Mais :EXDRRRRRRR: faites bien attention le dieu de la femmelle n est en fonction seulement du 1 er juillet au 31 juillet aprés c pas la peine l est en congé pour faire les males bien sur!misfits a écrit :oui mais c'est une décision qu'il faut prendre vite, parce qu'on m'a fait savoir que ca ne marchait que sur une certaine période qui serait : bonne réussite en juillet ,deja beaucoup moins de reussite sur la premiere quinzaine d'aout et aprés fini ça ne le fait plus , c'est meme plus la peine d'essayer aprés le 15 aout y parait bonne chancecbref a écrit :interressant ta technique misfits !
moi l'année derniere g castré un male et apres il m'a fait pleins de tites buds !
et cette année g 4 males(sur 4 pieds !) je crois que je vais essayer sur 1 ou 2 de les rabattre comme tu l'as fait !
les males sont ils fortiches ?
-
exrc2daGrow
-
cbref
- Membre des FCF

je vais faire comme l'an dernier, attendre que la flo démarre avant de tout couper.
on vera bien.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
ben
Et ben chez moi c le contraire
j'ai 2 femelles, 1 male et une non déclarée
Avec la pluie de ces derniers jours, je voulais pas arroser...et bien le male a eté le premier a bien tirer la gueule, il y a 3jours environ...il a eu de l'eau hier, et la il en redemande alors que les belles femelles sont en pleine forme.
C'est bizarre...
j'ai 2 femelles, 1 male et une non déclarée
Avec la pluie de ces derniers jours, je voulais pas arroser...et bien le male a eté le premier a bien tirer la gueule, il y a 3jours environ...il a eu de l'eau hier, et la il en redemande alors que les belles femelles sont en pleine forme.
C'est bizarre...
-
Loupitour