Nombre de boutures/ table à Marée Dumas

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Apprentijedi

Ta choper un virus

#16 Message non lu par Apprentijedi »

Toi aussi tu a le virus weed !!!
J'ai plein plein d'idées y too ms vu que je débute il me manque la pratique alors j'y vai molo je vais faire un départ de 15 bourures (3/variétés) et je te dirai si les billes d'argiles ça le fait. En tt cas j'ai lu quelque par que 1 litre de bille d'argile est equivaut a 4 litre de terraux dc avec env 25 litre j'ai 100 litre d'espace cultivable, isn'it ?
Tu a deja fait une recolte avec tes tables ?

Apprentijedi

Je pensais a truc

#17 Message non lu par Apprentijedi »

Est-ce possible de faire des ones buds avec des graines tt en faisant ca selection de plants mères ?
Si oui dois les passé en flo (23 jrs de croiss) ?
Je repense a t'on système des pots c'est interressant ds la mesure ou on fait des ones bud parce que en scrog je vois pas comment tu peux faire ?
La solution serai de faire comme des compartiments independants ds la table correspondant a chaque variétés. Les compartiment devront avoir chaqu'un leur système d'arrosage. Cela permettrait de faire un scrog mais aussi des variétés a cycle diff et tt ça avec le meme espace.
Je pense qu'après ma 1er récolte j'essayerai, ça ne doit pas etre très difficile.
J'aurais besoin de 5 pompes,5 bac, 5 buzzs Flux refuxe et 5 timer pour les marées et hop !!!
Qu'est-ce t'en pense ?

Répondre