ma culture diverse questions
-
didi
-
bibinemaster
TRES ZOLI !
Mais pense a passer en flo avant le 3 eme millenaire ou tu pourras jamais goutter
ps: essaye de construire une cabane dans tes pieds , ca peut etre cool pour l'ete une chtite cabane en bois dans les cimes
je propose ce model de cabane testée et aprouvée
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
didi
je fais passer en flo demain j'ai tous les engrais ect...
je me demandais si je passer a 10 h de 400w en meme temps est ce qu'elle se stabiliserait au niveau de la hauteur et elle se focaliserait plus sur la flo ?
pour la cabanne bibnemaster je voudrais bien en faire une aussi bien concue mais ca m'etonnerais
merci de votre attention
et
bonne continuation tous le monde
je me demandais si je passer a 10 h de 400w en meme temps est ce qu'elle se stabiliserait au niveau de la hauteur et elle se focaliserait plus sur la flo ?
pour la cabanne bibnemaster je voudrais bien en faire une aussi bien concue mais ca m'etonnerais
merci de votre attention
et
bonne continuation tous le monde
-
bibinemaster
-
didi
-
bibinemaster
nan nan reste en 12H c impec 
maintenant ne tinkiete pas, respecte ces regles et ca iras pour 6 sem.
-ne les derange pas quand elle dodotent !=)
-ne les gave pas trop en engrais
-atention a la temperature pas plus de 32° au pire
-garde une distance " normale" entre ta lampe et le sommet ( genre 40-50 cm pas plus )
Si tu suit ca tes bon deja
edit* Pense aussi a passez en floraison avant 1 mois , cest bcp trop longt, passe en flo au bout d'une semaine la prochaine foix, une foix les racines bien prise, pas beson dattendre quelle fasse 1 m car en pre flo ca vas pousser violent
maintenant ne tinkiete pas, respecte ces regles et ca iras pour 6 sem.
-ne les derange pas quand elle dodotent !=)
-ne les gave pas trop en engrais
-atention a la temperature pas plus de 32° au pire
-garde une distance " normale" entre ta lampe et le sommet ( genre 40-50 cm pas plus )
Si tu suit ca tes bon deja
edit* Pense aussi a passez en floraison avant 1 mois , cest bcp trop longt, passe en flo au bout d'une semaine la prochaine foix, une foix les racines bien prise, pas beson dattendre quelle fasse 1 m car en pre flo ca vas pousser violent
-
didi
-
DjJC
-
didi
-
DjJC
euh le passage aux engrais de flo c pas le top de suite c mieux aprés 2-3 semaines de flo (quand les fleurs ont bien commencé a se formé) car la ca sert a rien puisque ta plante doit produire de la matiére végétale (les fleurs) il vaut mieux la laisser avec encore de l'engrais uniquement de croissance et passer plus tard aux engrais de flo enfin maintenant si c fait tu changera plus tard c pas grave......... 
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

jete un oeil sur quelques tutos, il semble que tu n'ai pas tellement cherché a te renseigner sur la culture vu la tenneur de tes questions ...
Je te dis ça car vu tes questions tu risque de rester sans reponse d'ici peu ... pour ce que j'en dits, a toi de voir
Belle plantouille au passage
bon courage pour la suite
@++
Je te dis ça car vu tes questions tu risque de rester sans reponse d'ici peu ... pour ce que j'en dits, a toi de voir
Belle plantouille au passage
bon courage pour la suite
@++
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
bibinemaster
-
didi
salut
je vous remerci pour vos messages, pour l'engrais je vais attendre qu'elle le finisse et je diminurais les doses. j'ai lu le tuto sur l'hytro il est tres bien expliquer et presente je remerci fan-de jaks.
merci de votre attention
je vous remerci pour vos messages, pour l'engrais je vais attendre qu'elle le finisse et je diminurais les doses. j'ai lu le tuto sur l'hytro il est tres bien expliquer et presente je remerci fan-de jaks.
merci de votre attention
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.