cg_Voire le sexe des plantes avant flo

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Zappiste

#16 Message non lu par Zappiste »

Cet exibitionnisme de sexe en UN ou deux mois...
Est-ce que c'est valable pour les plantes germées en intérieur
et placées en extérieur ce UN à deux mois pour montrer son sexe
peu importe la photopériode ?

Un mois, si c'est réel, ce serait bien.
Mais en deux mois c'est pas rapide vu qu'on peut sexer rapidement
les plantes bien avant !

exrc

#17 Message non lu par exrc »

les signes de sexes apparaissent en moins d un mois de croissance(18/24) sous néons si tu prends un Phéno bien indica! pour ce qui est des sativa la j peux pas t aider j aime pas du tout! :? :lol:

a bientot :wink:

canard-bis

#18 Message non lu par canard-bis »

exrc a écrit :les signes de sexes apparaissent en moins d un mois de croissance(18/24) sous néons si tu prends un Phéno bien indica! pour ce qui est des sativa la j peux pas t aider j aime pas du tout! :? :lol:

a bientot :wink:
ba c clair que les sativa sont plus pudiques que les indica, mais c'est pas une raison pour pas les aimer :P car une fois que ta gouté à une vrai sativa, ba t amoureux :oops: :lol: :wink:

ma local sativa de l'année passé ma monter son sexe seulement debut septembre apres plusieurs mois de croissance pourtant,le pire c'est que c'etait un male, trop les boules :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zappiste

#19 Message non lu par Zappiste »

canard-bis !
Ta Sativa n'a montré son sexe qu'en septembre because ?
La photopériode...
Les jours plus courts ?
La température plus froide ?

Malgré plusieurs mois(4 minimum !?) en végé
elle (IL) n'a montré son sexe qu'en septembre !?

Désolé que tu n'ais pas utilisé le sexage rapide pour sexer !

canard-bis

#20 Message non lu par canard-bis »

Zappiste a écrit :canard-bis !
Ta Sativa n'a montré son sexe qu'en septembre because ?
La photopériode...
Les jours plus courts ?
La température plus froide ?

Malgré plusieurs mois(4 minimum !?) en végé
elle (IL) n'a montré son sexe qu'en septembre !?

Désolé que tu n'ais pas utilisé le sexage rapide pour sexer !
ba il est resté pudique ce p***** de male, mais bon c'est genetique :)

la photo truc :arrow: ba oui ma sativa reagit bien tardivement, comme une sativa quoi :)
les jours plus courts :arrow: ba oui la photoperiode quoi :lol:
la temperature :arrow: non car chez moi en septembre le temps etait encore pas trop mal malgré la flotte

je devai cacher une branche mais je l'ai pas fait... toujours un truc à faire à gauche à droite :lol: :lol:

mes genetiques plus indica etaient beaucoup moins pudiques et pourtant elles ont commencés leur flo assez tard :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mister Magoo

#21 Message non lu par Mister Magoo »

Fô prelevé une bouture dés que ça t'es possible. Tu laisse tes plans tjrs sur leur cycle de croissance, et tu fais fleurir ta bouture. Comme ça tu sais si tu garde ou si tu jettes.
Ca m'a lair valable, pour des croissances longues, ou pour préparer son out.

davout

#22 Message non lu par davout »

On peut pas faire fleurir le pied puis le remettre en gro des que le sexe est connu ??

canard-bis

#23 Message non lu par canard-bis »

davout a écrit :On peut pas faire fleurir le pied puis le remettre en gro des que le sexe est connu ??
si mais c assez long :wink:

Répondre