Prob!!! 1MOIS de croiss feuille vire au vert claire hef!!!
-
oliv'man
Moi j'ai a peu pres le meme prob que toi , j'en suis rendu a mon dixieme jour de croissance et mes feuillent virent au vert pale puis legerement jaune , alors que j'engraisse pas du tout et que la t° et a maxi 28 et l'hygro a 40% et lampe hps400W a 50cm des bébés ...
Vous avez une idée ? Je precise que j'ajuste mon ph a 6/6.5 car je suis en terre ...
Vous avez une idée ? Je precise que j'ajuste mon ph a 6/6.5 car je suis en terre ...
-
francoismk2
-
kayamz
hi, et ouais moi aussi je galère et je dépense à tort et à travers dans les graines.
moi aussi même problème , c'est pas un surarrosage car comme toi terre quasi sèche par surengraissage car pas d'engrais, moi j'opterais pour pb de génétique car moi ça fait plusieures fois que cela m'arrive et jah sait que j'ai essayé plusieurs terreau enrichis non enrichis pour semis, j'ai essayé avec PH ajusté à 6.3-6.5, non ajusté, petits pots, grands pots sous néons sous HPS, enfin bref ça me gonfle grave je vais laisser tomber ces seedbanks discount à 2 balles(high quality seeds et nirvana), et je vais certainement recommencer avec sensi seeds bank quitte à payyer le double voir le triple,car j'ai des pbs depuis que j'achète chez ces discounters de mer de, car mes 2 premières culture je les avait faites avec de la sensi skunk de de chez SSB et je n'ai pas eu de prob,même sans ajuster le PH de mon eau
moi aussi même problème , c'est pas un surarrosage car comme toi terre quasi sèche par surengraissage car pas d'engrais, moi j'opterais pour pb de génétique car moi ça fait plusieures fois que cela m'arrive et jah sait que j'ai essayé plusieurs terreau enrichis non enrichis pour semis, j'ai essayé avec PH ajusté à 6.3-6.5, non ajusté, petits pots, grands pots sous néons sous HPS, enfin bref ça me gonfle grave je vais laisser tomber ces seedbanks discount à 2 balles(high quality seeds et nirvana), et je vais certainement recommencer avec sensi seeds bank quitte à payyer le double voir le triple,car j'ai des pbs depuis que j'achète chez ces discounters de mer de, car mes 2 premières culture je les avait faites avec de la sensi skunk de de chez SSB et je n'ai pas eu de prob,même sans ajuster le PH de mon eau
-
francoismk2
NEWS 18 MARS 12 H
BJR,tlm voici mes pied apres 1 arrosage éffectué hier[/b]
-sur ce bonne culture a tous
-sur ce bonne culture a tous
-
kayamz
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Jean-bart
- JahSoldier
- Modo honoraire

-
Zappiste
Hola les potes...
Récapitulons !
Le terreau, au toucher et à l’odeur agréables,
contient déjà de l'enrgrais NPK: 5 - 2 - 5...
Qui est excellent pour le stade végé la plante reçoit de l'azote (N).
Pour qu'il y ait manque/carence d'azote il faut
soit que l'engrais et le médium n'en contiennent pas
ou qu'il ne soit pas absorbé par les racines.
Dans les possibilités y'a le pH, le froid, la surfertilisation
qui peuvent causer ce bloquage.
Récapitulons !
Le terreau, au toucher et à l’odeur agréables,
contient déjà de l'enrgrais NPK: 5 - 2 - 5...
Qui est excellent pour le stade végé la plante reçoit de l'azote (N).
Pour qu'il y ait manque/carence d'azote il faut
soit que l'engrais et le médium n'en contiennent pas
ou qu'il ne soit pas absorbé par les racines.
Dans les possibilités y'a le pH, le froid, la surfertilisation
qui peuvent causer ce bloquage.