Aqua/Water-Farm !

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
BuBBLe-GuM

#16 Message non lu par BuBBLe-GuM »

Non désolé les billes dargiles on été achété en grow shop Jardin suspendu'(dsl pour la pub) elle flote quand une ou deux tombe dans la solution :)

De plus , pour des plants jeunes comme ça, je te conseille de programmer des pauses frequentes d arrosage de 1 heures le jour à 4 heures la nuit.Pour des jeunes plants comme ca, il faut eviter de noyer.
courage dude
pour sa qu'il ma l'aire une assez bone idée j'aimeraie un deuxieme avis..voila merci beaucoup d'avoire prété atention a ce post et je le repet c'est des bille dargile de chez jardin suspendu pour l'aquafarm donc elle doive allé.
moi ce que je pensait c'est que les racines justement devait avoir plus d'aire qu'autre chose..(dans les billes dargiles..)

re:edit.. frequence d'arosage toute les 3H, 15min !

jeffouletoutfou

#17 Message non lu par jeffouletoutfou »

mdr depuis kd on arrive a voir la kalite des billes d'argile serieux faut arrete la fumette là
sinon ton pb vien ptetre de ta flote a cause d'un ec trop eleve si tu met deja des engrais et ke tu n'as pa de testeur y a de forte chance ke se soit la cause de tes mots
sinon kestion arrosage en water farm euhh le fait ke les billes soient arrose comme elles ont l'air de l'etre ne fait pas de mal a la plante sa se saurai sinon vue le nbre de personne ki utilise un aqua ou un truc du style

BuBBLe-GuM

#18 Message non lu par BuBBLe-GuM »

euh tu crois vraiment que c'est l'ec car tity disait le contraire... de toute fason j'aurais pas le budget avant un bon mois voire plus..

bibinemaster

#19 Message non lu par bibinemaster »

jeffouletoutfou

je veus pas en rajouter mais elles sont bizards ses billes :( on dirait des machins de hiboux quil recrachent vous voyez ?

tyti

#20 Message non lu par tyti »

pour l"ec j'ai dis que a ce stade, il fallair rien mettre sont encore trop jeune.

Un waterfarm c est avec une pompe a air donc tu arrose constament mais pas de pompe a eau, si tu as une pompe a eau, pour arroser tes billes d'argiles, il faut arroser par cycle, genre 15min ttes les 3h par exemple.

jeffouletoutfou

#21 Message non lu par jeffouletoutfou »

il me semble ke buble a mis de lengrais donc je posait ma kestion logike sinon
ba elles sont pas tres reguliere c billes a par ça
a se stade tu peux mettre de lolig ocean mais faut un testeur pour pas les cramer so...
le testeur en hydro est vraiment indispensable
ec et ph etant donner ke tt le monde na pas la mm o les indications fourni sur les bouteilles sont souvent inutilsable pour bcp

BuBBLe-GuM

#22 Message non lu par BuBBLe-GuM »

En allant achété des pots pour rempoté en terre le vendeur ma dit que il falait arosé en continue bonne nouvel et merci a mouly de cannaweed pour son aide a détruire mes plants(cycle darosage aquafarm)..... merci tity et autre de ce forum !

re edit: j'ai donc rempoté dans des petit pot en terre( la température de la solution devait depasé les 23°) donc enfet la temperature la ventilation et larosage n'allait pas.. je reprendrait l'hydro quand il ne fera plus 40° a l'ombre !

tyti

#23 Message non lu par tyti »

clairement, sans cooltube, c'est pas un temps a faire pousser :?

J'espere que tes bb tiendront BuBBLe-GuM :wink:

BuBBLe-GuM

#24 Message non lu par BuBBLe-GuM »

tity pour info j'ai 400w grolux ac cooltube mais sur sunon donc sa tourne pas..

et la je fini mon placard 2 en 1.. je profite des c'est 2 m donc 70cm pour la croisance avec 5néon 2 grolux 2cool & 1 day :)

Répondre