aides

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Green man urbain

réponse

#16 Message non lu par Green man urbain »

Ça je savais, mais ça pas rapport avec nous!!!!! Pourquoi as tu perdu du temps DrStrangelove pour me dire une connerie pareil?

Green man urbain

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par c6p0 »

salut Green man urbain,
Green man urbain a écrit :Je suis plutot de l'avis de c6p0. Je trouve que 24/24 ce n'est pas naturel du tout. Dans la nature il ne fait jamais soleil 24 heures sur 24 à ce que je sache! Je crois que c'est trop en demander à la plante. Le pire défaut pour un canabiculteur c'est l'impatience je trouve. Il faut laisser le temps à la plante de se dévellopper normalement et de récolter quand le temps est venu. C'est mon humble opignon les amis!
bienvenue a notre nouveau defenseur de la nature :lol: !
maintenant on est 3 avec opedope :P

malheureusement sur les fcf tu trouveras plein de gens qui prefere adapté
la nature au profit du rendement ...
au detriment du respect de c'ette derniere ...
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

opedope

#18 Message non lu par opedope »

OYE Papi!!!! :wink:
Bienvenue Green Man....Ton argument est valable...et cherche pas avec le Strange il est bouché comme des Toilettes.....pleines de M"""""de......

:arrow: Hey C6pO....3 défenseurs de la nature mais pas SuperHéros....
Dommage......j'aurais fait un carnage. :shock:
Ceux qui ne cherchent pas le Pouvoir dans la nature le font parce-que ils sont sourd ou aveugles...incapables de Voir autre chose dans la nature qu'un carte Postale figé dns l'éternité....
La Terre est Vie et Mort...Ombres et Lumiéres....
Big Up les Mecs....faut continuer à lutter contre les Forces du Mal... :twisted:

DrStrangelove

#19 Message non lu par DrStrangelove »

:stupide:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#20 Message non lu par rastapunk »

derniere culture: un an de 24/24 , pas ni poblem .. :lol:

puis encore une fois, les "defenseurs de la nature", j'espere que vous etes en train de pedaler là pour alimenter le pc... :lol:

FoXx

#21 Message non lu par FoXx »

opedope a écrit :OYE Papi!!!! :wink:
Bienvenue Green Man....Ton argument est valable...et cherche pas avec le Strange il est bouché comme des Toilettes.....pleines de M"""""de......

Ceux qui ne cherchent pas le Pouvoir dans la nature le font parce-que ils sont sourd ou aveugles...incapables de Voir autre chose dans la nature qu'un carte Postale figé dns l'éternité....
Big Up les Mecs....faut continuer à lutter contre les Forces du Mal... :twisted:
heuuuu..., c'est au fond de ton placo que tu cherche la nature ???? :lol: :lol: :lol:
+1 avec drStrangelove et rastapunk

DrStrangelove

#22 Message non lu par DrStrangelove »

Enfin des intervenants qui ne se laissent pas aller à des divagations pseudo-philosophiques
Ca fait bien plaisir tout ça ;)

papa jammy$

#23 Message non lu par papa jammy$ »

c6p0 a écrit :pff c vraiment porte nawak DrStrangelove :P

N’écoute pas zappiste avec ces conseille 24/24 pour cultivateur industriel... il méprise complètement la nature.
il veulle a tout pris la rendre conforme a l'eur exigence...
:lol: :lol:
Le fait de planter une graine et de cultiver une plante, c'est déjà chercher à maîtriser la nature et la rendre conforme à nos exigences, c'est la définition même de l'agriculture et de l'élevage. C'est ce que recherche l'Homme depuis le néolithique.

Le coup du 24/24 n'a rien de moins naturel que de mettre un plante dans un pot ou lui donner de l'engrais et surtout pas que de l'éclairer sous hps (avec une intensité lumineuse que nos producteurs de tomates nous envierraient), fourni par de l'énergie nucléaire (même en 18/6). :lol:
Mais après, si ce détail de cycle d'éclairage vous permet de vous acheter une conscience bio, c'est pas moi que ça regarde.

