Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ben moi je l'ai en 600 la sont-agro de philips et ca marche tres bien tellement bien que j'ai pas envie d'essayer les ampoules hps normal, j'ai aussi test sylvania grolux et ca marche tres bien aussi... 8)
bref, je doute fort que l'ampoule agro soit la cause de ton probleme
salut,j'emploie les sonTagro depuis des années .je ne veut rien d'autre .je teste les sylvania grolux elles ont l'air aussi valable que les phillips.je pense que le type de réflecteur joue aussi un role.les armatures(bon marché) ont des réflecteurs simple en comparaison avec des armatures (haut de gamme) comme les SGR200 ou MGR300 de phillips.une sgr200 avec sontagro 400w 8) .mes sgr donne plus de rendement que mes Black box avec les mémes lampes.a+
Dernière modification par Jean-bart le 15 févr. 2004, 15:06, modifié 1 fois.
J'ai formaté mon disque j'ai plus de photo...pis je m'en tapes un peu que tu sois convaincu ou non, ce qui m'embeterai c'est que les newb interressé par ce type d'ampoule se dise que c'est de la merde parce qu'il ont lu ton post...
Pour info, exrc fait pousser avec des philips 600agro...