Faut quand-même faire attention là! Vous Français vous pouvez vous permettre toute sortes d'expressions anglaise, ex: parking, week-end, etc,etc,etc, votre langue ne sera jamais menacé avec soixante millions de français, six ou sept millions de Belges, des Suisse francophone etc, etc. Nous on est conscient de l'importance de la langue française ici, sa fait trois cent ans que l'on se bat pour la conserver, mais faut pas oublier que l'on est environs six millions de Québécois et peut être quatre millions de franco-Canadiens, ce qui veut dire environs dix millions de francophones qui baigne dans une mer de trois cents millions d'Anglophones sur le continent. C'est sur que notre français est un peu déformé, qu'on fait beaucoup de fautes d'horto, mais on se bat quand même pour garder ce que vous nous avez léguer et ne pas se faire assimiler par les Amerlocs et les Anglais. Vous ettes quand-même bien content quand vous venez ici et que l'on vous répond dans notre vieux François joual. Bref, on fait peut-être bien des fautes d'hortographe, On casse peut-être un peu la langue mais on est fier d'être francophone.
Je m'excuse mais, ça a été plus fort que moi, ça touche des cordes sensibles de Québécois.
Dans un autre ordre d'idée...
Si ce Site est le meilleur des Sites quebecois traitant du Cannabis, y'a encore du boulot lointains cousins avant que cela fasse "super pro", vraiment... Je dis ça sans méchanceté aucune, ma critique se veut constructive bien au contraire.
La kyrielle de fautes d'orthographe et le peu de vie dont il fait preuve ne donne pas envie de s'y attarder outre mesure...
Il est vrai que le forum fait peut-être moin pro mais les auteurs eux sont de vrais pros (horticulteur diplomé), a mon avis c'est ça qui est le plus important non?