Rek1blanc, En fait, c'est ma première culture "in" alors non le mélange je ne l'ai jamais expérimenté avant, mais je pense quand même qu'il est plus complet que celui que j'avais pu mettre dans le passé sur mon balcon pour du "out de pauvre et fénéant"
Mais c'est vrai que j'ai tarder à engraissé par peur de surengraisser, un mois avant 1ml/L grow + 1ml/L bloom.
Mais ce qui me dérange dans cette hypothèse c'est que j'ai de coté un mâle et un herma avec même terreau, pots itou itou et qu'ils se portent à merveille. Le mâle est dehors, l'herma encore dans le placos

(z'inquiétez pas jle vire vendredi

)
Si cette hypothèse est bonne, doit on comprendre qu'une femelle en début de flo demande plus de ressources qu'un couillu total ou partiel?
apparament c bien l'EAU notre probs
sur le conseil d'un de mes potes j'ai commandé du Phytamin et Atazyme
ca devrais normalement m'aider
ça se tiens, mais en fait là tout de suite ya plein de trucs qui se tiennent, alors jsé po
C'est quoi ça des vitamines et des enzymes? peut être que ça pourait m'aider vu que je fait le ménage dans le terreau à grand coup de micro onde avant de rempotter. Ceci dis j'incorpore de lombricompost après cette opération pour réintroduire des gentil amis des plantes. C'est ptêt pas suffisant.
En tout cas je te souhaite de résoudre ton soucis
Hi TeP, ce que tu dis me perturbe, puisqu'en fait ça coincide bien...
Je pense effectivement à un champignon "annuel" ou une bactérie transporté par animal de compagnie.. ça ne m'etait pas arrivé jusqu'a présent.
Ya 53kg d'animaux de compagnie chez moi, un de 50 et un de 3

Et bien sur ils fréquentent la pièce du placos, pi ils perdent leurs poil en cette saison

une angoisse me prend, faut que j'en parle à madame:

"J'veux PLUS DE CLEB'S DANS CETTE BARRAQUE !!"

"PAFF!!"

"Aie!!"
Non sérieux peut être aussi une bactérie aussi, un champi je comprendrai pas l'hygro est entre 20(jour) et 50(nuit) et les 600m3 d'extract tournent 24/24
Au fait t'entend quoi par "blob"
hola Dr!
A dark to light brown rot forms in the diseased tissue.
=> Une pourriture de couleur brune foncée à claire sur les tissus endommagés.
C'est un peu ça oui et surtout une forte décoloration jaune des tissus de la pointe vers la tige.
Pour le link je suis désolé mais je ne speak pas english pour un sous.

Je n'ai jamais entendu parler non plus d'un botrytis
Bon bin jvé attendre encore un peu voir si ça évolue positivement, pasque là c'est la mémerde!
Merci de vos coups de mains
[/quote]