javais lu que les racine que forme la plante en terre ne sont pas les meme que les racine qu'elle forme en hydro. En fait il y aurait des racines adapté a l'eau (pour choper les nutriments ds l'eau) et des racines pour la terre et la plante les fabrique suivants son environnement.
je suis surpris de voire a quelle vitesse elle c'est retablie et aussi je suis content je n est pas eu de probleme les racines sont bien parties aucune formation d'algues ou de depot au font du bac il y a juste mon ph qui faisait du yoyo toute les 12h mais a pare sa R A S
Merci pour votre coup de main....
@+
j'ai bien laisser tremper les billes pendant 2j a un ph stabiliser a 6.5 j' ai pas eu de probleme avec mon ph jusqu'au jour ou j'ai passer ma plante elever en terre a l'hydro alors de koi sa peu venir que mon ph delirais comme sa car maintenant il reste assez stable.
@+
salut voila du 9 et bien cette charmente plante a ete couper elle est passer aux sexe opposer je suis deg et en plus je crois bien que sa ma fait foirer ma culture en entier merci pour tout les conseille que vous m avez donnez
a+