Curing 2eme episode !

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

Je voudrais pas te faire paniquer mais...
Comment ça se fait que l'intérieur du pot s'embue ?
T'as fait un bon séchage avant d'empoter ?

eltotodrome

#17 Message non lu par eltotodrome »

Moi j'ai pas ce probleme d'humidité ! Les bocaux sont sec pas de bué rien de tout sa.

Zappiste

#18 Message non lu par Zappiste »

OK pour toi :lol: mais même question pour zacou maintenant ! :wink:

cugel

#19 Message non lu par cugel »

:) Salut :) ...au passage moi je viens de manucurer mon first pied, le séchage est en cours,mais je me pose une petite question :arrow: les pots destinés au curing vous les désinfecter(pots recycler ou neuf) :?: :?: :arrow: si oui de quelle façon :?: on fait bouillir les pots(comme pour la confiture), un petit passage d'alcool a 90°...ou autre...merci

Zappiste

#20 Message non lu par Zappiste »

Hola cugel le squatteur de message ! :lol:

Lavé au savon à vaisselle rinçé et séché c'est suffisant ! :wink:

cugel

#21 Message non lu par cugel »

:oops: sorry...et merci :?

zacou

#22 Message non lu par zacou »

Zappiste,
Salut zappiste! kan je dit que j'ai de l'humidité dans mes pots c pas des la buée a avoir des gouttes qui coulent dans le pot!! nan c juste que lorsque je passe le doigt une fine pelicule (inperceptible a l'oeil nu) permet a mon doigt de mieux glisser.une fois "essuyer" lorsque je passe moi doigt a l'int je sens une résitance suplementaire.
C'est la seul maniere que je trouver pour t'expliquer mon degrée d'humiditée...j'ai peur de ne pas etre tres clair :oops: :oops: !
voila!! et chaque fois ke sort la beuh elle est (il me semble) plus seche que la derniere fois car l'humidité quelle a evacué est épongé a chaque fois!
voila
VERDICT????????? :?
a+

Zappiste

#23 Message non lu par Zappiste »

Goudegoude !
J'ai bien compris ! :wink:

eltotodrome

#24 Message non lu par eltotodrome »

J'ai une petite question supplémentaire pour les pro du curing et du jardinage ...

En faite, j'ai l'impression que la beue c'est tassé dans mes bocaux... Au depart ils etaient presque plein et la depuis maintenant presque 10 jours de curing la beue est tombé de 2 cm. Alors je me demande si j'ai des troues dans les bocaux :? lol Ou alors c'est peut etre normale aussi ?

merci de vos réponses ! Et si j'ai dit une connerie merci de pas trop vous lacher sur moi. :wink:

KyoDeMoN3y3S

#25 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

na je crois ke c'est normal

yeahbaby

#26 Message non lu par yeahbaby »

l'herbe diminue de volume vu que de l'eau s'en va...

zacou

#27 Message non lu par zacou »

ou alors tu l'as fumer pendant ton sommeil... :bigsmoke:

holyweed

#28 Message non lu par holyweed »

Somnenbule Smoker va !
:lol: :lol:

mr foncedé

#29 Message non lu par mr foncedé »

ou alors tu t en est fait taper !

Répondre