manque d ouverture d esprit et de dialogues, personne ne connait la totalité de la plante et ne peux se permettre de telle critique, tous le monde a SON experience et en fait part, je trouve ridicule que certain critiquent les autres sans avoir essayé leur methode , le pire c est que je suis d accord avec zappiste pour les valeurs des engrais suivant les stade de la plantes, ensuite d acoord avec exrc sur le fait d aerer son terreau afin de mieux oxygenr les racines et puis je suis ok avec sylv1 sur l e fait qu une plante laissé + ou - a labandon (pour l out) n est que meilleure sans pour autant la laisser crever, si ces gens, qui donne leur methode, etaient decu du resulat de leur culture on ne les verrai pas ici

growman, de la balle la flora series
les plans les plus chetifs les meilleurs ! merde alors avec les buissons de sativa de 4 a 5m de haut ca doit etre une sacree merde, vais jeter tout cela de ce pas
peace
smoke weed everyday
tu peux tres bien avoir un pieds de 50 cm qui te donne une beuh nettement superieur, en terme de qualité, a 1 pied de 2.5m