ma culture diverse questions

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
DjJC

#16 Message non lu par DjJC »

moi je dis que c ok car tes plants sont bo et si t'a pas de place c le bon moment.....

didi

#17 Message non lu par didi »

je pense que j'ai pas trop le choix il me reste 60cm entre la plante et la 400w je pense que ca va etre chaud :?

bibinemaster

#18 Message non lu par bibinemaster »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TRES ZOLI !
Mais pense a passer en flo avant le 3 eme millenaire ou tu pourras jamais goutter :P

ps: essaye de construire une cabane dans tes pieds , ca peut etre cool pour l'ete une chtite cabane en bois dans les cimes :mrgreen:
je propose ce model de cabane testée et aprouvée
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

didi

#19 Message non lu par didi »

je fais passer en flo demain j'ai tous les engrais ect...
je me demandais si je passer a 10 h de 400w en meme temps est ce qu'elle se stabiliserait au niveau de la hauteur et elle se focaliserait plus sur la flo ?

pour la cabanne bibnemaster je voudrais bien en faire une aussi bien concue mais ca m'etonnerais :wink:

merci de votre attention
et
bonne continuation tous le monde

bibinemaster

#20 Message non lu par bibinemaster »

:mrgreen: didi np :)

Dis, tu es en préflo cest bien ca ?, tu devrais verifier que lorsque ta plante est sans lumiere, IL n'y a vraiment pas de lumiere qui rentre hein :) parceque si tu est en est à 10 jours de préflo , tu devrais deja voir le sex de ta plante, ne serait ce q'un chouilla :)

bonne continuation

didi

#21 Message non lu par didi »

oui le placard est bien isole quand elles dorment il fait bien noir le sexe se confirme je le vois mais c'est pas grand . je suis oblige de passer en flo au niveau de la place du placard 8O

ps : tu en penses quoi si je passe a 10 h de 400w?

merci de votre attention
et
bonne continuation

bibinemaster

#22 Message non lu par bibinemaster »

nan nan reste en 12H c impec :)

maintenant ne tinkiete pas, respecte ces regles et ca iras pour 6 sem. ;)

-ne les derange pas quand elle dodotent !=)
-ne les gave pas trop en engrais
-atention a la temperature pas plus de 32° au pire
-garde une distance " normale" entre ta lampe et le sommet ( genre 40-50 cm pas plus )

Si tu suit ca tes bon deja :)

edit* Pense aussi a passez en floraison avant 1 mois , cest bcp trop longt, passe en flo au bout d'une semaine la prochaine foix, une foix les racines bien prise, pas beson dattendre quelle fasse 1 m car en pre flo ca vas pousser violent

didi

#23 Message non lu par didi »

je vais passer en flo demain pour les engrais c'est bon la chaleur j'ai 30º mais c'est la place. au jours d'aujourd'hui il me reste 60 cm entre les tetes et la lampe c'est pour ca 6 semaines encore ils vont m'exploser le placard. 8O

merci de votre attention

DjJC

#24 Message non lu par DjJC »

eh bien il te reste la possibilité du palissage et de la taille:
1) tu leur met la téte a l'envers
2) tu taille les plus petite a la base du tronc et le sommet ensuite téte a l'envers :wink:

didi

#25 Message non lu par didi »

salut les cannabiculteurs
je viens de passer en flo avec engrais,ph de flo et j'ai taille un peut les nouvelles pousses et si ca monte trop haut je ferais un pallisage,je vous tiens au courant et merci pour vos reponses et vos suggestions depuis le debut merci a tous.

bonne culture a vous

DjJC

#26 Message non lu par DjJC »

euh le passage aux engrais de flo c pas le top de suite c mieux aprés 2-3 semaines de flo (quand les fleurs ont bien commencé a se formé) car la ca sert a rien puisque ta plante doit produire de la matiére végétale (les fleurs) il vaut mieux la laisser avec encore de l'engrais uniquement de croissance et passer plus tard aux engrais de flo enfin maintenant si c fait tu changera plus tard c pas grave......... :roll:

Oumiakk

#27 Message non lu par Oumiakk »

Jolies Plantes :)

Bonne culture =)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#28 Message non lu par Fan_de_Jack »

jete un oeil sur quelques tutos, il semble que tu n'ai pas tellement cherché a te renseigner sur la culture vu la tenneur de tes questions ...

Je te dis ça car vu tes questions tu risque de rester sans reponse d'ici peu ... pour ce que j'en dits, a toi de voir

Belle plantouille au passage :wink:
bon courage pour la suite

@++

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

bibinemaster

#29 Message non lu par bibinemaster »

DjJC a écrit :euh le passage aux engrais de flo c pas le top de suite c mieux aprés 2-3 semaines de flo ........... :roll:
Vi :)

Fan_de_Jack à raison ;)

didi

#30 Message non lu par didi »

salut

je vous remerci pour vos messages, pour l'engrais je vais attendre qu'elle le finisse et je diminurais les doses. j'ai lu le tuto sur l'hytro il est tres bien expliquer et presente je remerci fan-de jaks.

merci de votre attention
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Répondre