FLoralies FCF 2004 Topic
-
ptitaphe
-
millethunes
-
millethunes
-
mazar#
-
KyoDeMoN3y3S
-
ptitaphe
-
déserteur
-
canard-bis
et une skunk#1 dans la categorie sapin de noel, une
belle bête y a pas à dire 
bon je v faire un petit edit pour participer au floralies 04, histoire de...
strain
white rhino (nirvatruc) "killer pheno" bah ouai elle degomme bien + à coté de sa soeurette qui tarte deja pas mal
type de culture
guerilla, c'est à dire peu de lumiere mais une certitude de faire une recolte, même si la quantité n'est pas enorme, pour moi c'est pas le but
engrais
tout avec des engrais à liberation lente, c'est à dire sang, poudre d'os, cendre de bois, tourteau de riçin avec en + des endorize et quelques coup d'extrait d'ortie pour une bonne croissance
cycle de vie
mise en terre fin avril et recolte durant le mois d'octobre, debut de floraison vers le 15 aout
remarques
le pied n'etait pas enorme, la recolte etait inferieur à 100g mais la qualité etait bien au rendez vous, la claque est assez rapide, un bon coup d'indica sur la tête et le stone reste un bout de temps, niveau odeur, elle sent le parfum à la rose, trop facile à reconnaitre des autres et surtout de sa soeur bien fade à coté d'elle 8O
le gout en bouche est bien "white", en gros un gout de hash avec un air d'afghan, la fumée est bien lourde et "grasse" dans les poumons
-le tarif des seeds est loin d'être representatif du potentiel, surtout si vous tombez sur le bon pheno
cette brave dame a u une petite branche fecondée par du pollen d'un male supe haze, la generation suivante devrait être... 
bon je v faire un petit edit pour participer au floralies 04, histoire de...
strain
type de culture
engrais
cycle de vie
remarques
le gout en bouche est bien "white", en gros un gout de hash avec un air d'afghan, la fumée est bien lourde et "grasse" dans les poumons
-le tarif des seeds est loin d'être representatif du potentiel, surtout si vous tombez sur le bon pheno
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par canard-bis le 06 nov. 2004, 18:33, modifié 7 fois.
-
Con@rgol
Salut a tous !!
c*n@rgol concurent N° 22 ex Conargol aka T'ite Pouce (qui se souvient plus de son code)
Pour commencer quelques excuses de ma part pour ne pas avoir donner de nouvelles.
1000 excuses
Pour résumer, je me suis pris la tête pdt 1 mois et demi pour récuperer la DSL chez moi. C pass que g déménagé.
Je profite donc des floralies pour me réintroduire en douceur dans le milieu...
Parlons du spot :
Spot en foret dans une mini clairiaire sous des latitudes Marnaise.
Variété : Cross Conargol tuch Sensi Skunk x Jack Herer 100 % féminisée
(Sensi Skunk grosse femelle et trés faiblement herma x jack grosse femelle)
Quantité 10 belles demoiselles
Engrais : BIO
Comme la Jack est un croisement de 4 variétés et que la sensi et assez stable j'ai eu en gros 3 phénomes différents sur mon cross :
un plus tirant sur la sensi skunk que j'ai récolté plus tôt (2 plantes)
un plus tirant vers une big bud ou orange bud plus tardive mais plus fournis et plus grandes (6 plantes).
un tirant plus vers une zeb violette(2 plantes).
Par contre aucune ayant la fome de bud si particuliére à la jack. mais parcontre une de ces odeur de mango pour toute, surtourt au niveau des feuille et de la résine, trop flagrant pdt la manucure.
Tout est a la maison 8) , une session retour en bagnole avec un sac poubelle de 100 L déjà bien remplis, comme un enculé
,entre 12H00 et 12h30, y avait personne, en pleinne semaine, j'avais posé un RTT exprés pour la grosse session retour
C en partit sec, ca fait plaisir...
un constat ELLE MET DES CLAQUES ENORME et le gout n'est pas encore a sont top mais je dis ca pass que je veux le gout mangot en bouche que j'ai pas encore, ca sent mais je l'ai pas en bouche (20 jour de séchage et seulement mise en pot)
L'autre et y va se plaindre
Je repart de la ou j'en était resté de sur mon ancien post La CAGE
BON BA PLACE AU TOPHS
n'hésitez pas a commenter, remarques, infos, injures criptés (trop fort ca)ect...
c*n@rgol concurent N° 22 ex Conargol aka T'ite Pouce (qui se souvient plus de son code)
Pour commencer quelques excuses de ma part pour ne pas avoir donner de nouvelles.
Pour résumer, je me suis pris la tête pdt 1 mois et demi pour récuperer la DSL chez moi. C pass que g déménagé.
Je profite donc des floralies pour me réintroduire en douceur dans le milieu...
Parlons du spot :
Spot en foret dans une mini clairiaire sous des latitudes Marnaise.
Variété : Cross Conargol tuch Sensi Skunk x Jack Herer 100 % féminisée
(Sensi Skunk grosse femelle et trés faiblement herma x jack grosse femelle)
Quantité 10 belles demoiselles
Engrais : BIO
Comme la Jack est un croisement de 4 variétés et que la sensi et assez stable j'ai eu en gros 3 phénomes différents sur mon cross :
un plus tirant sur la sensi skunk que j'ai récolté plus tôt (2 plantes)
un plus tirant vers une big bud ou orange bud plus tardive mais plus fournis et plus grandes (6 plantes).
un tirant plus vers une zeb violette(2 plantes).
Par contre aucune ayant la fome de bud si particuliére à la jack. mais parcontre une de ces odeur de mango pour toute, surtourt au niveau des feuille et de la résine, trop flagrant pdt la manucure.
Tout est a la maison 8) , une session retour en bagnole avec un sac poubelle de 100 L déjà bien remplis, comme un enculé
C en partit sec, ca fait plaisir...
un constat ELLE MET DES CLAQUES ENORME et le gout n'est pas encore a sont top mais je dis ca pass que je veux le gout mangot en bouche que j'ai pas encore, ca sent mais je l'ai pas en bouche (20 jour de séchage et seulement mise en pot)
L'autre et y va se plaindre
Je repart de la ou j'en était resté de sur mon ancien post La CAGE
BON BA PLACE AU TOPHS
n'hésitez pas a commenter, remarques, infos, injures criptés (trop fort ca)ect...