et t'es excomunié du FCF !
DES GRAINE DANS MES TETE ? ! ?
-
Zappiste
-
Lelarbin
serieusemen ???? pk toi ossi il te reste kune coneri a dire??? ou tu te fou de ma geul ???? lol bon si c sa jttrouve sa relativemen c*n !!!
héhé
et sinon pour l"histoir de mes tete qui on des graine si quelqun d'autre a une solution ou une hypotese ou kkchose je serai cho
need help les gens pasque en faite jai vraimen peur de foiré ma recolte .. vue ke si sa sa foire jvai vraimen en avoir mar ..
et sinon pour l"histoir de mes tete qui on des graine si quelqun d'autre a une solution ou une hypotese ou kkchose je serai cho
-
maitre xian
yo!
pour les boules rouges c qque ici y'a un fantome qui plane et qui dit qui doit passer membre des fcf (ki est-ce fantome ??)
oki zappiste pour le ripen , mais j'ai jamais dit que c'etait le remede miracle si c juste un engrais sans azote c clair que sa vaut pas le coup
et le larbin sur la photo tu peut voir une tete femelle en milieu de flo avec une ptite couille (en forme de banane jaune clair) au milieu (charlie est decouvert) malheuresement cette femelle c transforme en herma m'a fait plein de couilles progressivement et j'ai du la couper avant la fin
mais evidement si ta un male a cote ............
pour les boules rouges c qque ici y'a un fantome qui plane et qui dit qui doit passer membre des fcf (ki est-ce fantome ??)
oki zappiste pour le ripen , mais j'ai jamais dit que c'etait le remede miracle si c juste un engrais sans azote c clair que sa vaut pas le coup
et le larbin sur la photo tu peut voir une tete femelle en milieu de flo avec une ptite couille (en forme de banane jaune clair) au milieu (charlie est decouvert) malheuresement cette femelle c transforme en herma m'a fait plein de couilles progressivement et j'ai du la couper avant la fin
mais evidement si ta un male a cote ............
-
Lelarbin
ok bon eu fo areter de raconter tous autr chose au sujet des boule rouge:)
et je voi pa de kwa tu parle sur limage ( du tout petit truk jaune au milieu ??? ) si oui ben jcompren co meme pas
sinon jespere ke mes plante von pa devenir des herma
et langrai tu di ne pas i croire .... pk ??? c mal du ripen pr accelerer la flo ? ( ps : jai baisse le jour de 1 h ( 30 min en moin avan et apré ) )
voila si vou avez kkchose a rajouter... ben rajouté le svp

et je voi pa de kwa tu parle sur limage ( du tout petit truk jaune au milieu ??? ) si oui ben jcompren co meme pas
voila si vou avez kkchose a rajouter... ben rajouté le svp
-
Zappiste
Le RIP c'est pas que c'est bon ou mal c'est juste que c'est un engraissans azote.
Pourquoi le RIP accèlerait quoi que ce soit et pas un autre engrais
qui contiendrait peu ou pas d'azote !?
C'est le vendeur qui dit que le RIP est un :
ENGRAIS COMPLET DE FIN DE FLORAISON.
SI je dis bien "SI" le RIP avait été testé...pour le racourcissement du temps de flo:
le fabriquant pourrait/devrait donner le nombre de jours que ce produit
ferait gagner...
Quand Ed et ses potes disent que le 24/24 augmente la croîssance, pas l'élongation,
Ils donnent un %, 30%...Ça c'est de la précision !
Pourquoi le RIP accèlerait quoi que ce soit et pas un autre engrais
qui contiendrait peu ou pas d'azote !?
C'est le vendeur qui dit que le RIP est un :
ENGRAIS COMPLET DE FIN DE FLORAISON.
SI je dis bien "SI" le RIP avait été testé...pour le racourcissement du temps de flo:
le fabriquant pourrait/devrait donner le nombre de jours que ce produit
ferait gagner...
Quand Ed et ses potes disent que le 24/24 augmente la croîssance, pas l'élongation,
Ils donnent un %, 30%...Ça c'est de la précision !
-
Lelarbin
jai po tro saisi ke truk de aid et son pote mé moi jvoudrai savoir si baissé l'heur de 1 H ou 2 H meme cest utile et sa peu accelerer legermen la fin de floraison quite a avoir un peu moin ... mais ce ke je neu veu pa cest baissé le temp et que sa naccelere rien et ke je perde dla beu .... enfin voila koi
-
paul_atreide
Re: DES GRAINE DANS MES TETE ? ! ?
Le pollen est ters volatil et se colle un peu partout, te suffit de te mettre du pollen sur tes fringues et quan dtu tripotes tes femelles tu les "contamines"...Lelarbin a écrit : jai une mal hors de larmoi mai elle est loin genre 3metre :s jla vire! mai sa crain jvai voir si je trouve dotre graine et je revien vou dir!!
3m c'est trop pres (courant d'air) le plus simple pour éviter au max la pollenisatione est de virer ton male.
Sinon je te conseillerais de finir ta flo au plus vite et si plus tard tu trouves quelques graines dans tes tete seches ben pas grave, tu les replanteras dans ton nouvel appart voila tout
-
Lelarbin
ué donc sa vien du mal c cool ué
mé jai pas mal de tete ki on été " contaminé" ece ke ça va sarété ?? et ça va fere des tete normal ou pas ?? pi en faite les graine jpa bsoin de specialemen les garder jen ai en reserv toute facon elle tire la geul kan elle sorte de mé plante ... bon voila c tt jcroa