...

Et pour répondre a ta question : :?:
:arrow: Il est impossible de dire si une plante est totalement indica ou sativa il ya juste une génétique c'est a dire prédisposition de ta plante à montrer ce qu'elle est mais je sais, par expérience, que la plante évolue bcp entre sa croissance et sa flo et c'est seuleument quand la flo débutera que tu pourras observer la génétique que ta plante a développé... :comprendpo: :P

:arrow: Sinon pour les différencier c'est pas dur, une plante indica aura des feuilles plus larges et d'un vert plus foncé, elle sera aussi en théorie une plante trappue et touffue...
Alors que pour la Sativa, les feuilles seront grandes et très fines tout comme la plante, bcp plus grande qu'une indica.
Après ils restent tous les croisement indica/sativa (bcp bcp de variétés) qui developpe une génétique un peu plus qu'une autre mais qui sont bcp plus durs à définir (n.d.l.r. les génétiques :idea: ) surtout dans le cas d'un croisement 50/50. :wink:

:arrow: Bon bah voilà je suis ton jdc alors bonne chance à toi pour l'instant tu te débrouilles pas mal... :sm16: :sm28:

J'éspère t'avoir bien informé bye... :wink: :arrow:

casicoco

#26 Message non lu par casicoco »

salut

MERCI!!!!!!!!!! rastakouherbe

je vous tien au courant de se qu'il se passe chez moi: rien :lol: nonon jdéconne sa pousse bien chuis content cooool quoi!!!!
bon là on passe aux choses sérieuses :!: :!: :!:
:arrow: va bien falloir tailler un jour???? dite moi si c'est le moment please et aussi vos avis sur la coupe ou pinçage!!!!!Merci
:arrow: je bosse à l'élaboration d'un placos parceque c'est sympa le plan sur la fenêtre mais question rendemment........sa laisse à désirer

je vous met des photos
a plus

casicoco

#27 Message non lu par casicoco »

bon les amis vous n'avez plus que quelque heure pour donner votre avis sur le moment de la taille:
:arrow: pour tailler weedy tapez 1
:arrow: pour pincer weedy tapez 2
:arrow: poue le laisser comme sa tapez 3

bon j'arréte de faire le c*n, sérieux c'est bon là???????????

merci

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par Rastakouerbe »

Taille le si tu veux, tu peux le faire, tu ne risques plus rien mais tu peux aussi attendre un peu avant de le tailler...
Modifié en dernier par Rastakouerbe le 13 juin 2005, 16:08, modifié 1 fois.

casicoco

#29 Message non lu par casicoco »

oki man merci

bon va falloir encore attendre......

bon grande question???? je taille ou je pince?
c'est quoi le mieux?

a plus

Rastakouerbe
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par Rastakouerbe »

Dsl j'éditais mon message lorsque tu as répondu....
Pour ma part je pince jamais je taille c'est moins chiant à maitriser.... :wink:

Répondre