[HELP] Croissance qui stagne ! :(:(:(

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
dEx53

#16 Message non lu par dEx53 »

Nan zappiste kan je disais ke ca a repoussé vert c'était y a 2 semaines, maintenant elle rejaunissent alors ke je n'ai absolument rien changé depuis.

C un problème persistant : ke je sois en terre ou en hydro, meme jaunissement (ou plutot "paleur" des feuilles par la base).
Cependant g ramené une autre plante (ki était chez un pote) depuis ke je suis passé en terre (elle a eu le temps de faire ché lui trois fois la taille des miennes) Et elle a jauni au début avc la HPS 400W, et depuis avc les ptites lampes elles poussent très lentement mais elle pousse vert (meme maintenant).
Alors est ce qu'elle résiste a cette carence (si c bien une carence) du fait qu'elle soit carément plus grande ke les autre? (le mystère est entier)
D'après vous, cela peut-il venir des pots (7L) qui sont peu etre tro grand pour si peu de racine?

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

Désolé ! :cry:

Non le volume du pot n'a rien à voir et si y'avait un effet
il serait bénéfique car les racines ont plus de place pour se développer...
Ça participe aussi à la circonférence de la plante.

Elle avait quelle conditions chez ton pote ?

dEx53

#18 Message non lu par dEx53 »

C ca le pire, chez mon pote, elle était à l'arrache dans un ptit pot dans un coin sans ventilo, sous une lampe éco (ke g d'ailleur ramené dans mon placard. G donc trois meme lampe éco 20W dans mon placard). Aucune idée de la température qu'il avait non plus. A vrai dire on s'en foutait un peu au début de celle là, car on avait une bouture en rabe.
La différence est qu'il utilisait du terreau dans son pot, alors ke j'utilise du growmix, et il la nourrisait avec de l'algoflash!!

Répondre