?min_top max ca marche ou pas???
-
Jean-bart
-
TeP
-
Zappiste
-
nostro
-
Beuher
Heu j'ai pas tout compris ou vous comparez le topmax et le ripen ???
Ca n'a rien a voir, le ripen est un produit de rincage a utiliser les 10 derniers jours, le topmax est un pk 13/14 qui s'utilise tout au long de la flo...
D'ailleurs on peut très bien utilisé du topmax pendant la flo et ensuite rincer au ripen...
Ca n'a rien a voir, le ripen est un produit de rincage a utiliser les 10 derniers jours, le topmax est un pk 13/14 qui s'utilise tout au long de la flo...
D'ailleurs on peut très bien utilisé du topmax pendant la flo et ensuite rincer au ripen...
-
papa jammy$
Le topmax s'emploit tout au long de la flo, certes, mais n'est pas un engrais à base de PKBeuher a écrit :Heu j'ai pas tout compris ou vous comparez le topmax et le ripen ???
-
_CanIBanG_
Oe c clair topmax(additif flo) et rippen(produit de rincage) n'on deja pas les meme fonction a la base
Moi pers j'utilise les 2 comme il se doit et obtient des super resulta et je vois pas se que change la genetique,bonne ou pas je les utiliserai tjs pour en avoir un max
c'est mon avis pers
Je sais que certain aime pas du tout les produit chimique
)
mais les resultat son la, surtout pour le topmax il est cher mais il le vaux bien
Moi pers j'utilise les 2 comme il se doit et obtient des super resulta et je vois pas se que change la genetique,bonne ou pas je les utiliserai tjs pour en avoir un max
c'est mon avis pers
mais les resultat son la, surtout pour le topmax il est cher mais il le vaux bien
-
hmi
Top Max Vs Bloei Stimulator
salve 8)
puisqu'on est d'accord que Topmax et Ripen ne sont pas la meme chose que pensez vous des concurents et notement ATA Bloei Stimulator ?:?:
et puisqu'on parle de gout que pensez vous des améliorateurs de gout comme ATA flavor ( indice 1,5-1-9 à base de melasse de bèterave ) et les utilisez vous pendant le rinçage.
( en guise d'eau sucrée )
@+
puisqu'on est d'accord que Topmax et Ripen ne sont pas la meme chose que pensez vous des concurents et notement ATA Bloei Stimulator ?:?:
et puisqu'on parle de gout que pensez vous des améliorateurs de gout comme ATA flavor ( indice 1,5-1-9 à base de melasse de bèterave ) et les utilisez vous pendant le rinçage.
@+
-
papa jammy$
-
Beuher
-
spud
le rippen est un PK, il s'utilise à partir de 15jours de flo jusqu'a 15jours avant la recolte ET CERTAINEMENT PAS LES 10 DERNIERS JOURS AVANT LA RECOLTE comme indiqué sur la bouteille (sauf si t'as envie de gacher le gout de ta beuh)Bon ben moi j'ai du topmax alors j'achète du rippen pour le rinçage ou pas?
-
Ikanji
T'es sur de ca l'ami Spud? 8Ospud a écrit :le rippen est un PK, il s'utilise à partir de 15jours de flo jusqu'a 15jours avant la recolte ET CERTAINEMENT PAS LES 10 DERNIERS JOURS AVANT LA RECOLTE comme indiqué sur la bouteille (sauf si t'as envie de gacher le gout de ta beuh)Bon ben moi j'ai du topmax alors j'achète du rippen pour le rinçage ou pas?
ca me semble bizarre ce que tu avance la ce n'est que mon simple avis, je suis pas un pro ni un scientifique mais j'avais pas lu ca avant...
je n'utilise pas RIPPEN dans ce sens la en ce qui me concerne.