auraient-ils une chance ????

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#16 Message non lu par cbref »

et encore millou toi tu m'as impressioné, t resté longtemps sans arroser l'été dernier non ?
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

tabahaouat

#17 Message non lu par tabahaouat »

ça peut le faire, mais c'est pas du tout cuit. tu peux te la faire bouffer, voler et elle peut aussi crever de soif. Mais après tout, l'herbe a poussé pendant des millions d'années sans l'aide de quiconque. D'ailleurs c'est une "weed" ou "mauvaise herbe" pas très exigeante. Par contre choisis une variété rustique, genre durban poison, pas une hollandaise fragile .....

millethunes

#18 Message non lu par millethunes »

cbref a écrit :et encore millou toi tu m'as impressioné, t resté longtemps sans arroser l'été dernier non ?
:lol: c vrai j avais fais ma flemme j me souviens, 3 semaines ca a dut tenir, pas plus, heuresement y avait pas eu de coup d chaud! :shock: :wink:

Mama

#19 Message non lu par Mama »

moi l'année dernière j'ai arrosé qu'une seule fois en debut aout , mais bon c dans le nord ouest :wink: la terre est tjr un peu humide :lol:
le seul inconveniant c pour leur bouffe , elles ont fini bien jaune

Zappiste

#20 Message non lu par Zappiste »

Yo Mama ! :wink:

Si t'as pas la pétoche des engrais minéraux... :lol:

Y'a des engrais à dissolution lente, dégagement progressifs,
qui à chaque pluie ou arrosage laissent se dégager de l'engrais...

Sont excellents et y'en a à NPK pour le stade végé et celui de flo !

Selon les pluies ils sont actifs pendant 2-3 mois.

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par rek1blanc »

Il faut visiter ses plants toutes les 3 semaines minimum. Le + important est entre le 10 juillet et le 20 aout, afin de verifier les males/femelles si c'est pas fait avant, et envoyer de l'eau et des engrais pendant la préflo. Aussi pour traiter en dernier recours les prob d'insectes ou autres avant la flo.
Si on veut pas se casser le cul à s'en occuper, faut en planter 2 x plus.
Et multiplier les spots, en mettant moins de plants à chaque fois.

Allez, viens là, Médor :sm12: (ex iench des nedoua à la retraite), on va se ballader aux rivières, parait qu'y en a qui ont planté pour nous :sm31: :lol: :mdr: :sm30:

A+

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cbref »

quel enfoiré :mdr:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Répondre