premiere culture en nft, quelle graine ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
exrc2daGrow

#16 Message non lu par exrc2daGrow »

la c est moi :pacompri: :mdr:

nan mais j dis pas que c impossible relis c que j ai marqué! :mrgreen: mais que ca sera bien plus simple a gérer et comme l a dis l ami Fan de Jack niveau compacité du bud et ben j attends de voir la tienne! :mrgreen:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

jeffouletoutfou

#17 Message non lu par jeffouletoutfou »

euh on s'en tape un peu du rendement avec la jh vue la tarte kelle te met spa trop grave si tu fais pas un truc enorme avis perso :)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#18 Message non lu par Fan_de_Jack »

exrc2daGrow a écrit :Yo Bibinemaster!

...

et pour moi JH c BERKKKKK enfin question de gouts! :sm10: :mdr: et ne mélange pas tout la JH c un cross Four Way voir Five Way avec l empereur derriére va savoir sa recette secréte! donc le phéno skunk#1 j crois qu il est bien loin derriére les autres! :mrgreen: :lol: :wink:

8O :(

il faut absolument que je fasse une nouvelle selection ... On va se goûter qlqs scudes ...
:wink:

Franchement, il y a de très bonne souches qui ne laisse vraiment pas apparaitre le coter 'Skunki' de la JH.

Je veux bien croire que hors pheno il n'y ai pas grande difference entre une simple Skunk dites 'superieurs' et une JH, c'est vrai je suis a 200% d'accord. Mais si on selectione un minimum, on peut avoir de trés bon resultats :)

C'est une des difficulté de la JH c'est certain, en plus de sa fragilité connu en Out (insectes, moisissures, tardive si Pheno Sativa).
D'un autre coté, elle sait etre trés differente niveau High / Stone d'un phéno à l'autre, parfois Spyké parfois Explosante et vice versa d'une Sativa a une autre, d'une Indica a une autre :lol:

Plus d'inconvenients que d'avantages c'est vrai :?
Mais tellement puissante lorsque tu trouve une bonne souche :twisted:

de Bon Bon souvenirs cte Weed
vraiment :topcool:

Bref quoi qu'il en soit, j'espere sincerement pouvoir te faire gouter une chtîte selection d'un Fan un de c'est quatre :wink:

Histoire de faire connaissance avec El'Proffesor Exrc et à la fois te donner de bonne vibe's avec la Marie de Jack :petard: :mdr:

Même si elle n'est pas ta préféré, que tu puisse constater que la souche en elle même peut donner de bon rejetons et n'est donc pas si mauvaise que ça, même si elle est franchement chiante a cultiver :wink: :twisted:

Qui sais :?:
Tu changeras peut etre en partie d'avis :?: :mrgreen:

Mais les goûts et les couleurs ne se discute pas comme l'on dit :lol:

Tchuss :D El'Profesor Excr

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

Bah voilà 8O

Tu nous sors l'artillerie lourde :lol:

Pour un noob , il ce dit: ... à la limite c'est truqué ... :mdr: :mdr:

C'est clair que l'on ne parle pas des mêmes souches :twisted:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

bibinemaster

#20 Message non lu par bibinemaster »

? ? :)

Arlequin

#21 Message non lu par Arlequin »

Nykola a écrit :Vous me conseillez quoi comme variete pas trop chiante a gerer (pour pas rater Smile ) , avec un rendement sympa, un bon high, et ou l'avoir ....
Fan_de_Jack a écrit :C'est une des difficulté de la JH c'est certain, en plus de sa fragilité connu en Out (insectes, moisissures, tardive si Pheno Sativa).
D'un autre coté, elle sait etre trés differente niveau High / Stone d'un phéno à l'autre, parfois Spyké parfois Explosante et vice versa d'une Sativa a une autre, d'une Indica a une autre Laughing
Plus d'inconvenients que d'avantages c'est vrai Confused
Mais tellement puissante lorsque tu trouve une bonne souche Twisted Evil
ok comme varitété sympa pas trop chiante à gérer, bon high, c'est pas ce qu'il y a de plus évident.

jeffouletoutfou

#22 Message non lu par jeffouletoutfou »

en tout cas elle est facile a gerer en hydro et en interieur ou alor c ke j'ai eu le bon climat ds mon chez moi d'IDF et dans mon chez moi il fut un temps de bretagne
bon dans tout les cas elle reste surper cher a lachat

bibinemaster

#23 Message non lu par bibinemaster »

mais toutes les skunk feno lol

toutes les beuh hollandaise sont des skunk 8)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#24 Message non lu par Fan_de_Jack »

Arlequin a écrit :
Nykola a écrit :Vous me conseillez quoi comme variete pas trop chiante a gerer (pour pas rater Smile ) , avec un rendement sympa, un bon high, et ou l'avoir ....
Fan_de_Jack a écrit :C'est une des difficulté de la JH c'est certain, en plus de sa fragilité connu en Out (insectes, moisissures, tardive si Pheno Sativa).
D'un autre coté, elle sait etre trés differente niveau High / Stone d'un phéno à l'autre, parfois Spyké parfois Explosante et vice versa d'une Sativa a une autre, d'une Indica a une autre :lol:
Plus d'inconvenients que d'avantages c'est vrai :?
Mais tellement puissante lorsque tu trouve une bonne souche :twisted:
ok comme varitété sympa pas trop chiante à gérer, bon high, c'est pas ce qu'il y a de plus évident.

Normal que ce ne soit pas interressant pour Nykola, puisse que je m'adressais a Exrc ... :wink:

Depuis le debut, on lui dit d'oublier la JH ... Nos avons nos raisons :)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#25 Message non lu par Fan_de_Jack »

bibinemaster a écrit :mais toutes les skunk feno lol

Tu peux nous en dire plus ??

J'aimerais beaucoup connaitre la raison qui t'incite a dire ça ?

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#26 Message non lu par Fan_de_Jack »

Fan_de_Jack a écrit :
bibinemaster a écrit :mais toutes les skunk feno lol

Tu peux nous en dire plus ??

J'aimerais beaucoup connaitre la raison qui t'incite a dire ça ?

Bah alors bibinemaster ??

T'es a court d'arguments ? :lol:

Arlequin

#27 Message non lu par Arlequin »

toutes les skunks sont hollandaises vrai.
après c'est pas parce que t'habite en hollande que t'est obligé de mettre des skunks partout.

jeffouletoutfou

#28 Message non lu par jeffouletoutfou »

moi je dis vive la jack en hydro mm pour le debutant c finger in the nozeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et je fait un bisou sur les fesses a tout ceux ki pensent et disent le contraire.
avec un peu d'amour, d'eau au bon ph et une bonne ec y aucun soucis
ensuite dehors ma fois si elle aiment pas l'exterieur faut lui faire prendre froid a ste ptite

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#29 Message non lu par Fan_de_Jack »

Arlequin a écrit :toutes les skunks sont hollandaises vrai.
après c'est pas parce que t'habite en hollande que t'est obligé de mettre des skunks partout.

J'allucine 8O

Mais bon ... en skunk je suis une bille :oops:

Donc je m'ecrase :twisted:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#30 Message non lu par vils »

saloperie de skunk , c'est comme le santal dans l'encen , ils en foutent partout ducou ils sentent tous pareil
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre