Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
hawaiin-geo

Re: Dans la gamme advanced nutrients quel produits ?

#16 Message non lu par hawaiin-geo »

le forum est cannaweed...je l'insinu si souvent car je prend en compte tt ce qu'on me dis...^^

je fais pareil de l'autre coté :mrgreen:

tu pourrais me faire une liste de ce que tu prendrais "toi" chez AN est ce que tu prendrais chez d'autre...(still une pettite configue pour un programme mere,bout,flo)...

je suis totalment consient que l'engrais ne constitu pas un facteur determinent sur la culture...
mais quand on controle tt les facteur..et au vu du nombre de marque d'engrais qui sortent tt les ans sa vau bien le coup de ce prendre un peu la tete pour avoir le melange "ultime" (ce que tt le monde cherche dailleur)

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par lord_preston »

Pour la compo va faire un tour sur ic si tu veus des details, là bas t'a plus d'utilisateurs AN.

en gros je prendrais l'engrais sensi a/b, le Big Bud, le Piranha et le Carboload, mais bon ca depend du substrat aussi.

hawaiin-geo

#18 Message non lu par hawaiin-geo »

lord_preston a écrit :Pour la compo va faire un tour sur ic si tu veus des details, là bas t'a plus d'utilisateurs AN.
.

"ic" ? tu peu preciser ?

hawaiin-geo

#20 Message non lu par hawaiin-geo »

a ok, merci... :jesors:

TONY MONCANNA

#21 Message non lu par TONY MONCANNA »

D'accord avec Lord sur presque tout ce qu'il à dit!!! :mrgreen: :topcool:
La gamme Canna est vraiment térrible, en tout cas ce que j'ai peux tester. Donc leur PK13/14 et leur Canna Boost est vraiment éfficace, je les utilise toujours.
Après j'utilise aussi quelques trucs de cher AN, dont leur Acide Humique, Acide Fulvique et BigBud. Et il marche très bien aussi, je pense que beaucoup d'engrais sont kiff kiff donc après sa dépand de tes envies. :wink: :wink:
Moi j'utilise le gamme d'engrais Dutch Formula de cher Advanceds Hydroponics Of Holland et sa marche du tonnerre!!! :dbz: :dbz: :dbz: Surtout pour 33roro le pack de 3 bouteilles de 1L. Mais je pense bientôt tester la gamme Canna Terra donc je vais suivre tes recherches pour voir ce que tu trouves. :topcool: :wink:

A bientôt et bonne continuation!!! :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen:

hawaiin-geo

#22 Message non lu par hawaiin-geo »

ben j'ai finalment réussi a me decider...malgret les remarque pertinante de lord-preston j'ai quand meme pencher sur la marque AN:
-grow
-bloom
-micro
-tarantulla
-piranha
-voodoo juice
-organic b
-B-52
-big bud
-overdrive
-sensizyme
-final phase
NB::aucune bouteilles ne fuit il suffis juste de laisser l'opercule au fond du bouchon (comme la plupar des fois ou il y a un opercule lol)..

vu que je tourne sur differentes mere je vais aussi me procurer la gamme canna complet pour fair un petit comparatif des differente qualitées et faiblaisse de chaques(oui lord comme tu le vois notre conversation a laisser des sequelles :taper: :pobien: )
....
j'apliquerais chaque gammes sur 10 bouts de 4 verietée diferente pour prendre en compte tt les aspect de culture (de l'enracinement au strech ,productivitée et smoke report...

voilou je vous tien au courant

peace a ts...

Scarlet

#23 Message non lu par Scarlet »

hawaiin-geo a écrit :ben j'ai finalment réussi a me decider...malgret les remarque pertinante de lord-preston j'ai quand meme pencher sur la marque AN:
-grow
-bloom
-micro
-tarantulla
-piranha
-voodoo juice
-organic b
-B-52
-big bud
-overdrive
-sensizyme
-final phase
NB::aucune bouteilles ne fuit il suffis juste de laisser l'opercule au fond du bouchon (comme la plupar des fois ou il y a un opercule lol)..
Séduit par le boulot des graphistes ? avec un tel budget tu aurais pu suivre les conseil de Lord et acheter un pack de graines en plus....enfin a toi de décider où et comment dépenser ton argent si durement gagné !

EDIT : et franchement avec des cuves de 100l tu vois vite que ce n'est pas rentable à moins que j'ai pas compris leur tableau pour plantes dïoiques en tout cas sacré savoir faire marketing...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par iWeed »

Clair que c'est une usine ton truc... :shock:

A+B, PK et hop... :wink:

hawaiin-geo

#25 Message non lu par hawaiin-geo »

ma fois...je prend en compt vos avis pro lord-preston :ange:

je pense qu'il faut essayer et pour une session en terre(regarde ou est le post :wink: ) ca vau le coup dessayer
c'est sur qu'en hydro la chose est pas la meme...

j'aime faire des essay car le bouche a oreille vas tres vite (surtout sur les forum),et ca peu aller ds le bon comme le pire

pour ce qui est du prix , oui c'est chere et non ca ne me derange pas plus que sa de depenser un peu dargent(on parle pas de 200 euro de plus non plus)

je recupe du canna d'ici le mois prochain et un ptit espace reserver pour le test

je ne dis pas que vous avais tors mais vous etes bien arreter sans pour autant donner des experience negative prope a vous...

on garde le contact je me ferais un plaisir de prouver le produits ou a me faire lincher en place public :taper: :guerrier: :pobien:

on ce tien au courant...

PS: pas besoin de graine mon amis ca vas faire 12ans que je tourne sur des meres

Scarlet

#26 Message non lu par Scarlet »

hawaiin-geo a écrit :
PS: pas besoin de graine mon amis ca vas faire 12ans que je tourne sur des meres
je suis heureusE pour toi, mais garde à l'esprit que je parlais d'économie ...

boby1711

#27 Message non lu par boby1711 »

bonjour voila je voudrais savoir si les engrais de dr hornby sont bien pour la culture en terre genre le big bud le pirana etc...? mes a quel dose? a ce qu'il parait ces un des meilleur engrais au monde donc voila pour l'instant je utilise hesi et je trouve que ces pas le top. merci de me repondre

toxtox

#28 Message non lu par toxtox »

promot chez moi detrone canna , plus concentré et surtout je le conserve a temp ambiante sans probleme .... pied mere avec le mam c'est la furie :) en cogr pour le grow ( racinement de 7 jours dans les pots 6L ) je prend du mr1 et amino root largement mieux que le ryzho et surtout beaucoup moin cher ;) , comme quoi apres c'est toi , ton feeling et surtout combien t'es pret a mettre pour qualité equivalente ... chacun a son petit programme meme si un engrais a+B et du pk peut suffire .... bref a toi de voir mec !

ps : AN c'est vraiment un piege a c*n on devrait plutot regarder les plantes les gammes a ralongent foutent le bordel total avec 20 produits par soupe ... faut arreter le delire ...

boby1711

#29 Message non lu par boby1711 »

est-ce que on peut le utilisé pour la culture en terre? car jai vu que cetait pour la hydroponie et je cultive en terre. et hesi vous en pensez quoi?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par KrugeR »

ce sont des bons engrais , apres c'est sur faut pas prendre toute la gamme lol
si tu prends un A+B ou un Grow et Bloom (par ex leur Sensi grow/bloom etc etc )et a coté un petit truc pour booster la vitalité ou une connerie du genre c'est tres bien .

leur bacteries benefiques (piranha , tanrantula..) sont bien aussi.., ça fonctionne quoi .
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre