Une petite foto de mon 4x4

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
SMOKA

#16 Message non lu par SMOKA »

et en plus ya rien de mieux pour le OUT-DOOR

PENSEZ-Y

:twisted: :twisted: :twisted:

SMOKA

#17 Message non lu par SMOKA »

Et au faites on est pas dans la section "" Parlons d'autres choses ""

alors pourquoi en faire un plat avec mon post ???

Si ca t interesse pas va voire par la -------->

FatMike

#18 Message non lu par FatMike »

Y a tout un plat paske t'as posté ça sans explication sans rien si ce n'est un descriptif qui aurait sa place dans Auto Plus ou 4x4 Magazine. A la limite t'aurais mis "y en qui font du 4x4?" t'aurais sûrement eu des réponses qui te conviennent. Ajoute à ça le fait que tu sois pas particulièrement sympa, que tu arrives sur le forum en brandissant un communautarisme un peu relou comme on en a déjà eu ici ("QUEBEC POWER", ça me fait vaguement penser à un "MasterTruc"), et que t'as déjà pris un averto pour vente de matos...
J'ai répondu à ta question?

petite Lu

#19 Message non lu par petite Lu »

Smoka, ce ne sont que des vilains jaloux, des petits dealeurs auto-producteurs de merde, en mobylette. Quand ils ne fument pas ils boivent du gros rouge et mangent du sausisson.
Si t'es libre ce soir tu viens me chercher, en 4x4... parce que moi j'aime les hommes, les vrais! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr::mdr:

Dr. Dedoverde

#20 Message non lu par Dr. Dedoverde »

SMOKA a écrit :je voulait savoir si ya des gens qui s interesse au 4x4 en france ...
oui oui, il y en a.... c sûr
SMOKA a écrit : Mais bon ca l aire que je me trompe ... ya juste des idiot du village qui se promene en mobillet pour aller dealer un demi gramme de shit......
bah le problème en France, c'est pour la grande majorité, les idiots du village, ceux sont eux qui sont dans les 4x4!! (souvent super tuné les 4x4 hein sinon c'est pas bien :mrgreen: )
SMOKA a écrit : en effet au quebec le gaz est pas chere !!!
et moi qui pensait que au Canada, cette attitude Américaine de consommer à outrance des produits polluants parce que c'est pas cher n'existait pas :roll: je suis vraiment déçu :cry:
mais en même temps je ne fais pas de généralité.....

en plus si t'avais un 4x4 qui consommait 2 fois moins, en 1 mois même pas tu aurais eu des sous pour t'acheter un extracteur, et peut être même 2 :wink: :mrgreen:

sur ce, ciao

Lecter

#21 Message non lu par Lecter »

Cuvette tuning beige-saumon Leclerc
Kit Admission direct de 180mm
Echappement en ligne direct type Groupe A
Débit max de 600l/h
Base leroy merlin
Double sontorette fruis des bois
Plusieurs débit possible (faible ou total)

:roll:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par Lecter le 15 juil. 2004, 10:07, modifié 1 fois.

FatMike

#22 Message non lu par FatMike »

Lecter a écrit : Débit max de 600l/h
Ca c'est pour quand t'es malade non?

:mdr: :jesors:

Lecter

#23 Message non lu par Lecter »

Ah y'a des adeptes des chiotes ici, cool :wink:
Non c'est le mécano qui m'a dit qu'en le pouusant à fond, limite rupteur on peut évacuer 600l/h, et j'ai pas encore testé une vrai chi-chi :roll: 8O

Mama

#24 Message non lu par Mama »

:mdr:

FatMike

#25 Message non lu par FatMike »

Ben oui que veux-tu, au bout d'un moment aller dealer des barettes en mobylette c'est relou, alors qu'avec ce type d'engin c'est la classe... 8)

Mais dis-moi, pour parler un peu sérieusement, pour en arriver à taper les rupteurs tu dois te taper de sacrée gastro non?

Lecter

#26 Message non lu par Lecter »

Alors en fait meme pas, fais toi un un bon petit cassoulet, et une choucroute le lendemain et t'arrive à atteindre des débits de sortie impréssionant!!! 8O

FatMike

#27 Message non lu par FatMike »

Toi t'as lu le dernier Chiottes Magazine Hors-Série spécial rupteurs...

(à moins que ça ne soit le dernier Rupteurs Magazine Hors-Série spécial Chiottes :mdr:)

Lecter

#28 Message non lu par Lecter »

Ouai c'est le hors série (hum un connaisseur ), en plus ds celui là il offrait un échantillon du tout dernier moltonnel, trop fort!!!! 8O :wink:

Aiphe

#29 Message non lu par Aiphe »

t'ain jsuis jaloux moi, j'ai que des ALIA de base... Et même pas de moltonel, que du carburant économique de chez carrouf...

Sweet Tom

#30 Message non lu par Sweet Tom »

Ya des fois où je me dis que les modérateurs de ce forum sont vraiment des cons, et entrainent les autres dans la connerie.... :mdr:

Verrouillé