Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
100% hétéro, y a pas à dire, avoir un truc entre les fesses ça me dit pas grand chose
[Edit] oui je sais y avais marqué que j'étais bi, ....faut pas laisser trainer sa chambre avec le pc quand un petit frère ratisse la zone je le traiterais bien de fils de p*te, mais ça me gênerait quelque peu
Dernière modification par The_patate le 16 déc. 2003, 20:32, modifié 1 fois.
et y a comeme pas mal de mec qui aime bien avoir un truc entre les fesse lol
un kestion pour les bis quand vous faite d relation homo vous ete dominan ou dominer lol
charas a écrit :et y a comeme pas mal de mec qui aime bien avoir un truc entre les fesse lol
un kestion pour les bis quand vous faite d relation homo vous ete dominan ou dominer lol
8O 8O 8O
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, que les autres crêvent tous, comme ça, ont auras la sainte paix.
Si tu veux rachou, je suis hermaphrodite, alors attends que je sois en période "femelle" (habituellement fin printemps jusqu'a début automne) et je te ferais changer d'avis!