Coco : d'la merde? à mélanger avec du terreau? Arrosage journalier? au goutte à goutte? meilleur que le terreau? Bref bien ou pas bien le coco?!
Pour l'approvisionnement, t'inquiétes portveil, j'pense que l'on peut en trouver ailleur...
@+
de la merde certainement pas, mais perso en passif je trouve ca vraiment trop contraignant à cause des arrosages qui doivent etre le plus frequent possible, un systeme goutte à goutte ca coute vraiment pas cher et le rendement est alors bien meilleur et l'entretien se resume alors à changer la solution 1x par semaine, meme pas besoin d'ajuster le pH regulierement, il ne varie pratiquement pas, et tu peux partir en vacances pendant 10jours sans soucis...Coco : d'la merde? à mélanger avec du terreau? Arrosage journalier? au goutte à goutte? meilleur que le terreau? Bref bien ou pas bien le coco?!
yess sans soucis avec la coco c est dans les plus belles récoltes que j aie faite le seul reproche que j aurai a faire a la coco comme substrat comme la terre c est le drainage qui selon les qualité de coco n est pas génial soit vigilent avec l arrosage et tu n aura aucun soucis!aure le jardinier a écrit :salut
je voudrai savoir comment on se sert de la fibre coco, est ce que l'on peut l'utiliser comme du terreau![]()
car j'ai des boutures et je voudrai essayer.
merci d'avance
et bonne culture

question à 2 balles ?Da CrossBreeder a écrit : ca s passe exactement comme en terre les plantes sur les foto ont recu la gamme Canna pour terre et je te laisse juger des results!

Da CrossBreeder a écrit :pour B Cuzz je pense qu y a aucuns soucis (ces temps je tourne avec la gamme hydro en terre et ca s apsse impec!![]()
![]()
)

meuh meuh!KyoDeMoN3y3S a écrit :Da CrossBreeder a écrit :pour B Cuzz je pense qu y a aucuns soucis (ces temps je tourne avec la gamme hydro en terre et ca s apsse impec!![]()
![]()
)
BoBeY iS NoT @ CR!Me ...
mis a part le fait que l'engrais hydro doit tres mal se diluer dans la terre, et par consequent tu dois pet etre en balancer plus ... mais sinon wé, Sa Jouuuueeee
Da CrossBreeder a écrit :meuh meuh!KyoDeMoN3y3S a écrit :Da CrossBreeder a écrit :pour B Cuzz je pense qu y a aucuns soucis (ces temps je tourne avec la gamme hydro en terre et ca s apsse impec!![]()
![]()
)
BoBeY iS NoT @ CR!Me ...
mis a part le fait que l'engrais hydro doit tres mal se diluer dans la terre, et par consequent tu dois pet etre en balancer plus ... mais sinon wé, Sa Jouuuueeeeca va treeees bien!
![]()
![]()
ca s dilue pas mal c est les concentrations qui changent question de connaitres ces gammes simplement et en tout cas pas en mettre plus mais diminuer les doses, un engrai hydro est tjrs plus enrichi qu un pour terreau!!
![]()