Trop degoûté...8 plants volés

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Greg

#16 Message non lu par Greg »

Arf c'est le truc qui dégoute...
C'est quoi sa caisse toute "Tiounèèè"?
Moi je lui peterais les pneus, par brises et jetterais des oeuf sur sa maison puis pour finir un pot de peinture versé sur sa caisse pendant la nuit!
La il va chier ;)

A+

Cendar

#17 Message non lu par Cendar »

Moi aussi j ai eu 3 plants out volés l année dernière en fin de Flo alors que j avais prévu de recolter apres les 2 prochains jours de beau temps.Je compâtis a ta douleur. :x
Je revais de mettre le plan suivant a execution mais je devais d abord trouver le coupable...impossible.Mais toi, tu sais qui c est alors je vais te devoiler ma botte secrete et si tu en fais bon usage, tu piègeras magistralement cet espèce de Jacky du tuning.

tu demandes a 2 ou 3 complices de ton entourage d enfiler des bombers noirs en cuir avec chacun un bandeau orange avec ecrit dessus SRPJ en noir (c est le logo des stups). prevoire aussi une sorte d insigne doré à glisser dans un portefeuille (par exemple>>l insigne de la 31è division d artilleurs de pépé).Se munir chacun d un talkie walkie (possibilité de recup avec un vieux phone sans fil passé a la bombe noire si necessaire) d une matraque ou d un faux gun qui depasse de la poche et nous sommes parés.Tu peux faire une fausse matraque de recup avec l interieur en carton du rouleau d aluminium peint en noir auquel tu colles un manche de meme composition (la matraque en forme de "T", tu me suis?)
Tes 2 complices doivent etre crédibles dans leur role.Eviter de prendre 2 gars avec des dreds et les yeux injectés de sang : la supercherie serait tout de suite mise a nu.Les 2 complices ne doivent pas habiter le meme quartier que Jacky (car c est ainsi que appelons notre cible) au risque d etre reconnus.
Tes 2 amis vont aller se presenter en sonnant chez Jacky (SRPJ de ... ) en montrant l insigne de la 31è division d artilleurs de pépé :twisted: mouvement rapide(pas trop) et circulaire du bras.
C est la que le plus drole commence : la perquisition de la maison.Tes 2 complices vont trouver les plantes et mettre a sac la maison en cassant des objets precieux pour voir si il n y pas d autre stockage divers de stupefiants ou de liquide(à saisir bien entendu) .Fouiller aussi la voiture en explosant le gros caisson de basses de Jacky qui dépote les oreilles à Micheline qui pourrait tres bien servir de cachette.Lui expliquer qu un helico de la gendarmerie a reperé ses plantes (ou un Mito du genre qui te disculpe et qui te place hors de tout). Biensur, tu lui confisques les plants que vous allez mettre en sureté a plus de 5km de chez toi(chez une nounou par ex).
Expliquer à Jacky apres lui avoir fait peur et confisqué les plants plus 2 ou 3 trucs au passage que cette brigade ne s en prend qu aux gros poissons et pas aux branquignols comme lui.Lui prendre son nom et le menacer de revenir fouiller par la suite>> Jacky va faire dans son froc sans violence aucune et c est notre but :evil: :twisted: :P :grab:
Si le plan marche bien, possibilité de mettre des coups de bottin sur la tête de Jacky lors de la fouille; comme ca, pour le plaisir.
Apres cette experience, crois moi, Jacky sera le meilleur voisin que la terre n ait jamais porté et toi, tu auras retrouvé tes bébés et tu te paieras une bonne rigolade avec tes potes .
:dance: :dance: :dance: :kana: :dance: :dance: :dance:
Simple comme bonjour...Bon courage pour la mission

dj56

#18 Message non lu par dj56 »

touche pas a ca caisse , et tuning lui ca face
:mrgreen:

khaanax

#19 Message non lu par khaanax »

arf ... triste pour toi The_patata :cry:

si t'as une vieille batterie auto qui te sert plus ... tu prends 1 seringue, tu pompes un peu de l'acide qui est dans ta vielle batterie et la nuit tu peux aller 'taguer' ce que tu veux avec le bout de ta seringue sur sa carroserie :twisted: :twisted: effet garanti :wink:

Sinon, si t'as un garage pas loin ... tu fais la même chose avec de l'huile de vidange :twisted: c'est bon aussi

ca :roll: me rappele ma jeunesse ...

Heu bête question ... tu lui parles jamais à ton voisin ?

The_patate

#20 Message non lu par The_patate »

Héhé pas mal du tout le plan des flics Cendar, j'y avais pas pensé mais j'ai des amis comédiens donc ça devrait le faire :D

Sinon khaanax, ben non je lui parle jamais surtout depuis le jour où je disais à ma mère ds le jardin combien j'étais contre le FN et qu'il m'a ensuite lancé un regard haineux (sans doute fait-il partie des 17 % de *bip* qui ont voté FN ds ma commune :?)
Pour l'acide j'ai mieux...ma mère est chimiste :P

Merci à tous pour vos messages de soutient, de déconne ou encore de représailles :wink:

sub

#21 Message non lu par sub »

je compatis pour le vol de tes cheries :(

Ecoute, le mieux a faire c'est une petite vengeance sournoise, mais pas tout de suite pour qu'il ne fasse pas le raprochement vengeance->vol et qu'il te crée des problemes vu ta passion pour le jardinage :wink:

d'ailleur moi je ferai comme si de rien vis a vis de lui

puis plus tard qui sait, une grosse griffe sur sa caisse de merde ca arrive, des pneus eclatés aussi, y a pleins de gens qui ne supportent pas les beauf de jacky tunning de nos jours :twisted:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par cbref »

:mdr: si tu réussi le plan de cendar, tu deviens "membre d'honneur vengeur cannabiculteur" ! :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Diabolical-Angel

#23 Message non lu par Diabolical-Angel »

-Boules puantes dans son aération(grilles sous le pare-brise) c radical et il en a pour un bon moment :D

-Acide de pasivation (pour inox, c une pate), ou tout autre acide corosif, sur la base des montants du pare-brise: au prochain controle technique il passera pas 8)

... Ouai, je sait, chui une pute :twisted:

FatMike

#24 Message non lu par FatMike »

On est pas sur un forum de délinquants ici... Vous devriez pourtant le savoir... :nan:

Verrouillé