Le débat sur le 24/24, je suis pour, mais seulement s'il porte sur son utilité et son efficacité (celui sur son côté naturel ou pas n'a même pas lieu d'être). :wink:

@+

opedope

#24 Message non lu par opedope »

FoXx a écrit :
opedope a écrit :OYE Papi!!!! :wink:

heuuuu..., c'est au fond de ton placo que tu cherche la nature ???? :lol: :lol: :lol:
+1 avec drStrangelove et rastapunk
Non Mec c'est pas au fond de mon Placos....mais au fond de Moi même que je cherche et dévéloppe mes sentiments pour la nature....""et au Secreto Spote...""
Tu ne peut que rigoler comme un pantin vide de coeur.....je comprend...
Je suis divergent mental, ma vision des choses vous stress trop.......
tout ce que je resent en lissant vos posts c"est de la haine..... on voudrais voir les choses autrement. simplement....

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par rastapunk »

"vous n'avez pas le monopole du coeur"

faut arreter là, on te dit que si t'es écolo, au fond de toi, de ton coeur ou de je sais pas, évite d'utiliser l'energie atomique par exemple...
un peu dégocentrisme dans l'histoire, nan? "ma vision des choses vous stresse trop"..

tu portes des peaux de betes et de la toile de chanvre comme vetements? tu vis dans une grotte? t'as pas de peinture ou de papier peint chez toi j'espere, parce que bon...c'est pas tres écolo tout ça.

puis elle crie pas trop fort ta plante quand tu la coupes ? ça te derange pas ? na elle crie pas, elle en redemande ?

respecte aussi de ton coté stp, integriste anthorpomorphique de la nature.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

DrStrangelove

#26 Message non lu par DrStrangelove »

opedope a écrit : Non Mec c'est pas au fond de mon Placos....mais au fond de Moi même que je cherche et dévéloppe mes sentiments pour la nature....""et au Secreto Spote...""
Tu ne peut que rigoler comme un pantin vide de coeur.....je comprend...
Je suis divergent mental, ma vision des choses vous stress trop.......
tout ce que je resent en lissant vos posts c"est de la haine..... on voudrais voir les choses autrement. simplement....
Mais m*rde Foxx tu l'as relancé la ......... :mdr:
Allé :topcool: (pouce quoi ...)
:jesors:

edit : rallalala rastapunk voila ce qui se passe a force de jouera vec la nature ... Tu finis en espèce de mutant tirant des grosses douilles dans une bolinette :lol:

opedope

#27 Message non lu par opedope »

:lol: pouce!!!!!
:?: sans rancune les mecs....

FoXx

#28 Message non lu par FoXx »

:topcool: :topcool: :topcool:
:bisou: :bisou: :bisou:
mais je suis pas un pantin vide de coeur non plus grrrrrrr....
:lol: :lol:

opedope

#29 Message non lu par opedope »

rastapunk a écrit :"vous n'avez pas le monopole du coeur"

faut arreter là, on te dit que si t'es écolo, au fond de toi, de ton coeur ou de je sais pas, évite d'utiliser l'energie atomique par exemple...
un peu dégocentrisme dans l'histoire, nan? "ma vision des choses vous stresse trop"..

tu portes des peaux de betes et de la toile de chanvre comme vetements? tu vis dans une grotte? t'as pas de peinture ou de papier peint chez toi j'espere, parce que bon...c'est pas tres écolo tout ça.

puis elle crie pas trop fort ta plante quand tu la coupes ? ça te derange pas ? na elle crie pas, elle en redemande ?

respecte aussi de ton coté stp, integriste anthorpomorphique de la nature.
Yop!!! je n'ai jamais pensé être "Ecolo"......Je suis parti sur l'idée que dans la Nature il-n-y-a pas 24 heures de lumiére.......d'ailleur les exemples que tu donnes en rapport à un certain Style de vie me fond rire.....tu aussi intégriste que moi.....rend toi compte...
Ce que voudrais décrire c'est Justement dans L'égo que ça se forme....c'est là que tout bascule entre ton monde et le mien....
depuis un momment on ne fait que s'agresser mais au-fait pourquoi??? parce que on voudrais commencer a vivre autrement.
Je ne vais pas m'étendre sur les détails car ici peu de lecteurs sont avertis sur les Philosophies de vie Alternatives à celle induite au premier jour de ta naissance...
Mais t'inquite pas je profite de mon Fric, de l'énergie atomique. etc...mais tout ça na pas d'importance...

opedope

#30 Message non lu par opedope »

:shock: j-y vais fort......nan????rien de méchant la dedans...juste que voila je me défend d'une certaine façon.....
C6pO a commencer à balancer des Posts qui traitaient d'autre chose que d'une simple culture de Canna....voila l'intérêt....moi je suis avec mon point de vue c'est tout..... :arrow: jamais je ne suis penché à ce point sur la Photosynthèse et la Photorespiration...

Répondre